Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Procès (durs)

Aller en bas 
+2
k@tsof
Choufine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

Procès (durs) - Page 3 Empty
MessageSujet: grain (non raffiné) de sel   Procès (durs) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:28

parenthèse personnelle à k@tsof: ne pas lire s'il vous plait si non concerné.aller directement un peu plus bas, merci!la jambe gauche, tu me dis , je vais voir ce que je peux faire , parce que...honnêtement...! au niveau symétrie...!? Hum?..je pense que ce serait mieux!)

Juste pour rajouter que"accro ...?", Oui! Pourquoi pas ! Mais "accro" à QUOI? JDM qui nous a séduit , ou un des innombrables "jeux de mots " qu'on trouve sur le net dès qu'on met en branle (quel joli mot ) n'importe quel moteur de recherche?
spécial kaput: réfléchis BOSS! y-a-(peut-être) pas que des données informatiques (surtout quand on s'avise de se pencher (gaffe quand même!) sur le langage.
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Procès (durs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:55

n@t a écrit:
@kaput : voilà, les deux post qui précèdent corroborent mon ressenti tel que je l'ai "murmuré" dans le criage ce matin...Et n'émanent pas de joueurs qui font des procès pour un oui ou pour un non...
ah mince, j'ai raté ça, bouououh !

guiness a écrit:
la jambe gauche, tu me dis , je vais voir ce que je peux faire , parce que...honnêtement...! au niveau symétrie...!? Hum?..je pense que ce serait mieux!)
oh voui, guiness, fais-moi ma jambe gauche aussi magnifique que tu m’as fait la droite je t\'aime ! tu fais ce que tu veux, absolument, carte blanche, champs libre (au pire je passerai derrière toi pour nettoyer les merdouilles, après t’avoir intenté un procès et bien sûr coupé la tête (ah non merdre on avait dit que les ongles !!! pantin )

Citation :
Mais "accro" à QUOI? JDM qui nous a séduit , ou un des innombrables "jeux de mots "
ben, oui, mais faut bien dire qu'il est pas mauvais son joujou à kaput, et ça il doit le savoir, le fourbe !
après sûr qu'on peut aller voir ailleurs...
bah, de toute façon, y aura toujours de la relève PFFF !

Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

Procès (durs) - Page 3 Empty
MessageSujet: précision   Procès (durs) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:03

Imprécision , plutôt! Le changement de police devait s'effectuer12 ou 13 caractères après le " l" de "pl".
Précision précise celle ci : entre "séduit" et "ou" remplacer la "," par "?". ouais, je chipotte, mais j'y tiens!
Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

Procès (durs) - Page 3 Empty
MessageSujet: joujou   Procès (durs) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:06

Bien sûr qu'il est beau (non! pas le débit de lait , ni le débit de l'eau! N@t!!!.
Mais je voulais juste prévenir que la beauté était chose éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

Procès (durs) - Page 3 Empty
MessageSujet: zut!   Procès (durs) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:09

c'était pas "n@t!!!", c'était k@tsof
Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

Procès (durs) - Page 3 Empty
MessageSujet: message crypté!   Procès (durs) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:15

à k....f (comment fait-on pour mettre la loupe?)
nota: prière de répondre en Français basique (à défaut de souche), intelligible par un Q.I moyen, voire très moyen, mais...motivé
Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

Procès (durs) - Page 3 Empty
MessageSujet: to the BOSS!   Procès (durs) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:20

Hey! man!
tu as lu le truc qui s'adressait à toi? 2/3 messages plus haut ? On n'est pas forcé de répondre mais , pour ma gouverne perso , j'aimerai savoir si tu l'as lu.
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Procès (durs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:33

courrent a écrit:
Mais je voulais juste prévenir que la beauté était chose éphémère.
mon miroir me le rappelle à chaque jour qui passe grimace !

Citation :
(comment fait-on pour mettre la loupe?)
alors en français de souche, de base et de façon sans doute assez peu orthodoxe (pasque si je peux un tout petit peu me la péter en diachronie, synchronie et parties du discours, en revanche en informatique 0000) : moi je fais Ctrl+ .

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Procès (durs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:16

courrent a écrit:

spécial kaput: réfléchis BOSS! y-a-(peut-être) pas que des données informatiques (surtout quand on s'avise de se pencher (gaffe quand même!) sur le langage.

certes, mais encore ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

Procès (durs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:21

ben, c'est bien ! Tu l'as lu, Je suis content. Quant à "Mais encore?" c'est (éventuellement) ton job! Pas le mien! Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

Procès (durs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:32

"moi je fais Ctrl+ ."
"LA" beauté dans "LA" simplicité. Si la saison n'était pas à la sècheresse, je crois que j'en sangloterais d'émotion; En tout cas merci et bon W.E!
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Procès (durs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:29

courrent a écrit:
Bien sûr qu'il est beau (non! pas le débit de lait , ni le débit de l'eau! N@t!!!.
Tsss, guiness,allons ! je sais que tu es zému, mais reprends-toi ! Cool que va-ton imaginer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Procès (durs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:13

courrent a écrit:

"LA" beauté dans "LA" simplicité.
euh tu t'occupes de ma jambe gauche, là coeur ?! (a love story is en train d'éclore* on jdm)

Citation :
Si la saison n'était pas à la sècheresse, je crois que j'en sangloterais d'émotion; En tout cas merci et bon W.E!
à défaut d'un sanglot, une larmichette, allez !



*rôle agentif ? (ben naaaaaaaaaan, la contrainteueuueuue syn-ta-xi-queueueueu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Procès (durs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:14

Rho la la la la la, vous savez QUOI ???!!!


Quand on intente un procès et qu’on le gagne, on récupère 1000 cr et 10 PH, bon jusque là pas de scoop, on était tous au courant, hein ?!

Mais, là où ça se corse, c’est que moi je pensais que ces 1000 cr provenaient de la planche à crédits que l’Admin faisait tourner pour l’occasion.*


Et bien vous savez QUOI ?
Que nenni, que nenni, il n’en est rien en fait ; il se trouve que ces 1000 cr (et sans doute aussi les PH, mais là je suis pas sûre) sont prélevés sur le compte de l’accusé !!!

Eeeeeeh bien, moi qui ai répété à l’envi que ça n’était pas le joueur qui était visé, mais sa partie, et que la seule sanction qui lui était infligée c’était la suppression des parties éventuellement investies/rachetées, voilà que mon magnifique raisonnement prend un sacré coup dans l’aile !!!

Alors,
-- si les procès sont exorbitants,
-- si les parties ne sont pas virées,
-- si les joueurs/accusés/perdants sont pénalisés,

franchement, les procès (surtout les séries style "rôle agentif"), effectivement je sais plus trop…

Quand je disais qu’il y avait recrudescence de trucs nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuls ces derniers temps au royaume de JDM désespoir désespoir désespoir !


*(alors peut-être aussi qu’il n’y avait que moi qui avais zappé ce "détail" ?)


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Procès (durs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:52

nawak, le perdant perd 100 cr et 10 ph....
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Procès (durs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:24

Admin a écrit:
nawak, le perdant perd 100 cr et 10 ph....
ça s'appelle prêcher le faux pour obtenir le vrai Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nan, en fait c'est même pas ça, j'étais parfaitement sincère dans ce que j'avançais.

Alors peut-être que c'est effectivement nawak, mais voilà pourquoi j'en suis venue à dire ce que j'ai dit précédemment :
en fait tout à l'heure, à l'issue d'une partie - fort décevante - j'ai attaqué Caillouteux, j'ai vaincu et j'ai gagné 6000 cr.

Waouh me dis-je 6000 cr !!!, mais c'est qu'elle doit être pétée de thunes pour que je récupère autant, donc je vais voir, je constate que son solde est de 194000, elle avait donc - avant ma perfide attaque - 200000 cr ; elle était effectivement bien pétée de thunes.

Un peu plus tard je retourne sur le classement pour regarder autre chose et je constate que le solde de Caillouteux a diminué et est passé à 193000. Rho tiens, me dis-je, serait-ce qu'elle serait revenue et qu'elle aurait joué ?

Je vais donc voir sur la page événement et je constate qu'entre mon attaque et le moment où j'ai remarqué la baisse de 1000 cr sur le compte de Caillouteux) rien n'impliquant Caillouteux ne s'était passé, hors un procès gagné par Narsov contre - je vous le donne dans le 1000 (ah ah ah) - Caillouteux !!!

Bon, voilà c'est pour ça que j'ai déduit ceci de cela, mais il faut croire que l'on peut gagner/perdre des crédits par d'autres biais, peut-être en jouant à ptit clic, aki ! (ce qui manifestement doit être le cas puisque le solde actuel (195208) de Caillouteux à encore changé (faudrait que je m'occupe un peu du mien, du coup... voir comment il fluctue) selon des critères qui ne correspondent pas à ce qui se passe sur jdm, puisque selon la page événement entre le moment où elle a perdu son procès contre Narsov et maintenant rien ne l'implique à part un gain de 308 cr grâce à une partie jouée avec guiness et des invocations) .

Peut-être qu'invoquer rapporte aussi quelques crédits en plus des ph et des pilules violettes ?

Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Procès (durs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:21

Je ne pensais pas que le perdant perdait quoi que ce soit...Alors effectivement 100 cr c'est 10 fois moins pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Procès (durs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:38

n@t a écrit:
Je ne pensais pas que le perdant perdait quoi que ce soit...
Ah on n’est bien d’accord, je ne suis pas la seule à qui ce "détail" avait échappé !

Citation :
Alors effectivement 100 cr c'est 10 fois moins pire...
Et si 100 c’est effectivement 10 fois moins pire que 1000, ça repose tout de même et avec plus d’acuité la question toujours pendante : celle des parties en cours de jugement et qui sont re-jouées et re-procédurée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès (durs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès (durs)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» procès (moins durs)
» procès des procès ? un peu de pédagogie
» Procès
» procés
» procès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Boîte à idées-
Sauter vers: