Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 plus bas que le niveau de la mer !

Aller en bas 
+5
titi.
n@t
sriou
Admin
Exelmans
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
guitou

guitou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2008

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:56

luciole a écrit:
on pourrait faire une nouvelle compétence avec seulement des lettres , on ferait des mots comme au scrabble ...
Idea

Bof... Et pour ça y'a des sites dédiés ou même frje Wink

___
Guitou
Revenir en haut Aller en bas
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:29

guitou a écrit:

"Excellente idée", je vais enfler... et avec Exelmans qui en remet une couche derrière, je surchauffe. Bref, un beau soufflé !

Pour ce qui est du temps, l'idée de l'admin. est que nous dépensions nos crédits, tout simplement (et il a raison).
Dans cet esprit, l'idée qu'on achète du temps me paraît honnête mais devrait peut-être être rediscutée si certains se sentent désavantagés, ou que c'est trop cher etc.
Perso. je trouve que 100 Cr. les 30 s serait mieux, mais bon c'est histoire de commercer un peu Wink
Pourquoi crois-tu que je t'ai proposé de venir acheter des chaussettes en gros avec moi... parce que tu as les chevilles qui enflent bien sûr !

Attends que je te calme un peu :
100 cr les 30 secondes c'est le prix actuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme quoi ! rendeer
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2008

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:49

Exelmans a écrit:

Pourquoi crois-tu que je t'ai proposé de venir acheter des chaussettes en gros avec moi... parce que tu as les chevilles qui enflent bien sûr !
Taratata. Tu prends soin de moi, connaissant ma frilosité en cette période d'hiver austral. Wink

Exelmans a écrit:

Attends que je te calme un peu :
100 cr les 30 secondes c'est le prix actuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme quoi !
Comme quoi, j'ai décroché... Mais gare ! afro

___
Guitoucoule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus bas que le niveau de la mer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus bas que le niveau de la mer !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» bug niveau ?
» Calcul du niveau
» niveau d'expertise
» remise à zéro du niveau
» bad news et perte de niveau d'expertise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: