Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Loterie...pour changer!

Aller en bas 
+6
luciole
titi.
..Syl..
n@t
Admin
courrent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Loterie...pour changer! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:04

on a l'impression d'être dans une cour d'école , avec bientôt crêpage de chignons..
je connais depuis PEU l'astuce temps..
j'avais demandé à kaput comment faire quand je m'apercevais que je m'étais trompée , il m'a dit de racheter du crédit temps , hélas avec les déconnexions intempestives de ma freebox , c'est du délire ,. personne ne semble comprendre .
en plus avec mes soucis de santé , on m'a donné ce " tuyau " très récemment et je ne l'utilise pas à chaque partie ..
je suis arrivée à cette place avec bonne conscience .. conscience tranquille
d'autres sur ce site connaissaient cette astuce bien avant moi ..
je ne cherche pas à être 1ère , je préfère rester " la plus innovante " sur ce site ( voir encadré de Syl .).;
mais quand on joue , forcément on monte dans le classement..
et en ce moment j'ai beaucoup de temps , j'en profite..
si Syl et les autres veulent que je fasse la pause , NO SOUCI ..
je suis prête à quitter définitivement le jeu même.
je suis scrabbleuse et je préfère .. là on a tous les mêmes mots et le même temps de jeu ..
et on ne me reproche pas ma 1ère place , à l'occasion Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Loterie...pour changer! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:39

luciole a écrit:
on m'a donné ce " tuyau " très récemment et je ne l'utilise pas à chaque partie ..
je suis arrivée à cette place avec bonne conscience .. conscience tranquille

Ben c'est l'essentiel. Si tu es contente...
Citation :

d'autres sur ce site connaissaient cette astuce bien avant moi ..

Et d'autres la découvrent. Et s'agacent surtout quand tu les traites de suspicieux alors qu'ils s'interrogent sur tes scores faramineux.
Ce n'est pas que tu utilises une astuce qui me gêne, c'est ta réaction.

Citation :

je ne cherche pas à être 1ère , je préfère rester " la plus innovante " sur ce site ( voir encadré de Syl .).;

C'est effectivement très "innovant" de bidouiller le compteur, et d'utiliser spionite pour trouver exactement les mêmes mots que l'autre... C'est très très innovant.

Citation :
si Syl et les autres veulent que je fasse la pause , NO SOUCI ..
je suis prête à quitter définitivement le jeu même.

Mais non ! Reste ! Tu es tout près de la 4ème place ! Ce serait quand même dommage de partir maintenant. Encore un tout petit effort, en faisant des parties avec 10 ou 11 mots communs, et tu y arrives. Courage ! Bah oui, ça doit être un peu ennuyeux comme façon de jouer, mais ça paie !

Citation :

et on ne me reproche pas ma 1ère place , à l'occasion Very Happy Very Happy Very Happy

Ici non plus. D'ailleurs, tu n'y es pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Loterie...pour changer! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:25

quelle bassesse dans ce jeu..
à hurler de rire ... .. je comprends .. et je m'en fiche , je continue à jouer , et
ne te ferais pas d'ombre , tu verras..
non , non , non ..tu as tout le temps d'arriver au sommet ... je freine des quatre fers
et je n'ai pas utilisé spionite autant que certains .. très peu même..
demande le récapitulatif pendant que tu y es .. tu serais bien étonnée..

et maintenant c'est FINI pour moi les artefacts et la loterie et le temps .. 30s c'est largement , trop même pour moi
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Loterie...pour changer! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:38

J'ai arrêté de jouer pour l'instant ; tu ne me fais pas d'ombre.

Et le sommet, j'y suis déja passée ! Smile

Citation :

quelle bassesse dans ce jeu..
à hurler de rire ...

La bassesse n'est pas dans le jeu. Et ne hurle pas trop, ça fatigue...

Citation :
30s c'est largement , trop même pour moi

Ex se moquait de toi sur l'autre sujet, mais tu n'as pas compris. Le temps "normal", c'est 1 mn, pas 30 secondes...

Ne te donne pas le mal de répondre. Pour moi, le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Loterie...pour changer! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:44

je suis BLONDE ,
Revenir en haut Aller en bas
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Loterie...pour changer! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:02

Syl...
Sois cool ! Cool Souviens-toi que toi la première tu me traitais de parano quand j'ai expliqué la première fois, l'impossibilité de certains scores (aussi bien à la loterie que pour les jackpots d'ailleurs) geek
le jeu n'est plus en ligne avec ses espoirs ni les nôtres... c'est tout. study
il change ou nous changeons... c'est la seule solution ! cat pig
Il en est d'autres qui ne risquent pas de s'empêtrer dans un mensonge eux, ils sont trop fins pour cela... et rapelle-toi bien que tous ceux qui ont avoué l'on fait contraints par l'évidence et jamais spontanément ! Very Happy
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Loterie...pour changer! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:09

Mais oui ! J'suis cool !

J'suis tellement cool que j'ai déja proposé à Luciole de passer à autre chose (mais c'est sur un autre sujet, je ne sais plus où... ).

Je dis les choses, et puis je tourne la page... J'suis vraiment cool ! Cool Toi aussi, d'ailleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Loterie...pour changer! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:28

..Syl.. a écrit:
Mais oui ! J'suis cool !
Je dis les choses, et puis je tourne la page... J'suis vraiment cool ! Cool Toi aussi, d'ailleurs ! Wink
Merci ! J'essaie, mais j'ai du mal... Rolling Eyes
J'avais vu et apprécié ton "arrêt de jeu"... comme n@t, je crois, et moi-même, (je suis sûr ! Very Happy ) ... je ne sais si nous tiendrons longtemps, mais cette petite grève improvisée et sur le tas ne peut pas nuire. Pour nous elle est comme une cure de désintoxication et pour le staff programme une remise en cause de l'objectif réél et un arrêt du "je fais n'importe quoi pour calmer les foules" ! santa
Nous on veut bien "du pain et des jeux"... mais pas à n'importe quelles conditions Smile
study Ce grand moment de délire philosophique étant passé... bonne journée. jocolor
--
Ex. (le seul roi qui scie les pattes de son trône! jocolor king )
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Loterie...pour changer! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:10

Euh....moi , mon arrêt , au départ , n'est dû qu'à une surcharge de travail , et une indisponibilité momentanée, mais ....vu, via ce forum, le tour que prennent les évènements , je veux bien vous rejoindre dans la grève ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Loterie...pour changer! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:27

Pourquoi il y a une grève des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Loterie...pour changer! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie...pour changer!   Loterie...pour changer! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie...pour changer!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie
» loterie
» loterie ! :-(((((((
» loterie
» Loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Criage & irritation-
Sauter vers: