Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 remise à zéro du niveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

remise à zéro du niveau Empty
MessageSujet: remise à zéro du niveau   remise à zéro du niveau Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:06

tous les niveaux ont été remis a 100...

le système de niveau a été changé
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

remise à zéro du niveau Empty
MessageSujet: ET ?....   remise à zéro du niveau Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:50

Ben Oui ! Je vois! Est-ce pour la même raison que les zombis réapparaissent dans le classement? Narsov, k@t,...? A quand Exelmans, Sabach and so on ...?
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

remise à zéro du niveau Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro du niveau   remise à zéro du niveau Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:33

courrent a écrit:
Est-ce pour la même raison que les zombis réapparaissent dans le classement?


ZOMBI

remise à zéro du niveau 37320810
Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

remise à zéro du niveau Empty
MessageSujet: ouf!   remise à zéro du niveau Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:10

Me voilà rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

remise à zéro du niveau Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro du niveau   remise à zéro du niveau Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:27

courrent a écrit:
Est-ce pour la même raison que les zombis réapparaissent dans le classement?

Bon, comme personne ne te répond et que mon âme grande et généreuse souffre de ce néant dans lequel on te laisse, je vais m’y coller et te dire que si tu veux redonner vie à Exelmans, Sabach et so on, il te suffit de jouer une loterie avec eux. C’est par ce biais-là que j’étais réapparue dans le classement, sans jouer, ni me connecter et c’est ce que j’avais d’ailleurs signalé ici, mais kaput investigationne, alors tout va bien, ah ah ah.
D’ailleurs ces investigationnages sont tellement efficaces que même Caillouteux - qui non seulement avait été dé-nommée / re-nommée, mais en plus inscrite à une date bidon bien antérieure à la création du jeu ce qui permettait de la faire complètement sortir du classement y compris le "longtemps" - vient d’être exhumée (certes toujours sous sa nouvelle dénomination, mais exhumée quand même).
Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

remise à zéro du niveau Empty
MessageSujet: fialement zombi, zombie...   remise à zéro du niveau Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:48

Putain , ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

remise à zéro du niveau Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro du niveau   remise à zéro du niveau Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:59

oui, totalement effrayant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

remise à zéro du niveau Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro du niveau   remise à zéro du niveau Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:21


J’avoue, d’ailleurs, je ne cesse de cauchemarder, assaillie par des milliers de bots et de zombis tous plus ectoplasmesques les uns que les autres, et ça me réveille, haletante, toute luisante de sueur, et de foutre d’incubes - ah oui parce que y a aussi des incubes dans le lot, sinon ça serait moins drôle - et ça m’empêche de dormir.

Pourvu que les investigationnages de kaput aboutissent, sinon je crains d’y perdre la santé.

Tiens, je m’en vais de ce pas brûler un cierge à l’attention du très Saint Investigat (bon je prends une ptite douche d’abord, histoire de virer la sueur et le foutre, c’est que ça le fait moyen chrétien dans une église).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise à zéro du niveau Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro du niveau   remise à zéro du niveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise à zéro du niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise à zéro
» remise à zéro (moins dure)
» bug niveau ?
» plus bas que le niveau de la mer !
» niveau d'expertise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Annonces :: Actualités-
Sauter vers: