Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 niveau d'expertise : curiosité titillée !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:48

ca marche bien les parties :level bien pensées
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:51

Admin a écrit:
ca marche bien les parties :level bien pensées
ben oui mais nan, justement c'est nuuuuuuuuuuul hurle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:57

je les prepare pas hein, j'achete du temps Smile et des ou un artefact :d
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:01

Admin a écrit:
j'achete du temps Smile et des ou un artefact :d
ben tu jouais pas comme ça avant scratch ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:11

mis je joue presque jamais moi
je teste plutot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:20

Admin a écrit:
mis je joue presque jamais moi
ah pourtant je tombe souvent/de temps en temps/à l'occasion sur des parties jouées par toi (d'ailleurs, ahem, comment dire, ce sont pas vraiment les plus rentables, hein réclamation !!!)

Citation :
je teste plutot Smile
mais quoi donc ? (la zénitude des joueurs qui tombent sur tes parties sifflote ?)


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:25

ben jesteste des correction de bug ou de nouvelles fonctionnalités - y en a bcp qui affectent le déroulement des parties.. et du coup faut bien que je joue un peu... tiens en particulier sur les calculs des scores etc.

un dernier truc nouveau c'est si tu entre une proposition inexistante mais correspondant aux accents et maj pres, alors ca te suggere les bonnes. Ben faut jouer pour tester
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:38

Admin a écrit:
ca marche bien les parties :level bien pensées
huitre c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:41

Admin a écrit:
ben jesteste des correction de bug ou de nouvelles fonctionnalités - y en a bcp qui affectent le déroulement des parties.. et du coup faut bien que je joue un peu... tiens en particulier sur les calculs des scores etc.
en somme tu fais ton boulot Very Happy
tiens d'ailleurs tu l'as résolu le bug-fil de discussion (c'est le même coup qu'il y a pas lgtps, une virgule au lieu d'un tiret, et le study qui est pas là où il faut qu'il soit ! (c'est bizarre, tu sais à quoi c'est dû ?)

Citation :
un dernier truc nouveau c'est si tu entre une proposition inexistante mais correspondant aux accents et maj pres, alors ca te suggere les bonnes. Ben faut jouer pour tester
ah oui, ça j'ai vu, c'est bien d'ailleurs top !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:44

je le trouve pas le bug - je le vois mm pas
tu m indiques plus précisement ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:54

Admin a écrit:
je le trouve pas le bug - je le vois mm pas
tu m indiques plus précisement ou ?
chez moi (chrome)
ça touche (au moins) deux study
celui de "commettre un impair" ouvert par jesaispasqui
celui de "froid>antipathique" ouvert par moi

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:09

corrigé Smile (il espère)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:10

Admin a écrit:
corrigé Smile (il espère)
ben pour l'instant, il a réussi !
merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:11

moi je n'ai pas le study pour commettre un impair , ni pour "se tirer une balle" suicide
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:12

n@t a écrit:
moi je n'ai pas le study pour commettre un impair , ni pour "se tirer une balle" suicide
F+ / F- peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:20

k@tsof a écrit:

F+ / F- peut-être ?
oui Smile
merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:34

Admin a écrit:
tenez moi au courant, je ne sais pas si j ai mis une limite max au nb de propositions Smile
j'ai eu 21 puis c'est redescendu à 20... hurle
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:42

n@t a écrit:
21 puis c'est redescendu à 20... hurle
faut combien d'expertise pour avoir 20 propositions gratuites ?


Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:12

oh, je dirais dans les 130...ça va pas tarder...Mais il doit tripatouiller parce que ça varie....De temps en temps j'ai l'impression que le niveau d'expertise stagne , puis qu'il repart...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:41

n@t a écrit:
oh, je dirais dans les 130...ça va pas tarder...
ouh là là, 130 ?! PFFF mais si ça va tarder, j'avance pire qu'une limace, grrrrrrrrr !!!


Citation :
Mais il doit tripatouiller parce que ça varie....De temps en temps j'ai l'impression que le niveau d'expertise stagne , puis qu'il repart...
bon, je n'exclus pas complètement le tripatouillage*, néanmoins je pense que les stagnations et redéparts de niv d'expertise sont aussi dus aux niveaux des mots (même si les :level sont tous des mots de niveau supérieur, je pense que certains ont un niveau plus élevé que d'autres, d'où les fluctuations dans la montée du niv d'expertise)



* En fait, il y a indéniablement tripatouillage, pour preuve ton niveau d'expertise monte systématiquement plus vite que le mien.
Bref, tu es encore la favorite, conclusion pas encore la peine d'abuser du CDR !!!
(la parano me guette, ah bon je vois pas pourquoi, pfffffff que les gens sont décidément médisants)
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:27

k@tsof a écrit:


* En fait, il y a indéniablement tripatouillage, pour preuve ton niveau d'expertise monte systématiquement plus vite que le mien.
danse lalala coeur
k@tsof a écrit:
Bref, tu es encore la favorite, conclusion pas encore la peine d'abuser du CDR !!!
J'arrête tout de suite !
k@tsof a écrit:
(la parano me guette, ah bon je vois pas pourquoi, pfffffff que les gens sont décidément médisants)
ça c'est sûr... aureole
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Contenu sponsorisé





niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau d'expertise : curiosité titillée !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» curiosité
» Niveau et efficacité
» plus bas que le niveau de la mer !
» Niveau - Oldies - et le reste
» niveau d'expertise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers: