Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 niveau d'expertise : curiosité titillée !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:34

:level retourne une sélection aléatoire des 1000 mots ayant le niveau le plus élevé... (le plus haut a un nm de 150).
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:52

bibi a écrit:
Admin a écrit:
vous voulez une sélection de mots a niv d'expertise dur ?
oui, on peut essayer pour voir !


essayé et........ approuvé Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:41

ça paye bien... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:45

tenez moi au courant, je ne sais pas si j ai mis une limite max au nb de propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:52

Admin a écrit:
tenez moi au courant, je ne sais pas si j ai mis une limite max au nb de propositions Smile
par le passé , j'en a eu jusqu'à 18....là je suis à 15...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:54

m’étonnerait pas que tu atteignes 20 rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:22

Admin a écrit:
m’étonnerait pas que tu atteignes 20 rapidement
...de quoi jouer confortablement.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:43

n@t a écrit:
ça paye bien...
tu m'étonnes Smile !

Citation :
...de quoi jouer confortablement.... Smile
et alors, ça donne combien de propositions une expertise de 100 Very Happy ?!


Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:58

k@tsof a écrit:

et alors, ça donne combien de propositions une expertise de 100 Very Happy ?!
Ben ...juste 17 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:49

n@t a écrit:

Ben ...juste 17 ! Smile
tout ça pour (seulement) ça Shocked !
pffffffff c'est presque décevant et presque dommage de dépenser autant d'énergie pour si peu...
(bon mais je vais quand même aller dépenser un peu d'énergie danse !)


Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:50

bibi a écrit:
bibi a écrit:
Admin a écrit:
vous voulez une sélection de mots a niv d'expertise dur ?
oui, on peut essayer pour voir !


essayé et........ approuvé Very Happy !

bon c'est pas désapprouvé, mais, juste, potentiellement, éventuellement, ça biaise un peu !!!
si présentation aléatoire - comme avant - = ça biaise
si présentation choisie - comme maintenant = ça biaise dans l'autre sens
alors quelle est la soluce ?
pas d'idée, ou alors peut-être limiter le nb de mots de niv sup jouables par jour/semaine/mois
en gros on a un forfait et quand on l'a atteint, y a plus !!!)
(petit coucou à n@t, qu'a découvert son nouveau joujou et qu'en peut plus d'y jouer lol! )

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:56

a expertise 114 on a cb de propositions gratuites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:05

Admin a écrit:
a expertise 114 on a cb de propositions gratuites ?
euh...tu peux reformuler la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:08

n@t a écrit:
Admin a écrit:
a expertise 114 on a cb de propositions gratuites ?
euh...tu peux reformuler la question ?
je profite d'un retour express entre deux absentations pour te répondre ici et là-bas (procès "décoré")
nb de propositions auxquelles tu as le droit par défaut, sans avoir à appuyer sur le petit bouton en bas à droite, qui donne droit à d'autres propositions, mais pour lesquelles il faut........... ra-quer !!!
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:09

k@tsof a écrit:

si présentation choisie - comme maintenant = ça biaise dans l'autre sens
Je ne suis pas vraiment d'accord : c'est accessible à tous donc c'est une stratégie de jeu comme une autre...un choix libre...comme jouer des parties thématiques ou des mots durs...

k@tsof a écrit:
(petit coucou à n@t, qu'a découvert son nouveau joujou et qu'en peut plus d'y jouer lol! )

En fait j'adore le fait qu'il soit encore possible là de faire des énoooooormes scores style 35 PH... Very Happy Et c'est vrai que ça change de la routine...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:11

k@tsof a écrit:
n@t a écrit:
Admin a écrit:
a expertise 114 on a cb de propositions gratuites ?
euh...tu peux reformuler la question ?
je profite d'un retour express entre deux absentations pour te répondre ici et là-bas (procès "décoré")
nb de propositions auxquelles tu as le droit par défaut, sans avoir à appuyer sur le petit bouton en bas à droite, qui donne droit à d'autres propositions, mais pour lesquelles il faut........... ra-quer !!!

OK , c'est juste parce que je n'avais pas capté que j'étais à 114 (ce n'est pas vraiment ça qui me motive en fait , alors je ne regarde pas...)...Du coup expertise114 ça ne me parlait pas..
J'ai droit à 18 propositions...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:12

n@t a écrit:

Je ne suis pas vraiment d'accord : c'est accessible à tous donc c'est une stratégie de jeu comme une autre...un choix libre...comme jouer des parties thématiques ou des mots durs...
zutcrotteflute, je dois à nouveau m'absenter, je répondrai ce soir, je suis trop fruuuuuuustrée snif !!!


Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:18

k@tsof a écrit:

zutcrotteflute, je dois à nouveau m'absenter, je répondrai ce soir, je suis trop fruuuuuuustrée snif !!!
Je compâtis...D'ailleurs moi aussi , j'ai à faire !
Et j'ai répondu aussi au procès.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:41

Admin a écrit:
a expertise 114 on a cb de propositions gratuites ?
à expertise 117 > 19 propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:56

[quote="k@tsof"]
n@t a écrit:

Je ne suis pas vraiment d'accord : c'est accessible à tous donc c'est une stratégie de jeu comme une autre...un choix libre...comme jouer des parties thématiques ou des mots durs...
Jouer les mots de niv sup est un nouveau moyen de se faire très rapidement et très simplement beaucoup de crédits, de ph (des trucs sympas mais symboliques) et d’augmenter également simplement et rapidement son niveau d’expertise (truc encore plus sympa que les précédents puisqu’en plus d’être symbolique c’est aussi très pragmatique dans la mesure où ça rapporte des propositions gratuites).

Alors, effectivement cette façon de jouer est ouverte à tout le monde, mais

-- c’est super simple, on gagne à tous les coups (jugement très objectif, suffit d’aller dikoter ou wikipédier et ceci sans que cela coûte un kopek puisqu’on dispose de tout le temps pour préparer ces parties et suffit de regarder les scores que nous avons faits)
-- c’est super chiant comme jeu (jugement très subjectif, mais sans doute pas unique – et c’est d’ailleurs sans doute pour cette raison que peu de joueurs jouent de cette façon)

c’est pour ça que je trouvais pas mal ma proposition du quota de mots de niveau sup jouables par jour/semaine ou mois, puisqu’ainsi ce type de jeu
-- reste autorisé
-- reste ouvert à tous
-- mais on évite les abus… sans trop frustrer les "petits bras", ni pénaliser les joueurs un peu plus courageux Smile !
dès lors, il me semble que tout le monde peut y trouver son compte !

Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:39

Alors bien malgré moi , je vais amener de l'eau à ton moulin, parce qu'en plus , outre tous les avantages que tu dis , je ne trouve pas ça chiant du tout, bien au contraire : je découvre pleins de mots inconnus et effectivement je cherche , et je prends mon temps...Par contre , c'est plutôt avec les "connus" que je fais beaucoup de points, et franchement quand je prends "7 nains" ou "pomme empoisonnée" je n'ai pas vraiment besoin du Diko ni de Wikipedia pour faire 1500 credits ! à se demander pourquoi des mots comme ça sont "de haut niveau"...Il y a là quelque chose qui m'échappe.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:41

Smile
Ce que je voulais souligner c’était le côté facile et systématique tongue
Quant au haut niveau, c’est juste que ce sont des mots qui n’ont pas fait beaucoup d’intersections, ce qui est effectivement bizarre, vu qu’il n’est pas difficile d’en faire beaucoup, j’émets une hypothèse : à part une fois (partie jouée « contre » .syl. j’ai l’impression que j’ai joué que contre des robots, donc en fait ces parties sont de haut niveau, bicoze pas d’intersection, pour cause, elles n’ont jamais été jouées.
Bon ça n’est qu’une hypothèse et il est 00:39...
bon je vais tenter pomme empoisonnée, pour voir Wink !




Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:05

k@tsof a écrit:

bon je vais tenter pomme empoisonnée, pour voir Wink !
Bon, je crois que tu as vu ce que je voulais dire ?..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:36

n@t a écrit:
k@tsof a écrit:

bon je vais tenter pomme empoisonnée, pour voir Wink !
Bon, je crois que tu as vu ce que je voulais dire ?..... Laughing
ben oui, mais je savais déjà, d'où all my blablabla ci-dessus Wink


Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:42

bibi a écrit:
(petit coucou à n@t, qu'a découvert son nouveau joujou et qu'en peut plus d'y jouer lol! )

ah je vois que kaput s'y met aussi grimace
c'est qu'il en a marre de perdre ses duels a l\'assaut
(quelle remontée, mazette !!
mince alors, du coup va falloir que je bosse, pfffffffff)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d'expertise : curiosité titillée !   niveau d'expertise : curiosité titillée ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau d'expertise : curiosité titillée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» curiosité
» Niveau et efficacité
» plus bas que le niveau de la mer !
» Niveau - Oldies - et le reste
» niveau d'expertise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers: