Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Loterie...pour changer!

Aller en bas 
+6
luciole
titi.
..Syl..
n@t
Admin
courrent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:55

on finit par tomber ENFIN sur des parties + intéressantes , mais là j'arrête car le choix se rétrécit de nouveau et je connais les réponses ..

faut gérer:D
Revenir en haut Aller en bas
titi.

titi.


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2008

Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:08

Choufine a écrit:
Bonjour,
est-ce que nous n'avons pas accès aux X-200 parties tout simplement parce que d'autres joueurs n'ont pas joué ces parties?
Se pourrait-il que par le jeu des nouvelles parties créées, les anciennes parties en stock ne sortent plus, ces anciennes parties dans lesquelles nous avons investi se trouvant sans "match" possible?
Je n'y connais rien en TAL, notez-bien, juste une idée qui m'est venue.

Preuve que non, j'ai aussi qq centaines de parties et pas de loterie possible mais d'autres arrive à jouer avec mes parties . En 5 mn :
Citation :
Le 2008-06-02 23:38:37, 'luciole' a gagné 4 point d'honneur avec 'titi' à la loterie pour 'masque'.
48 Le 2008-06-02 23:37:53, 'luciole' a gagné 25 point d'honneur avec 'titi' à la loterie pour 'pluie'.
53 Le 2008-06-02 23:36:18, '..Syl..' a gagné 25 point d'honneur avec 'titi' à la loterie pour 'cirque'.
58 Le 2008-06-02 23:34:22, '..Syl..' a gagné 16 point d'honneur avec 'titi' à la loterie pour 'parking'

+ les autres que je n'ai pas copiées.

soyons positif : je n'ai même plus besoin d'investir ds les loteries ! Very Happy

alien
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:24

titi. a écrit:


soyons positif : je n'ai même plus besoin d'investir ds les loteries ! Very Happy

alien

On paye... et tu ramasses les points. Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:52

..Syl.. a écrit:
luciole a écrit:

je me demande juste pourquoi je joue encore ??
on dirait que tout est fait pour nous dégoûter de jouer ..affraid
ça va mieux, on dirait...
Citation :
Le 2008-06-02 23:42:45, 'luciole' a gagné 121 point d'honneur avec 'titi' à la loterie pour 'récompense'.
Le 2008-06-02 23:39:12, 'luciole' a gagné 121 point d'honneur avec 'titi' à la loterie pour 'présage'.
pas mal... pas mal... What a Face

Ce qui est absolument impossible dans des conditions normales de jeu !
voilà donc que ça recommence...
Comment trouver 11 récompenses ou 11 présages ? C'est déjà une gageure. Trouver les mêmes qu'un autre joueur est un miracle et les miracles n'existent plus.

Pensez comme vous voulez ! Je souhaitais démontrer (comme je l'ai déjà expliqué) que prendre la tête était possible en jouant honnêtement et que la pratique assidue suffisait pour y parvenir. C'est fait malgré les embûches que j'ai soulignées au fur et à mesure. La prochaine chausse-trape sera sans doute celle des cadeaux ciblés avec compétence associée -porte de nouveau grande ouverte au jeu par équipe ou par alias-... nous verrons bien !
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:34

avec les artefact , titi propose un choix plus important de mots , et oui on peut avoir pas mal en commun
il y a des mots faciles , c'est sûr que sur "xipho " par exemple , c'eût été un miracle de faire un tel score
avec vous Exelmans , hors loterie , nous avons fait des scores + qu'intéressants , 1532 points avec "Moustiers-Sainte-Marie " , souvenez-vous .. et d'autres encore
au fil du jeu on se bonifie un peu .. et si j'avais eu cette même proposition en loterie , JACKPOT Very Happy Very Happy
c'est un coup de bol que 2 tirages se soient trouvés sur un laps de temps assez court
dommage que les scores nuls ne soient pas affichés ..
ceci compense cela sunny
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:46

Deux fois 121 points en trois minutes, c'est vrai que c'est... étonnant !

Je me suis demandée quelle était la compétence qui permettait de trouver 11 mots communs avec "présage", ou "récompense"... scratch

L'artefact ne donne que deux mots de plus. Et 11 intersections, même sur 14 ou 15 mots, c'est extraordinaire. Contrairement à Ex, je veux bien croire au miracle. Mais pas deux fois de suite. Ou il y a une astuce que je ne saisis pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:08

c'était "donner des idées associées.."
mais à la loterie les gains sont effectivement plus importants qu'en partie directe
et là c'était un coup de bol qu'on me propose ces choix , déjà eus en partie directe ..
si on a de la mémoire , un peu , on arrive à retrouver de bonnes parties , comme on voit de suite les parties où on récoltera une bulle
je me suis demandé si c'était pas pour compenser les mauvaises pioches précédentes ..
ce n'est pas moi qui décide des choix ..
si on m'avait proposé la partie avec Exelmans pour Moustiers- Sainte -Marie avec le score de la partie jouée en direct , là j'aurai été vraiment heureuse..comment sont faits les choix des parties qu'on nous propose ??
mystère scratch
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:14

Pour "Moustiers Ste Marie", tu as donné six réponses, pas 11. Laughing Je viens de tomber dessus. Aucune intersection avec moi, d'ailleurs... What a Face

Les gains à la Loterie sont plus importants, mais 121 points correspondent tout de même à 11 mots communs. Sur "idées associées", et de façon répétée, c'est fortiche ! Je m'incline...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:47

avec " enc..moi , " le mot " hagiographe " 1579 points , 8 mots sur 13 ..
rapport équivalent à 11 sur 15 ..
ce mot je l'ai jamais eu en loterie
dommage
Revenir en haut Aller en bas
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:25

luciole a écrit:
dommage que les scores nuls ne soient pas affichés ..
ceci compense cela sunny

ils le sont depuis ce matin !
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:43

Syl...
Je vois que tu commences à comprendre ! clown
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:08

Exelmans a écrit:
Je souhaitais démontrer (comme je l'ai déjà expliqué) que prendre la tête était possible en jouant honnêtement et que la pratique assidue suffisait pour y parvenir.

Si je puis me permettre.....Je t'ai précédé dans cette démonstration !Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:52

n@t a écrit:
Exelmans a écrit:
Je souhaitais démontrer (comme je l'ai déjà expliqué) que prendre la tête était possible en jouant honnêtement et que la pratique assidue suffisait pour y parvenir.
Si je puis me permettre.....Je t'ai précédé dans cette démonstration !Basketball
bien sûr n@t... comme d'autres avant nous... à commencer par ...Syl... et comme d'autres pourrons encore le faire après nous sans doute Very Happy
j'aurais dû dire :"je souhaitais ME prouver...." Embarassed je m'en excuse !
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:44

lol! Z'êtes rigolos, tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
sriou

sriou


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2007

Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:44

Zêtes content de la modif maintenant, j'espère ? Vous m'avez cassé Kaput Sad
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2008

Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:16

sriou a écrit:
Zêtes content de la modif maintenant, j'espère ? Vous m'avez cassé Kaput Sad

Après avoir compris l'efficacité, je comprends le sens du pseudo de notre admin.

Grande journée !

lol!

___
Guitou
Revenir en haut Aller en bas
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:05

sriou a écrit:
Zêtes content de la modif maintenant, j'espère ? Vous m'avez cassé Kaput Sad
Il suffit qu'il comprenne une fois pour toute que l'intelligence artificielle c'est du vent, un leurre, une pââââle copie... seule et toujours l'esprit humain créera et contournera...
S'il admet cela il ira déjà beaucoup mieux. bounce bounce

La deuxième leçon portera sur la philosophie de la connerie humaine... s'il le faut ! clown clown Basketball Basketball
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2008

Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:50

Exelmans a écrit:
sriou a écrit:
Zêtes content de la modif maintenant, j'espère ? Vous m'avez cassé Kaput Sad
Il suffit qu'il comprenne une fois pour toute que l'intelligence artificielle c'est du vent, un leurre, une pââââle copie... seule et toujours l'esprit humain créera et contournera...
S'il admet cela il ira déjà beaucoup mieux.

??

Où vois-tu de "l'intelligence artificielle" ? scratch
Faut qu't'arrêtes avec cette pââââle obsession. pale

Y'a pas de "robots" joueurs, peut-être 2 ou 3 profils de test pour notre admin mais le reste, ce sont bien des vertébrés qui jouent, magouilleurs accessoirement.

___
Guitou Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:07

??
Citation :
Où vois-tu de "l'intelligence artificielle" ? scratch
Faut qu't'arrêtes avec cette pââââle obsession. pale
Y'a pas de "robots" joueurs, peut-être 2 ou 3 profils de test pour notre admin mais le reste, ce sont bien des vertébrés qui jouent, magouilleurs accessoirement.
___
Guitou Sleep

Tu devrais, comme je l'ai fait, suivre 3 ou 4 jours le journal des événements. flower
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:14

Exelmans a écrit:
Syl...
Je vois que tu commences à comprendre ! clown
--
Ex.

Bah... En fait, je viens juste de comprendre comment c'était possible.

Que Luciole et Titi gagnent deux fois 121 points d'honneur en 3 mn à la loterie, je sentais bien qu'il devait y avoir une astuce. Surtout sur "idées associées"... Mais sans comprendre comment on pouvait tricher...

Idem pour les 8 mots communs de Luciole avec enc...moi sur "hagiographe", puisqu'elle donne cet autre exemple ! Sans astuce, ça paraissait bizarre...

J'ai compris grâce à Guitou, dans l'autre sujet. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:42

et avec Exelmans "Moustiers-Sainte -Marie " ,
je donne mes exemples persos pour preuve , je n'ai RIEN à cacher
pourquoi " titiller " autant ?? quand on tombe plusieurs fois sur la même question , on retient des mots ...
à la loterie on a quelquefois 2 propositions pour le même mot par la même personne , sur la même fenêtre ??
pourquoi ?
je comprends que ça exaspère , comme celui qui va trouver les numéros gagnants du loto en jouant pour la 1ère fois ... et moi qui rame depuis des lustres .. où est la différence ?
soyez pas toujours suspicieux ..
ici , on ne gagne que virtuellement , ce qui importe c'est le plaisir qu'on trouve dans ce jeu .. et après BASTA Very Happy Laughing Very Happy Laughing Shocked

je joue comme toute " blonde" qui se respecte ... sans commentaire lol!
un peu basique la nana
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:56

luciole a écrit:

je n'ai RIEN à cacher

Ce n'est pas toi qui es en cause !

Mais ne sois pas naïve. Même avec ton excellente mémoire, la probabilité de trouver plusieurs fois 11 mots communs, avec la même personne, est quasi-nulle. Sauf si l'autre personne est "astucieuse"...
Et tu aurais pu te faire la reflexion toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:12

toute seule je ne suis rien.. rire Very Happy
réfléchir ?? et quoi d'autre ?
si je suis tombée sur 2 parties en 3 mn , qui me les a proposées ?,
réfléchissons .. ?? ....où est le coupable ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:25

..Syl.. a écrit:

Mais ne sois pas naïve. Même avec ton excellente mémoire, la probabilité de trouver plusieurs fois 11 mots communs, avec la même personne, est quasi-nulle. Sauf si l'autre personne est "astucieuse"...
Et tu aurais pu te faire la reflexion toute seule.
Bon Syl, tu m'expliqueras ? Parce que moi , je ne suis pas du tout blonde, mais ça fait déjà un moment que je rame à essayer de suivre des échanges que je comprends de moins en moins....
Apparemment , chacun a sa petite astuce....Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:28

Et kaput au fait , ça va mieux ? Cool Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Contenu sponsorisé





Loterie...pour changer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie...pour changer!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie
» loterie
» loterie ! :-(((((((
» loterie
» Loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Criage & irritation-
Sauter vers: