Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
narsov




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2008

bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Empty
MessageSujet: bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie   bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:03

J'ai à nouveau ce bug du nombre de parties prétendu insuffisant pour jouer à la loterie. Il se produit d'abord en ne me proposant que 8 choix de parties de loterie aulieu de 9, la fois suivante plus que 7, etc. jusqu'à un seul choix proposé puis zéro avec ce message "nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie: investissez davantage...". Narsov.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Empty
MessageSujet: Re: bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie   bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:21

réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Empty
MessageSujet: Re: bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie   bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:41

et moi ça recommence....."pas assez de parties.....etc" alors que j'ai 1169 parties en attente et 4141 jetons..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Empty
MessageSujet: Re: bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie   bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:17

et la ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Empty
MessageSujet: Re: bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie   bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:08

oui merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
-Loris-




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Empty
MessageSujet: Re: bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie   bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:36

Je vais donc me lancer moi aussi !
J'ai plus de 1000 parties et plus de 3000 jetons et presque jamais accès à la loterie (de temps en temps, mais jamais 9 parties proposées, donc jamais 9 parties consécutives...).

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Empty
MessageSujet: Re: bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie   bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:40

j'ai sérieusement debridé la loterie, mais pensez qd mm a vos sous :d
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Empty
MessageSujet: Re: bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie   bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:40

J'ai profité du débridage... et dépensé beaucoup de sous ! Rolling Eyes

C'est un peu agaçant par contre que la même partie soit proposée de multiples fois. Et comme il y a des "???", on la choisit x fois, sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Empty
MessageSujet: Re: bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie   bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:06

oui on m'a fait la remarque... mais justement c'etait cela qui vous agaçait ("pas assez de parties en stock...)

alors que faire ? :d
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Empty
MessageSujet: Re: bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie   bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:34

Ah...
Si c'est le remède à "pas assez de parties en stock", laisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
-Loris-




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Empty
MessageSujet: Re: bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie   bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:15

Je pense que les quelques-uns à venir discuter ici ne sont pas responsables du manque de parties Wink

De mon côté, j'en suis là :
"Vous avez 1118 parties et 3571 jetons en attente".

Et J'essaie de dépenser mes crédits, mais plus j'investis et plus je gagne :p
avec une moyenne de 230 crédits par partie...

Enfin, tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il y ait un lien entre le fait d'avoir une réserve de crédits disponibles et le fait d'être "radin" en investissement.

Loris.
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Empty
MessageSujet: Re: bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie   bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:50

-Loris- a écrit:

Et J'essaie de dépenser mes crédits, mais plus j'investis et plus je gagne :p
avec une moyenne de 230 crédits par partie...


Aaargh ! Ne te plains pas ! Moi j'ai un tit problème de trésorerie ; mes crédits fondent comme neige au soleil... Rolling Eyes

De mon côté : "Vous avez 312 parties et 1111 jetons en attente". Mais je n'ai plus que 25 000 crédits...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
-Loris-




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Empty
MessageSujet: Re: bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie   bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:28

Je ne me plains pas, mais avec l'inflation et l'ISF, la loterie me coûte plus de 400 crédit la partie ! (contre 200 fixe il y a un moment).

Et puis tu as arrêté de jouer un moment, tes caisses vont vite se renflouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Empty
MessageSujet: Re: bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie   bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:47

J'avais bien compris que tu ne te plaignais pas. Moi, je me plains !!! Depuis que j'ai replongé dans JDM, en quelques jours, mes crédits se sont évaporés !

Mais j'avoue que j'ai un peu (trop) joué à la loterie, acheté une compétence scandaleusement chère... et utilisé sans retenue le "quitte ou double" qui fait perdre plus qu'il ne rapporte Rolling Eyes

Seul avantage : la loterie ne me coûte que 200 euros. Cool

Allez... je vais être sage, et économiser. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Empty
MessageSujet: Re: bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie   bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:07

-Loris- a écrit:
Je pense que les quelques-uns à venir discuter ici ne sont pas responsables du manque de parties Wink

De mon côté, j'en suis là :
"Vous avez 1118 parties et 3571 jetons en attente".

Et J'essaie de dépenser mes crédits, mais plus j'investis et plus je gagne :p
avec une moyenne de 230 crédits par partie...

Enfin, tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il y ait un lien entre le fait d'avoir une réserve de crédits disponibles et le fait d'être "radin" en investissement.

Loris.

à vrai dire , mathieu a essayé il y a longtemps de nous expliquer pourquoi on était privés de loterie alors qu'on avait plein de parties en attente (il y a bien un lien, en fait) , mais j'ai oublié l'explication car je n'y avais strictement rien compris....
En fait , je crois que pour avoir droit à la loterie , il faut jouer ses parties "cadeau" et investir sur celles-là....Tu confirmes , Mathieu ? Or, pour ma part , c'est vrai , je préfère le plus souvent jouer pour faire monter mon score que de faire des parties en "création".....Donc , je néglige les cadeaux des Dalton Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
-Loris-




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Empty
MessageSujet: Re: bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie   bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:37

@ n@t :

je crois avoir lu dans les nouveautés, ou quelque part par là, que les parties cadeaux pouvaient désormais être des deuxièmes parties de jeu !
Et puis... comme je me demandais qu'elle était l'influence de la dépense de ses cadeaux, je les ai tous ouvert dernièrement et je n'ai quasiment rien gagné... Ces parties là sont rarement rentable.

Par contre, si le fait d'avoir beaucoup de crédits empêche de jouer à la loterie (c'était pas ça qui était sous-entendu : "investissez plus" ?), depuis quelques temps, j'ai la fâcheuse tendance à gagner la cagnote relativement souvent. Je ne me plains pas, bien au contraire, mais la remplit vite mon compte !

Dernière remarque : concernant la tricherie...
J'ai remarqué il y a pas longtemps qu'on pouvait solliciter une partie dont on choisit le mot (dans le souk), n'est-ce pas une incitation au "multitröllisme" (m. kaput comprendra Wink ???

Une dernière question et j'arrête vraiment :
est-ce qu'il est possible de récupérer les points perdus sur une partie sans intersection ?
-» en gagnant un procès il me semble que oui (non ?)
-» si on investit dans note partie ce n'est pas le cas ? (ça pourrait non ?)
ça pourrait être du genre : j'investis, et si je gagne plus de tant de
points ça annule la perte.

Bref. Désolé de partir dans tous les sens... J'aurais pu créer plusieurs post...

Loris.
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Empty
MessageSujet: Re: bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie   bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:58

-Loris- a écrit:
@ n@t :

je crois avoir lu dans les nouveautés, ou quelque part par là, que les parties cadeaux pouvaient désormais être des deuxièmes parties de jeu !
des "deuxièmes parties de jeu" ? c'est à dire ? tu m'expliques ?
-Loris- a écrit:
Et puis... comme je me demandais qu'elle était l'influence de la dépense de ses cadeaux, je les ai tous ouvert dernièrement et je n'ai quasiment rien gagné... Ces parties là sont rarement rentable.
Comment ça , tu n'as "quasiment rien gagné" ? mais tu ne peux rien gagner tout de suite, puisque ce sont des parties "en création" donc sans adversaire....Ou alors quelque chose m'échappe....Disons que ces parties sont des "investissements" : elles te rapporteront peut-être...si le joueur qui tombe dessus a la même inspiration que toi....


-Loris- a écrit:
Dernière remarque : concernant la tricherie...
J'ai remarqué il y a pas longtemps qu'on pouvait solliciter une partie dont on choisit le mot (dans le souk), n'est-ce pas une incitation au "multitröllisme" (m. kaput comprendra Wink ???

moi non ! ???

-Loris- a écrit:
Une dernière question et j'arrête vraiment :
est-ce qu'il est possible de récupérer les points perdus sur une partie sans intersection ?
-» en gagnant un procès il me semble que oui (non ?)
-» si on investit dans note partie ce n'est pas le cas ? (ça pourrait non ?)
ça pourrait être du genre : j'investis, et si je gagne plus de tant de
points ça annule la perte.

Bref. Désolé de partir dans tous les sens... J'aurais pu créer plusieurs post...

Loris.

à ma connaissance , on ne gagne rien en gagnant un procès , si ce n'est la satisfaction d'avoir raison....Je trouve d'ailleurs que le principe des procès est à revoir : ça coûte et ne rapporte rien , si ce n'est un cadeau du juge (partie que je n'ai pas forcément envie de faire , voir plus haut ! ;-) ...Sans parler des procès où l'accusé est scandaleusement affraid relâché au bénéfice du doute simplement parce que trop peu de jurés ont voté ( j'ai mis plein d'exemples dans un post quelque part ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
-Loris-




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Empty
MessageSujet: Re: bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie   bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:36

n@t a écrit:

des "deuxièmes parties de jeu" ? c'est à dire ? tu m'expliques ?

Tu peux désormais, en jouant un cadeau, tomber sur une partie déjà jouée par une autre joueur, et donc gagner tes points de suite.

n@t a écrit:

Comment ça , tu n'as "quasiment rien gagné" ? mais tu ne peux rien gagner tout de suite, puisque ce sont des parties "en création" donc sans adversaire....Ou alors quelque chose m'échappe....Disons que ces parties sont des "investissements" : elles te rapporteront peut-être...si le joueur qui tombe dessus a la même inspiration que toi....

Je pensais que le fait même de jouer ces parties augmentait... je ne sais pas moi... notre karma peut-être ! En général, ce sont des parties peu rentable comparées aux "Sens/Signification" et autres "But/Causes/Conséquences". Donc si je fait baisser ma moyenne de crédit et PH par partie, je n'ai aucun intérêt à jouer mes cadeaux plutôt que partie au hasard (qui tiens généralement plus compte de mon niveau et avec lesquelles je tombe plus facilement sur de très bons adversaires !).

n@t a écrit:

moi non ! ???

Si tu créés deux comptes avec deux login distincts, en choisissant le mot avec lequel tu joues, il devient facile de tomber en face à face avec toi-même... En tous cas, je ne vois pas ce qui nous en empêche.

Je faisait référence pour cela à un jeu du nom de Mountyhall (MMORPG je crois) où tu gères un tröll dans un monde souterrain et pour lequel il est interdit de créer deux comptes pour une même personne. Ils appellent ça le multitröllsime.

Voilà !

Bon, c'est pas tout ça mais... il y en a qui font exploser les highscores ces derniers temps, il va falloir aller défendre ses chances Wink

Loris.
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Empty
MessageSujet: Re: bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie   bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:32

Loris a écrit:
Tu peux désormais, en jouant un cadeau, tomber sur une partie déjà jouée par une autre joueur, et donc gagner tes points de suite.
ça c'est un scoop ! ça doit être plutôt rare , quand même.....
Loris a écrit:
Donc si je fait baisser ma moyenne de crédit et PH par partie, je n'ai aucun intérêt à jouer mes cadeaux plutôt que partie au hasard (qui tiens généralement plus compte de mon niveau et avec lesquelles je tombe plus facilement sur de très bons adversaires !).
tout à fait d'accord ....
Loris a écrit:
Si tu créés deux comptes avec deux login distincts, en choisissant le mot avec lequel tu joues, il devient facile de tomber en face à face avec toi-même... En tous cas, je ne vois pas ce qui nous en empêche.
Ah, ça , ça s'est fait par le passé, et donné lieu à des débats houleux sur ce forum ! Rolling Eyes Mais je crois que notre admin a sévi , et élevé des barrières anti-triche....
Loris a écrit:
Bon, c'est pas tout ça mais... il y en a qui font exploser les highscores ces derniers temps, il va falloir aller défendre ses chances Wink
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Empty
MessageSujet: Re: bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie   bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:16

rererere.... modif dans la loterie... plus rapide maintenantr - environ 2-3 secondes
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Empty
MessageSujet: Re: bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie   bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug: nombre de parties insuffisant pour jouer à la loterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour racheter des jetons pour cette partie
» impossible de jouer
» Bug: nombre de parties
» impossible de jouer
» Loterie...pour changer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: