Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 niveau d'expertise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

niveau d'expertise Empty
MessageSujet: niveau d'expertise   niveau d'expertise Icon_minitimeLun 27 Jan - 3:07

Acquérir de l’expertise augmente le quota de propositions gratuites.
Ce niveau d’expertise n’étant pas plafonné (?), pas plus que le quota de propositions (?), quand on atteint un niveau 493 on a le droit à 56 propositions gratuites (je me demande à combien de propositions gratuites Narsov a droit avec un niv. d’exp. de plus de 600 ; (Narsov ?!, si tu me lis).
Je me disais donc qu’il pourrait être intéressant, au-delà d’un nombre x (à définir) de propositions gratuites, que l’augmentation du niveau d’expertise rapporte, non plus des propositions gratuites, mais du temps gratuit.

Oui ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

niveau d'expertise Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise   niveau d'expertise Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:20

Moi je suggère que l'on débaptise ce niveau dit "d'expertise", qui n'a plus rien à voir avec une quelconque "expertise"... chewingum
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

niveau d'expertise Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise   niveau d'expertise Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:16

Bah, le fait qu’il grimpe si facilement, même si on fait rien pour, c’est la faute aux beaucoup de oldies qui sont en circulation ; après je sais pas si ça à voir et si ça jamais eu à voir avec une quelconque expertise.
Ceci dit, que le truc s’appelle niveau d’expertise, bébert, trucmuche ou schmilblick, du moment qu’il rapporte des propositions (et du temps ?) gratuites, moi, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau d'expertise Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise   niveau d'expertise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau d'expertise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul du niveau
» plus bas que le niveau de la mer !
» remise à zéro du niveau
» Niveau et efficacité
» points de niveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Boîte à idées-
Sauter vers: