Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loterie...pour changer!

Aller en bas 
+6
luciole
titi.
..Syl..
n@t
Admin
courrent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:42

luciole a écrit:
on en est tous là à tomber sur ces parties .. tous nous avons nos " bugs" ( réponses à côté de la plaque . même ceux qui paradent en tête du classement .)Twisted Evil
comment faire ? ...jouer .. ce soir je suis tombée sur beaucoup de parties déjà faites et que je sais nulles en intersections ..quand j'ai le choix entre 6 ou 9 propositions sans aucune chance .. c'est rageant..mais bon ..
évidemment Luciole , mais ça n'a rien à voir avec la question que je soulève !!!!! Rolling Eyes à savoir que d'après l'admin , on ne peut pas tomber 2 fois de suite sur une partie nulle.
Or là, ça fait 20 fois... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:52

bon, je reprend mon explication...

quand vous jouez (jeu normal, loterie etc), je mémorise le mot avec lequel vous venez de jouer. Je garde pour chaque joueur un sac d'environ 200 mots. Que ce soit dans le jeu normal ou la loterie, vous n'aurez pas de proposition pour un mot que vous avez deja joué et qui se trouve dans le sac.

Dans la loterie, quand vous jouez une partie :

* le mot en question est introduit dans le sac
* votre partie perd un jeton et est détruite si elle atteint 0 jeton
* la partie de l'autre joueur perd un jeton si au moins une intersection est faite, et est détruite si 0 jeton. (cette mesure évite aux petits malins, d'aller saboter les parties des autres à bon compte).

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:38

Alors , je ne comprends pas .....mais alors pas du tout comment -et pourquoi- les mots ressortent du sac aussi vite ! lol!

marquer/luciole, rose/kaput, recherche/NA, orchestre/Cédric, coup/luciole, Félin/Owersym, Filiation/Maître PÔ et bien d'autres encore,ne sont pas restés plus de 48H dans le sac. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:44

je donne un exemple parmi tant d'autres et sans mauvaise intention de ma part , simplement parce que cette joueuse vient dialoguer ici ..
avec n@t quand je joue " marquer " et " lard " il n'y a rien ..
ces parties je les ai jouées plusieurs fois .. et elles reviennent sans arrêt dans la loterie
et je répète qu'il m'arrive d'avoir 9 propositions (déjà jouées ) et sans aucune intersection .
que comprendre ?Question
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:12

Shocked Question
hé ben CQFD : tu dis exactement a même chose que moi, finalement ?! Laughing
(je ne comprends décidément pas le sens de ton intervention... Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:28

juste appuyer tes propos
Revenir en haut Aller en bas
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:08

J'ai déjà demandé (sans être un petit malin) que les parties "sans intersection" rencontrées, soient aussi supprimées dès qu'elles atteignent 0 jeton... et ce n'est toujours pas le cas :
Citation :

* la partie de l'autre joueur perd un jeton si au moins une intersection est faite, et est détruite si 0 jeton. (cette mesure évite aux petits malins, d'aller saboter les parties des autres à bon compte).
Je ne vois ni comment, ni quel bon compte ! Payer 400 crédits pour supprimer un jeton d'une partie sans intersection, où serait le bon compte ? où serait le profit ? scratch scratch

Citation :
Alors , je ne comprends pas .....mais alors pas du tout comment -et pourquoi- les mots ressortent du sac aussi vite !
ces parties je les ai jouées plusieurs fois .. et elles reviennent sans arrêt dans la loterie
Si elles étaient supprimées, il n'y aurait plus de rouspétance et sûrement de moins en moins de parties proposées provenant de joueurs distraits, maladroits ou négligents ! Ceux donc qui ratent les consignes, ne mettent qu'un mot ou deux monkey pig ... parties qui ne disparaissent jamais avec la règle actuelle, puisqu'elles ne font pas d'intersection !!!!! CQFD
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:52

Bon voilà , la sanction est tombée ! Neutral
J'ai trop râlé, et je suis interdite de loterie ! lol!
Après avoir reéliminé pour la 30e fois (mais pour combien de temps ?) et à gros coup de crédit les 40 parties nulles que j'avais déjà virées mais qui ne sont restées que 24H au placard ( euh, dans le sac, je veux dire Embarassed ), j'ai eu deux ou trois parties intéressantes et.....
J'ai beau recliquer j'ai toujours :
Vous n'avez pas assez de parties pour prétendre à la loterie gna gna gna


avec 800 parties /3500 jetons en attente...

Bon , c'est la dernière fois que je poste à ce sujet , apparemment , il n' y a pas de solution ...... silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
titi.

titi.


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2008

Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:45

n@t a écrit:
Bon , c'est la dernière fois que je poste à ce sujet

J krwa pa !!!!!!!!!! lol!

Bienvenue au club, pour ma part, sans vouloir être égocentrique, çà fait un moment que je n'ai plus de loterie.

Pour les explications de l'admin : je n'ai absolument rien compris. scratch Si nàt à 800 partie en attente et 200 non jouables parce que ds le sac elle devrait avoir qq centaines de propositions de loterie et moi je devrais en avoir la moitié (ouais, j'ai moins de partie Crying or Very sad )
On ne pourrait pas rappeler vazivaza, pour nous faire une petite traduction en français de "comment çà marche la loterie" ? geek

alien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:07

j'enquete :d
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:01

titi. a écrit:

Bienvenue au club, pour ma part, sans vouloir être égocentrique, çà fait un moment que je n'ai plus de loterie.
ça se voit ! lol!

Blague à part , je fais le même raisonnement que toi et le même calcul basique avec le sac , les 200 jetons , etc....
Là je viens d'avoir deux écrans de loterie ....avec 9 fois le même mot. Matheureusement , je n'ai eu que le temps de cliquer sur le pseudo d'une valeur sûre, et .... terminé, plus de loterie ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
titi.

titi.


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2008

Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:23

cheers bravo tu as tenu presqu'une journée sans post sur le sujet cheers lol!


itou pour les 9 parties avec le même mot (mais jusqu'à 9 joueurs différents çà permet de choisir Smile .

itou pour plus rien après 8 loteries Crying or Very sad

200 PH de glanés qd même Basketball T'as peut-être pas intérêt à ce que çà remarche ... Razz

alien
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:58

titi. a écrit:


200 PH de glanés qd même Basketball T'as peut-être pas intérêt à ce que çà remarche ... Razz

alien

Laughing t'as raison ! je vais en glisser un mot à l'admin ! Cool
queen
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:02

Admin a écrit:
j'enquete :d
ça avance ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:53

bon, je confirme, qu'une fois qu'on a appliqué differents filtres, tu n'as plus de parties possibles dans la loterie... mais ca va revenir en faisant des partie sur des mots pour lesquels tu n'as pas joué recemment.

Ton sac de mots recent à une taille de 210.

Essaye de jouer ce tyoe de jeu un peu :

Jeux thématiques
Mots faciles
Mots difficiles

ca renouvellement le contenu de ton sac de mots, et les termes de tes parties en attente réaparaitont dans la loterie
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:15

et ça continue encore et encore ..
je joue à la loterie , bien sûr toujours les mêmes questions lancinantes ...
et soudain l'éternel piège à gogos ( pour rester polie Very Happy )
propositions :nef , lard , marquer avec n@t préservatif avec Exelmans et bonne avec aosih .. je sais que seul " bonne " va me rapporter quelquechose , les quatre autres sont ****
je joue " bonne"
je rejoue
propositions :nef , lard , marquer et préservatif .. donc 0 assuré
je joue donc marquer , et continue
propositions : nef , lard et préservatif .; 0 assuré encore une fois ..
là je ne joue plus ...marre , marre et re-marre
pourquoi tant d'acharnement ?? en fait , aucun choix sauf celui de faire plusieurs bulles à la suite Shocked Shocked
ce n'est pas la 1ère fois et c'est énervant.. pourquoi investit-on dans autant de mots et avons-nous un si piètre choix ..Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:07

elle semble déprimante cette loterie ....
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:19

mais non !!lol! que du bonheur Laughing Laughing Laughing
je me demande juste pourquoi je joue encore ??
on dirait que tout est fait pour nous dégoûter de jouer ..affraid
Revenir en haut Aller en bas
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:50

luciole a écrit:
mais non !!lol! que du bonheur
on dirait que tout est fait pour nous dégoûter de jouer ..affraid
tout est vrai !
mais pourquoi ne veux-tu pas de mon préservatif ?... tu es sûr qu'il est percé ?... je n'ai pas le souvenir de l'avoir l'avoir laissé vide !
clown
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
titi.

titi.


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2008

Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:01

Le sac à mot à l'air d'être un sac à ...problèmes.

A quoi çà sert de mettre les mots ds un sac , puisqu'ils ressortent ? scratch

Si, c'est juste pour empêcher les manips décrites il y a qq temps silent , il vaudrait mieux y mettre un couple mot-adversaire.
Par contre, si c'est juste pour énerver les joueurs, c'est OK ! Very Happy

alien
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2008

Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:27

Admin a écrit:
elle semble déprimante cette loterie ....

Moi j'rigole, je trouve qu'elle plaît beaucoup, surtout aux fainéants qui veulent gagner gros, gros, GROS, G R O S !

Et ça les fait enfler... pig

Curieux, j'n'y accroche pas afro

___
Guitou
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:54

Admin a écrit:
bon, je confirme, qu'une fois qu'on a appliqué differents filtres, tu n'as plus de parties possibles dans la loterie... mais ca va revenir en faisant des partie sur des mots pour lesquels tu n'as pas joué recemment.

Ton sac de mots recent à une taille de 210.

Essaye de jouer ce tyoe de jeu un peu :

Jeux thématiques
Mots faciles
Mots difficiles

ca renouvellement le contenu de ton sac de mots, et les termes de tes parties en attente réaparaitont dans la loterie
désolée, je fais des efforts démesurés pour comprendre , mais c'est de plus en plus opaque, et apparemment pas que pour moi !. Je ne vois pas pourquoi les parties pourries ne sont pas éliminées et ressortent du sac aussi rapidement. Ni pourquoi , avec 210 jetons dans le sac et 860 en tout, je n'ai pas accès aux 650 parties théoriquement disponibles.
Le fait d'aller faire des parties là :
Jeux thématiques
Mots faciles
Mots difficiles

me redonne péniblement 3 ou 4 propositions de loterie , une fois ou deux....Et parmi lesquelles il y a des parties que j'ai envoyées "in the sac" je ne sais combien de fois....

admin a écrit:
bon, je confirme, qu'une fois qu'on a appliqué differents filtres, tu n'as plus de parties possibles dans la loterie...
je ne comprends pas non plus. Quels filtres ? pourquoi ?
Quel intérêt pour le joueur d'investir si il ne voit jamais repasser les parties sur lesquelles il a investi , mais sempiternellement les parties sur lesquelles il s'et bien gardé d'investir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:07

je vois que la suite de ma " saga loterie " n'a pas été enregistrée .
j'ai repris la loterie
et je suis repartie là où j'étais restée
1 ) lard , nef , marquer , donc 0
2) nef , lard , donc 0
3) nef donc re - 0
si c'est un choix ça ?, Embarassed
Exelmans , je me suis posée des questions .. lol!

suis prête à voir ..lol! lol!
et la question " comment tabasser une femme " de martin
j'ai pas pu y échapper dans le choix ..
je croyais qu'elle avait disparu ( ou j'ai rien compris )
Revenir en haut Aller en bas
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:12

Bonjour,
est-ce que nous n'avons pas accès aux X-200 parties tout simplement parce que d'autres joueurs n'ont pas joué ces parties?
Se pourrait-il que par le jeu des nouvelles parties créées, les anciennes parties en stock ne sortent plus, ces anciennes parties dans lesquelles nous avons investi se trouvant sans "match" possible?
Je n'y connais rien en TAL, notez-bien, juste une idée qui m'est venue.
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:49

luciole a écrit:

je me demande juste pourquoi je joue encore ??
on dirait que tout est fait pour nous dégoûter de jouer ..affraid

ça va mieux, on dirait...

Citation :
Le 2008-06-02 23:42:45, 'luciole' a gagné 121 point d'honneur avec 'titi' à la loterie pour 'récompense'.

Le 2008-06-02 23:39:12, 'luciole' a gagné 121 point d'honneur avec 'titi' à la loterie pour 'présage'.

pas mal... pas mal... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
Contenu sponsorisé





Loterie...pour changer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie...pour changer!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie
» loterie
» loterie ! :-(((((((
» loterie
» Loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Criage & irritation-
Sauter vers: