Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 remise à zéro

Aller en bas 
+6
niniefaitlesmots
n@t
arnaudb
k@tsof
Choufine
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:58

n@t a écrit:
non
ça sert à quoi de nous demander notre avis ? Rolling Eyes

ben, tu vois, n@t Wink !

Admin a écrit:
bon, l'idée d'une raz est (provisoirement) abandonnée

Revenir en haut Aller en bas
jewa

jewa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2012

remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: l'avis d'une nouvelle   remise à zéro - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:47

si ça peut en rassurer certains :

1/ quand j'ai vu le tableau des scores, cela ne m'a pas découragée mais je me suis plutôt dit : "tiens, si certains y passent tant de temps, c'est qu'il doit y avoir qqch d'intéressant là-dessous... - allons voir ça de plus près !"
2/ si je continue à venir de tps en tps, c'est sans doute dû aussi au fait que je trouve le fonctionnement du jeu, de ses règles, de ses paramètres, des trucs cachés, etc. très complexe sous ses apparences de simplicité. j'ai bien été un peu lire les explications de-ci de-là, mais il y a plein de choses qui m'échappent encore - du coup je reviens Wink
3/ jdm semble avoir une réelle communauté de jdmossiens (il n'y a qu'à aller voir les discussions au barreau ou le forum ici - on dirait que tt le monde se connaît), par définition constituée d'anciens, et le jour où ils lâcheront la les partie(s), je ne donnerai plus très cher du concept de ce site...

hmm, voilà l'humble avis d'une nouvelle... qu'a même pas eu peur, d'abord ! ausecours
Revenir en haut Aller en bas
niniefaitlesmots

niniefaitlesmots


Nombre de messages : 93
Age : 50
Date d'inscription : 24/01/2010

remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:27

Bienvenue la nouvelle qui n'a même pas peur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://w3.u-grenoble3.fr/zampa
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:11

pomme a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!


A 1000000% pas d'accord !!!!

Justification: J'aurais l'impression de ne JAMAIS avoir joué Sad Exclamation Donc, je ne suis pas d'accord du tout !!

(Et au passage, n@t, ton avatar est mignon et dit vrai ! )

Very Happy cheers lalala Ah , mais j'avais raté ça !!!!!J'suis trop contente de ta réaction, pomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:14

admut a écrit:
bon, l'idée d'une raz est (provisoirement) abandonnée Smile
bravo bravo lalala
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:16

k@tsof a écrit:
@ n@t, il est crô mignon ton nouvel avatar Wink , i veut pas faire risette ?, i veut un câlinou ? clown
comme
kaput a écrit:

bon, l'idée d'une raz est (provisoirement) abandonnée Smile
Very Happy je l'ai (provisoirement) rangé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:14

jewa a écrit:
si ça peut en rassurer certains :

1/ quand j'ai vu le tableau des scores, cela ne m'a pas découragée mais je me suis plutôt dit : "tiens, si certains y passent tant de temps, c'est qu'il doit y avoir qqch d'intéressant là-dessous... - allons voir ça de plus près !"
2/ si je continue à venir de tps en tps, c'est sans doute dû aussi au fait que je trouve le fonctionnement du jeu, de ses règles, de ses paramètres, des trucs cachés, etc. très complexe sous ses apparences de simplicité. j'ai bien été un peu lire les explications de-ci de-là, mais il y a plein de choses qui m'échappent encore - du coup je reviens Wink
3/ jdm semble avoir une réelle communauté de jdmossiens (il n'y a qu'à aller voir les discussions au barreau ou le forum ici - on dirait que tt le monde se connaît), par définition constituée d'anciens, et le jour où ils lâcheront la les partie(s), je ne donnerai plus très cher du concept de ce site...

hmm, voilà l'humble avis d'une nouvelle... qu'a même pas eu peur, d'abord ! ausecours
ça fait vraiment très plaisir de lire cet avis que l'on sent sincère...et d'avoir confirmation qu'on ne fait pas si peur que ça aux petits nouveaux...qu'on a tous été un jour ici... Wink Bienvenue Jewa !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:22

n@t a écrit:

ça fait vraiment très plaisir de lire cet avis que l'on sent sincère...et d'avoir confirmation qu'on ne fait pas si peur que ça aux petits nouveaux... !
tu m'étonnes Very Happy !
sauf que le "problème" ce ne sont pas les petits nouveaux qui sont restés, ce sont les potentiels petits nouveaux qui se sont carapatés Smile !

Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:27

bah...des "p'tits joueurs"..... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:02

n@t a écrit:
bah...des "p'tits joueurs"..... Basketball
c'est clair tongue ! (méritent pas de rejoindre la grande confrérie des couillus jdmotistes, et pouet geek !)

Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:40

Sans vouloir (du tout non ) rouvrir le débat , j'aimerai juste attirer l'attention des joueurs récents et de l'admin sur le fait suivant :
Très largement en tête du score se trouve actuellement et depuis plusieurs jours une bébé joueuse de même pas un an remise à zéro - Page 4 1bbque malgré mes efforts et mon ancienneté , je n'arrive pas à dépasser...Je précise que son score n'est pas gonflé artificiellement par les points fragiles et éphémères que procurent les mots-mystères. Le mien, par contre , l'est un peu , ce qui creuse encore l'écart... Rolling Eyes

Ceci pour répondre à ceux qui pensent, en vrac :
-qu'il faut que j'arrête de jouer pour qu'on puisse me dépasser (je n'ai jamais autant joué qu'en ce moment... désespoir )
-que les petits nouveaux n'ont aucune chance de grimper rapidement...
-que le stock de pH des joueurs les plus anciens est rédhibitoire : même si il entre dans le (savant, complexe et opaque) calcul du score, il ne suffit pas à assurer la suprématie : j'ai environ, à la louche, 20 fois plus de PH que k@tsof... et elle me devance d'environ 4000 points de score...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:40

n@t a écrit:

Très largement en tête du score se trouve actuellement et depuis plusieurs jours une bébé joueuse de même pas un an assurer la suprématie : j'ai environ, à la louche, 20 fois plus de PH que k@tsof... et elle me devance d'environ 4000 points de score...
chewingum

c'est ce qui arrive quand on joue trop (que Smile) à :level,
ça fait péter les scores d'expertise et d'efficacité, mais
ça fait stagner LE score !

voilà, maintenant tu sais comment rattraper le bébé joueur qui va tout bientôt souffler sa première bougie plusun !


Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:40

k@tsof a écrit:


voilà, maintenant tu sais comment rattraper le bébé joueur qui va tout bientôt souffler sa première bougie plusun !

Tu rêves ? je vais pas anéantir ma brillante démonstration !!! nanana

et d'abord je joue pas que level langue je joue les cadeaux (plus ou moins empoisonnés, genre favorite tapote ), et je joue tout court...Et quelques wanted par ci par là....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:44

n@t a écrit:

Tu rêves ? je vais pas anéantir ma brillante démonstration !!! nanana

J’avoue, j’en suis encore toute éblouie lunettes

Mais bien plus encore je le suis par l’art consommé de la rouerie et du passage de pilule en douce et douceur dont a fait preuve notr’Admin,

si
Citation :
le stock de pH des joueurs les plus anciens est n'est plus rédhibitoire

c’est bien parce qu’entre le début de tempête engendré par l’annonce de la remise à zéro de tous les compteurs et aujourd’hui, tous les compteurs ont été de fait raz et les formules adaptées de façon a effectivement amoindrir (voire éliminer le poids de l’ancienneté et donc des ph) dans le calcul des différents scores !

Twisted Evil Twisted Evil gniarkaput le grand gniarkeur Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
je joue les cadeaux (plus ou moins empoisonnés, genre favorite tapote )
et aquaboniste,
l’as-tu rayé de ta liste ?
alors que, pardi
de 10000 crédits
ton escarcelle il a rempli !
voilà qui ne fait pas un pli
si t’as échu le joli nom de n@t,
c’est bien parce que tu es une ingrate !

(après le aïecoucou, le huitintin)


Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:22

k@tsof a écrit:

si
Citation :
le stock de pH des joueurs les plus anciens est n'est plus rédhibitoire

c’est bien parce qu’entre le début de tempête engendré par l’annonce de la remise à zéro de tous les compteurs et aujourd’hui, tous les compteurs ont été de fait raz et les formules adaptées de façon a effectivement amoindrir (voire éliminer le poids de l’ancienneté et donc des ph) dans le calcul des différents scores !
Je suis globalement d'accord mais je dis et répète que ça ça ne me gêne pas, même si ça me dessert car ayant énormément plus de parties que toi mon niveau de contribution progresse à la vitesse d'une limace au triple galop, soit beaucoup moins vite que le tien...

k@tsof a écrit:


Citation :
je joue les cadeaux (plus ou moins empoisonnés, genre favorite tapote )
et aquaboniste,
l’as-tu rayé de ta liste ?
alors que, pardi
de 10000 crédits
ton escarcelle il a rempli !
voilà qui ne fait pas un pli
si t’as échu le joli nom de n@t,
c’est bien parce que tu es une ingrate !

(après le aïecoucou, le huitintin)


j'en conviens... Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:28

n@t a écrit:

même si ça me dessert car ayant énormément plus de parties que toi mon niveau de contribution progresse à la vitesse d'une limace au triple galop, soit beaucoup moins vite que le tien...
ça c'est vrai, pour le coup, il y a là une anti-prime à la vieillesse, pas forcément juste !
doit bien y avoir une formule magique qui effacerait les facteurs nb de parties, nb de ph et ne retiendrait que la qualité de jeu, mais apparemment elle est pas évidente à trouver, la coquine !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:35

hummm
que la qualité de jeu... diantre
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:39

Admin a écrit:
hummm
que la qualité de jeu... diantre
eeeeeeeh oui, quand on est Admin et gniarkeur et fin politicien et, et, et
et bien on sait et définir et évaluer la qualité de jeu, pantin

Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Le retour...   remise à zéro - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:12

remise à zéro - Page 4 Zomby Je pensais que le sujet était mort et enterré!
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:18

oui oui il l'est !!!!! c'était juste une insignifiante digression....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:39

courrent a écrit:
remise à zéro - Page 4 Zomby Je pensais que le sujet était mort et enterré!
c'est même pô moa aureole

Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:07


Choufine a écrit:
Après, comme je n'envisage pas pour ma part diko comme un jeu où il faudrait marquer des points, je m'en moque d'en gagner ou d'en perdre.

d'acc avec Choufine, je vote pour la suppression des points dans le diko pantin !

qui vote avec moi chewingum ?!


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:14

gniiii ? en quoi ca vous gene ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:16

Admin a écrit:
gniiii ? en quoi ca vous gene ?
c'est pas gênant, mais ça sert à rien !

Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:41

Moi je m'en fiche , je veux juste pas que raspoupou me double colereuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Contenu sponsorisé





remise à zéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise à zéro
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise à zéro du niveau
» remise à zéro (moins dure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Annonces :: Actualités-
Sauter vers: