Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bad news et perte de niveau d'expertise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

bad news et perte de niveau d'expertise Empty
MessageSujet: bad news et perte de niveau d'expertise   bad news et perte de niveau d'expertise Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:20


La perte de points de niveau d’expertise quand on fait des parties nulles - c’est-à-dire sans intersection(s) - comment ça marche ?

Ben justement c’est pas très clair.

En fait il faut distinguer deux cas de figure :

--lorsque l’on est joueur actif,
là c’est clair, chaque fois que l’on fait une partie nulle, on perd deux points de niveau, c’est clairement indiqué (petit message en bas à gauche) et c’est systématique ;

--lorsque l’on est joueur passif,
c’est là que c’est moins clair. Perd-on des points ? Aucune réponse claire de l’Admin à ce sujet ; si oui, combien perd-on de points ? Aucune réponse claire de l’Admin à ce sujet.

Faute de réponses claires et à la suite de plusieurs rhâaaaaaaaaaaalages de n@t à ce sujet, je me suis livrée à un petit test.
Je me suis guestisée et j’ai fait plusieurs parties *** (alors qu’il y avait des réponses possibles, désolée, c’est pour les besoins de l’enquête), je suis tombée plusieurs fois sur n@t (sorryyyyyyyyyyyyy, tu pourras demander à kaput qu’il te recrédite de 4,5 ou 6 points - je sais plus bien, en fait), plusieurs fois sur luciole, une seule fois sur moi (ben c’est comme ça hein, j’y peux rien), deux fois sur Narsov et une fois sur guiness. Et là, ça a été du grand n’importe quoi ou presque.

Ce qui est certain c’est qu’on ne perd JAMAIS (pour autant que mon test soit représentatif de ce qu’il se passe systématiquement) 2 points ; on n’en perd qu'au maximum 1, mais parfois aucun. Sur toutes les parties jouées avec n@t elle a perdu 1 points sauf deux fois où elle n’a rien perdu ; Narsov n’a rien perdu, luciole n’a pas perdu de points sauf une fois, moi j’ai perdu 1 points, et guiness n’a rien perdu.

Bref, soit c’est nawak, soit c’est pas nawak, mais la logique m’échappe…

Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

bad news et perte de niveau d'expertise Empty
MessageSujet: Re: bad news et perte de niveau d'expertise   bad news et perte de niveau d'expertise Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:15

Tu me crois maintenant quand j'affirme que mon niveau d'exp baisse à chaque bad news ou quasi ?
Tu comprends que la différence entre le tien et le mien n'est pas uniquement du au jeu ?
Entre hier soir et ton "expérimentation" j'ai perdu (noooooon pas 5 ou 6 !!!!!!!) mais 11 points ! (je note mes points , vu que je subodore un bug depuis longtemps...)
Donc, oui je vais demander à kaput de me recréditer 11 points
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

bad news et perte de niveau d'expertise Empty
MessageSujet: Re: bad news et perte de niveau d'expertise   bad news et perte de niveau d'expertise Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:19

n@t a écrit:
Tu me crois maintenant quand j'affirme que mon niveau d'exp baisse à chaque bad news ou quasi ?
Tu comprends que la différence entre le tien et le mien n'est pas uniquement du au jeu ?
Entre hier soir et ton "expérimentation" j'ai perdu (noooooon pas 5 ou 6 !!!!!!!) mais 11 points ! (je note mes points , vu que je subodore un bug depuis longtemps...)
Donc, oui je vais demander à kaput de me recréditer 11 points
ben oui, d'ailleurs si je ne t'avais jamais cru, je n'aurais pas fait ce test
sinon je te fais remarquer que sur la seule partie de moi sur laquelle je suis tombée, j'ai perdu un point
ce que je constate c'est que tout cela semble aléatoire et que peut-être tu subis davantage l'aléa que d'autres


Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

bad news et perte de niveau d'expertise Empty
MessageSujet: Re: bad news et perte de niveau d'expertise   bad news et perte de niveau d'expertise Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:37

je n'ai jamais dit que tu ne perdais pas de points en cas de mauvaises nouvelles...J'ai juste affirmé que MOI j'en perdais, et tu m'as soutenu le contraire...
D'autre part oui, il est évident que je subis plus cet "aléa" que les autres en général et que toi en particulier, vu que j'ai un nombre beaucoup beaucoup beaucoup plus important de parties en jeu , donc beaucoup beaucoup beaucoup plus de risques de parties nulles...(mauvaises nouvelles).
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

bad news et perte de niveau d'expertise Empty
MessageSujet: Re: bad news et perte de niveau d'expertise   bad news et perte de niveau d'expertise Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:15


Quand je parlais d’aléa, je ne parlais pas de la probabilité de tomber sur des parties mauvaises, je parlais du fait de perdre ou non des points quand on tombe sur ces parties.
Tu dis avoir eu 19 mauvaises nouvelles et avoir perdu 11 points, ça confirme cet aléa, en gros un coup sur deux des points sont retirés, pourquoi ? Pourquoi pas à tous les coups ? Ou jamais ? C'est en ça que réside le bug potentiel.
(Sinon on est bien d’accord que vu le nombre de parties que tu as en stock, les chances de jouer avec toi sont sans doute très importantes.)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bad news et perte de niveau d'expertise Empty
MessageSujet: Re: bad news et perte de niveau d'expertise   bad news et perte de niveau d'expertise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bad news et perte de niveau d'expertise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: