Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 remise à zéro

Aller en bas 
+6
niniefaitlesmots
n@t
arnaudb
k@tsof
Choufine
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

remise à zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:53

les points dans jdm non plus ne servent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

remise à zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:56

Admin a écrit:
les points dans jdm non plus ne servent pas Smile
aaaaaaaah, kaput, tu nous as suffisamment expliqué que diko et jdm c'était pô pareil geek !!!
(sinon, moi j'étais pour la RAZ, dans jdm...)
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

remise à zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:57

n@t a écrit:
Moi je m'en fiche , je veux juste pas que raspoupou me double colereuse
d'façon raspoupou, il passe devant tout le monde, trop fastoche, il pique les propositions de tout le monde !
tiens d'ailleurs, il avait pas été question de le virer çui-là ?!
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

remise à zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:24

Mouarf, mouarf, mouarf !!!

Mais euh kaput, t’as ren compris, non, ren de ren !
Soit on supprime et on supprime, soit on garde et on garde. (admirable cette formule)
On garde pas en mettant "quelques points".
C’est le summum de l’intransparence (ouiiiiiiiiiii, je sais que jdm n’est pas démocratique, transparent, ni ne promeut quelconque valeurs alter-truc), c’est juste grimace


et puis sinon je m'insurge

remise à zéro - Page 5 Sodomi10

et je persiste et je signe, la pénétration anale s'oppose, empêche la conception.
entre autre : "La sodomie était pratiquée pour préserver la virginité vaginale et comme moyen de contraception"
http://ericremes.free.fr/fenetre.php?sexeID=137
(le lien que j'avais mis dans le fil diko à ce sujet semble mort, sans doute un coup de quelque ligue vertueuse)


Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

remise à zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:23


La RAZ ze riteurn
!

Voilà, ça fait un gros moment que je suis un peu démotivée à jouer ; la mise en place des hauts-faits avait bien relancé ma motiv’, mais là, ça fait environ deux mois que c’est trèèèèès retombé et que j’ai à peu près arrêté de jouer ; du coup la raz me démange grave !

Mais en fait la raz que j’imagine, celle qui me botterait et me redonnerait (peut-être) envie de jouer est une raz très édulcorée.

En fait, il s’agirait d’une version très limitée et surtout provisoire/intermédiaire (je sais pas trop comment qualifier le truc)

Très limitée : puisqu’elle ne concernerait que la raz du nombre de parties et de PH (attendez la suite avant de défaillir !!!), ce qui mettrait forcément les autres scores à 0, mais les crédits, les compétences, les parties en stock et tout le reste du tintouin seraient conservés.

Provisoire/intermédiaire : puisque le tableau actuel (on va l’appeler le tableau historique) ne serait pas supprimé, mais simplement gelé pendant la durée (une semaine, un mois, autre) de la raz provisoire. A l’issue de celle-ci, le nombre de parties et de ph totalisés seraient rajoutés au tableau historique, ce qui le remettrait à jour, puis il serait à nouveau gelé avec le démarrage de la nouvelle raz intermédiaire et ainsi de suite.

Personnellement, à un niveau strictement individuel, ça me motive d’avoir des objectifs renouvelés à atteindre, et à un niveau plus compétitif, ça me motiverait très certainement de ne pas avoir pour seule adversaire n@t, rien de personnel n@t, mais au bout d’un moment, ça lasse un peu geek !

Moins personnellement, je me dis qu’un petit nouveau qui arrive, même s’il n’arrive pas au début de la raz (et la suite est surtout valable si les raz sont suffisamment fréquentes), sera moins « effrayé » par un premier qui totalise quelques centaines de parties et de ph et plus motivé à tenter de le rattraper que par un premier qui cumule des milliers voire million de parties/ph. D’autant que – partons sur une raz mensuelle – s’il arrive la semaine 3, il saura (parce que l’information sera donnée et suffisamment accessible pour ne pas être loupée) que s’il attend une semaine, tous les joueurs redémarreront à 0. (Il pourra profiter de cette semaine « à blanc » - à défaut de rattraper les plus avancés ; mais pourquoi pas, s’il développe un jouite aiguë – pour découvrir le jeu, ses ficelles, pour s’exercer, cumuler des crédits, acheter des compétences.)

Et voili, maintenant vous pouvez défaillir, ou crier !!!


Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

remise à zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:38

ni l'un ni l'autre... Very Happy
pas d'accord > il y a des tas de moyens de montrer sa valeur à ce jeu sans faire une fixette sur le cumul de pH qui est clairement un indicateur d'ancienneté et ne prétend pas être autre chose. Et auquel les "anciens " tiennent et pas que moi...

Ensuite je ne vois du tout pas en quoi ce changement ferait que tu aurais d'autres adversaires que moi...
Il n'a a pas que moi qui joue, donc des adversaires tu en as plein...
chewingum
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

remise à zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:43

n@t a écrit:
ni l'un ni l'autre... Very Happy
pas d'accord > il y a des tas de moyens de montrer sa valeur à ce jeu sans faire une fixette sur le cumul de pH qui est clairement un indicateur d'ancienneté et ne prétend pas être autre chose. Et auquel les "anciens " tiennent et pas que moi...
ben soit tu as mal lu, soit j'ai pas été claire, mais les ph auquel les "anciens" (dont je fais maintenant partie Smile) tiennent ne sont pas du tout, du tout supprimés, cf le "tableau historique"
.
Citation :
Ensuite je ne vois du tout pas en quoi ce changement ferait que tu aurais d'autres adversaires que moi...
Il n'a a pas que moi qui joue, donc des adversaires tu en as plein...
chewingum
ben là ça me paraît évident,
à aucun moment j'ai dit qu'il n'y avait que toi qui jouais
quand je parle d'adversaires, c'est d'adversaires qui partent sur la même ligne de départ, pas ceux qui courent seuls en tête !

Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

remise à zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:48

si j'ai très bien lu mais je ne vois du tout l'intérêt et je répète que tu fais une fixation sur les PH (seul truc où je suis en tête par ANCIENNETE)...
Tu as plein d'autres endroits pour montrer la pertinence de ton jeu et tu l'as très largement fait... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

remise à zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:05

n@t a écrit:
si j'ai très bien lu mais je ne vois du tout l'intérêt et je répète que tu fais une fixation sur les PH (seul truc où je suis en tête par ANCIENNETE)...
Tu as plein d'autres endroits pour montrer la pertinence de ton jeu et tu l'as très largement fait... Cool

mais d'abord je ne fais pas spécialement une fixette sur les ph,
ensuite je sais très bien que j'ai prouvé ma valeur (avant que je n'arrête de jouer, j'étais première partout (sauf en ph, mais là no pb), avec très peu (relativement) de parties et un sacré handicap, vu l'énorme razzia, parfaitement arbitraire et abusive, qui avait été faite sur mes ph !!!)
là il ne s'agit pas de prouver ma valeur, il s'agit de me redonner envie de jouer, envie que je n'ai plus dans cette configuration du jeu que je trouve routinière et endormante.

si je propose de remettre les ph et les nb de parties à 0 lors de raz provisoires/intermédiaires, c'est juste que ce sont ces deux critères qui définissent les autres scores, rien de plus. (et non, comme tu sembles le comprendre pour une quelconque fixette sur les ph)

pour continuer avec l'image de la course, au bout d'un moment, ça me fait chier de faire la course en tête avec un seul adversaire,
je préfère régulièrement repartir sur la ligne de départ avec plein d'adversaires, c'est plus marrant, stimulant, moins routinier.

en ce moment, il y aurait saphir, rhinocéros, afauno (quoique ce fut bref), d'autres ptêt qui m'échappe (je m'avance peut-être beaucoup, mais je me dis qu'un joueur comme Ornéon, ça aurait pu lui plaire un truc comme ça), plus les "anciens", guiness, narsov, toi, moi ; après ces joueurs ne seraient pas forcément dans le même esprit de compèt que moi, mais ça c'est une autre affaire (au moins resterait le premier aspect que j'avais soulevé précédemment, moi-toute seule-individuellement-, ça me motive d'avoir des objectifs régulièrement remis à zéro). Ceci-dit, je me trompe peut-être, mais il me semble que ça l'a bien amusé ces derniers temps guiness d'être premier au score et de te piquer la place, je ne l'ai jamais vu faire autant de loteries Smile !
bref si on remet les compteurs (provisoirement, intermédiairement) à 0 ça pourrait repimenter un peu les choses ; autre truc qui me vient à l'esprit par ex, ça pourrait aussi donner une valeur différente au artefact, notamment à quitte ou double, doubler une 20aine de ph (obtenus lors d'une partie) quand on en à plus d'un million ça change par grand-chose au schmilblik, doubler ses ph quand on en totalise très peu, ça pèse beaucoup !




Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

remise à zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:42

k@tsof a écrit:

Provisoire/intermédiaire : puisque le tableau actuel (on va l’appeler le tableau historique) ne serait pas supprimé, mais simplement gelé pendant la durée (une semaine, un mois, autre) de la raz provisoire. A l’issue de celle-ci, le nombre de parties et de ph totalisés seraient rajoutés au tableau historique, ce qui le remettrait à jour, puis il serait à nouveau gelé avec le démarrage de la nouvelle raz intermédiaire et ainsi de suite.

D’ailleurs, le coup du « gelage » du tableau historique pendant la RAZ provisoire/intermédiaire est tout à fait optionnel, j’imagine qu’il est parfaitement possible de mettre en œuvre une double comptage en simultané et parallèle ?

Revenir en haut Aller en bas
Orneon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2013

remise à zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:20

Rajouter un classement hebdomadaire ou mensuel, avec peut-être des trophées à la clef (pour le premier du classement par exemple, et si on est 10 fois premiers du classement, etc, un truc du genre quoi) ne pourrait pas être une solution, par hasard ?

Ou peut-être ai-je raté l'essence de la proposition.


Dernière édition par Orneon le Mar 30 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

remise à zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:38

Orneon a écrit:
Rajouter un classement hebdomadaire ou mensuel, avec peut-être des trophées à la clef (pour le premier du classement par exemple, et si on est 10 fois premiers du classement, etc, un truc du genre quoi) ne pourrait pas être une solution, par hasard ?

Ou peut-être ai-je raté l'essence de la proposition.
ben écoute, je suis pas complètement sûre, mais j'ai bien l'impression qu'on parle de la même chose !
ça donnerait un truc dans le genre :

remise à zéro - Page 5 Exempl11
Quant aux trophées, ben oui, pas con, ça serait comme qui dirait l'aut', la ptite carotte sur le gâteau pantin


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise à zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro   remise à zéro - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise à zéro
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» remise à zéro du niveau
» remise à zéro (moins dure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Annonces :: Actualités-
Sauter vers: