Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Procès (durs)

Aller en bas 
+2
k@tsof
Choufine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:27

n@t a écrit:
Admin a écrit:
je pense faire la chose suivante :

si le joueur x a des procès qu'il a provoqués en attente de résolution alors en invoquer de nouveau coute plus cher en Cr.

0 proc attente => 500 cr
1 => 1000 cr
2 => 2000 Cr
3 => 4000 Cr

etc

ceux qui ont la justice facile en auront pour leur frais Smile

personellement, je prefere les attaques Smile

Bon, tu l'as fait, en fait ! furieux PFFF c'est vraiment nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ! supprime carrément les procès, ça sera plus cohérent...Décidément c'est encore pire que la version précédente... Rolling Eyes

ah merdum, déjà Shocked !!!
ben dis-donc, sévère sur ce coup-là l'Admin (souvent il est plus gentil, il est pas content parce qu'on bosse pas pour le réseau lol! ) !


Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:51

k@tsof a écrit:

ah merdum, déjà Shocked !!!
ben dis-donc, sévère sur ce coup-là l'Admin (souvent il est plus gentil, il est pas content parce qu'on bosse pas pour le réseau lol! ) !



Oui ben....moi non plus , pas contente ! colereuse rupture
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:06

c'est fini vos ralages ? Smile

le but des procès est d'abord pédagogique...
ensuite de virer les parties posant probleme

les attaquents elle developpent le rezo

les proces ne seront pas anonymes - ils ne le sont pas dans la vraie vie - s'il y a des immatures pour oublier que c'est un jeu, tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:10

Admin a écrit:
c'est fini vos ralages ? Smile
lol! ouais ça grumpf sévère Smile

Citation :
le but des procès est d'abord pédagogique...
ensuite de virer les parties posant probleme
et tu trouves qu'on est à côté de la plaque en ce moment ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:13

pas spécialement a coté de la plaque, juste que bcp d énergie sont passés dans les procès à mon gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:32

Admin a écrit:

le but des procès est d'abord pédagogique...
ensuite de virer les parties posant probleme
Oui , c'est exactement ce qu'on se tue à dire... Rolling Eyes
Admin a écrit:

les attaquents elle developpent le rezo
Je viens de contribuer activement au développement. Smile Smile Smile
Admin a écrit:

les proces ne seront pas anonymes - ils ne le sont pas dans la vraie vie - s'il y a des immatures pour oublier que c'est un jeu, tant pis pour eux.
ça aussi c'est pile poil ce que j'ai dit un peu plus haut....

Donc on est complètement d'accord sur le fond.
Du coup augmenter drastiquement le coût d'un procès, c'est "un peu" nous accuser d'en faire pour rien, et je m'insurge énergiquement... bombe
Quant au fait d'y dépenser trop d'énergie....T'inquiète, j'ai des réserves ! lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:52

Admin a écrit:
je pense faire la chose suivante :

si le joueur x a des procès qu'il a provoqués en attente de résolution alors en invoquer de nouveau coute plus cher en Cr.

0 proc attente => 500 cr
1 => 1000 cr
2 => 2000 Cr
3 => 4000 Cr

etc

ceux qui ont la justice facile en auront pour leur frais Smile

personellement, je prefere les attaques Smile

et on pourrait pas envisager de commencer plus doucement

0 => 500 Cr
1 => 600 Cr
2 => 700 Cr
3 => 800 Cr
etc. ?


et puis ma question sur :

0 => 1000 Cr
1 => 2000 Cr
2 => 4000 Cr
3 => 8000 Cr

c'était pas pour faire du fric avec les procès, c'était pour savoir si la situation actuelle, c'est-à-dire : si l'inquisiteur gagne le procès il est remboursé des frais engagés + reçois une "récompense" = à sa mise, est toujours en vigueur.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:54

je dois gérer le manque ce crédit de façon a ce que vous passiez plus de temps a tenter d'en gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:56

Admin a écrit:
je dois gérer le manque ce crédit de façon a ce que vous passiez plus de temps a tenter d'en gagner Smile
Tu as vu comment ça marche bien ? danse pistol
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:59

je suis pres a me laisser dépouiller si ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:01

Admin a écrit:
je suis pres a me laisser dépouiller si ca peut aider
arrête, je sens une larme poindre Very Happy

bon mais l'inquisiteur vainqueur, il est remboursé ou pas, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:04

gagne un procès et tu verras:)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:07

Admin a écrit:
gagne un procès et tu verras:)
ben faudrait que je commence par en intenter un Smile !
(et ça m'arrive pas si souvent Smile)

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:14

y a des moyens simple d’etre amené à en faire systématiquement et les gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:22

Admin a écrit:
y a des moyens simple d’etre amené à en faire systématiquement et les gagner Smile
Mais tu joues à quoi , là ? tapote
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:23

Admin a écrit:
y a des moyens simple d’etre amené à en faire systématiquement et les gagner Smile
hm hm, dois-je comprendre entre les lignes que l'inquisiteur vainqueur est remboursé Smile !

sinon perso, j'aime pas spécialement intenter des procès, hein Smile !
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:23

n@t a écrit:
Admin a écrit:
y a des moyens simple d’etre amené à en faire systématiquement et les gagner Smile
Mais tu joues à quoi , là ? tapote
au gniarkeur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:26

je joue a pousser katsof a faire des proces pour voir si elle eut se rembourser ou spéculer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:40

Admin a écrit:
je joue a pousser katsof a faire des proces pour voir si elle eut se rembourser ou spéculer :p
spéculer ? lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:41

faire des procès un métier .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:53

Admin a écrit:
faire des procès un métier .... Smile
moi pas comprendre... aureole
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:54

Admin a écrit:
faire des procès un métier .... Smile
aucun intérêt Shocked !

d'ailleurs moi j'avais juste proposé qu'on rembourse l'inquisiteur des frais engagés en cas de victoire.
bon après si en plus on lui octroie un petit dédommagement pour risque pris, why not, c'est bienvenu geek mais moi j'avais rien demandé lalalalalère (popularité 18 Wink)

Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: too late   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:19

Il y en a qui revienne de congés et trouvent 34 procès en attente, d'autres vont pisser et se retrouvent avec 4 pages bien tassées à lire dans le forum, pour apprendre que, de toute façon les jeux sont faits, la décision a été prise sans même leur demander leur avis ou mieux à l'encontre de ce qu'ils souhaitaient.
Lire les annotations sur les procès, c'est long mais c'est souvent rigolo; Lire la bagarre qui a fait rage dans le forum, c'est long et c'est chiant...Mais j'ai cru comprendre au travers des réflexions des uns et des autres qu'on n'était pas dans JDM , pour rigoler, on est là pour bosser, pour augmenter le" réso", qu'on n'a pas d'énergie à dépenser pour lire les états d'âme d'un tel ou d'une telle. Les tristes semblent avoir remporté cette manche.
Je n'ai rien à rajouter aux propos de n@t et de k@tsof: j'y adhère totalement (ça leur fait une belle jambe!) En revanche les arguments avancés pas "les tristes" me semblent assez fallacieux, en tout cas "pollués" par des arrières pensées assez surprenantes.J'ai la désagréable impression que le succès des échanges lors des procès (succès que je qualifierais de "populaire"), agace et qu'ON fait en sorte de revenir aux fondamentaux, sur le forum, entre gens "sérieux"...mais bien sûr ce n'est qu'une impression!
Combien de gens , parmi les joueurs de JDM votent lors des procès?
Qui se plaint de l'inflation de procès?
Qui se plaint de la longueur des commentaires?
Les gens qui intentent les procès mettent en général un point d'honneur à tenter d'expliquer leur démarche, élégance et pédagogie que n'ont pas beaucoup de votant (il n'est qu'à lire le nombre de demandes d'explication).
Je n'ai jamais été froissé par un procès que l'on m'aurait intenté Bien au contraire , j'y ai souvent appris des choses; Je suis le premier à m'en intenter quand je me rends compte que je me suis planté et qu'une partie merdique va"polluer" le fond de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:16

courrent a écrit:
(ça leur fait une belle jambe!)
Aaaaaaaaaah c’était donc ça, ma jambe a été guinessisée !!!
En fait, tous les matins quand je me lève, je regarde ma jambe (la droite, allez savoir pourquoi ? une histoire de latéralisation j'imagine) et je me dis
"mais putain* qu’elle est belle !", et là ce matin, j’ai fait tout pareil, sauf que je me suis dit "mais putain qu’elle est magnifique !"

Bien, cette intéressante parenthèse jambiale faite, je suis bien d’acc avec les propos de guiness, moi j’adorais (tiens, voilà que je mets déjà au passé !) aller sur le barreau (je m’y éclatait bien + effectivement on pouvait y apprendre des choses, bref cela me semblait un bel alliage d’utile et d’agréable) et du coup si j’allais sur le barreau, forcément je jouais aussi et je dikotais aussi ; si y a plus (moins) de barreau, ptêt j’aurai moins envie de jouer/dikoter !!!
C’est vrai que les mesures un peu trop "coercitives" ont tendance à me crisper et à me faire prendre la tangente ; c'est comme ça que l’instauration des petites pilules violettes (avec ce que cela signifiait en terme d’obligation de voter pour pouvoir contribuer) dans le diko avait participé (c’était pas la seule raison, mais je pense qu’elle avait lourdement pesée) au désintérêt que j’ai eu pendant un temps pour jdm/diko. (Depuis qu’on peut en obtenir en contribuant pour des relations raffinées et que donc on n’est pas (moins) obligé de voter, et ben…… je vote plus volontiers !!! ben oui, je l’ai déjà dit, je suis un peu primaire : je fais plus et mieux quand on m’oblige pas que quand on m’oblige, et na !).
Et là, c’est vrai que le coup du "vous passez trop de temps sur le barreau, au lieu de jouer" Shocked , je trouve ça un peu moyen !!!
Y a juste un tout petit hic, une toute petite faille dans ma belle démonstration, c’est qu’on est tous bien accros, donc on revient toujours, et c’est là que kaput est assez tranquille et qu’il peut faire (presque) absolument tout ce qu’il veut Twisted Evil !!!
Mais bon c’est encore mieux pour le rézo si on se carapate pas (même provisoirement), non Smile ?!



*oui, ça m’arrive d’être un peu vulgaire


Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:12

@kaput : voilà, les deux post qui précèdent corroborent mon ressenti tel que je l'ai "murmuré" dans le criage ce matin...Et n'émanent pas de joueurs qui font des procès pour un oui ou pour un non...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Contenu sponsorisé





Procès (durs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès (durs)   Procès (durs) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès (durs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» procès (moins durs)
» procès des procès ? un peu de pédagogie
» Procès
» procés
» procès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Boîte à idées-
Sauter vers: