Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "rangement" des termes en attente de validation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

"rangement" des termes en attente de validation Empty
MessageSujet: "rangement" des termes en attente de validation   "rangement" des termes en attente de validation Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:34

affraid affraid affraid
Pour le cas où ça ne serait pas seulement un test, mais bien une mesure plus durable, je n’aime pas du tout du tout la nouvelle façon d’organiser les termes en attentes de validation !
Perso, je préfèrerais que ce soit rangé comme précédemment par ordre chronologique, ou alors alphabétiquement. Mais par nombre de mots par terme, beurk (bon forcément si c’est pour les besoins de la science, ou si encore je suis la seule à ne pas aimer, je m’inclinerai – quoi faire d’autre, de toute façon Smile - mais beurk quand même pale ).
L'idéal, évidemment, serait qu'on ait le choix entre les différents modes de "rangement" Very Happy !




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

"rangement" des termes en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: "rangement" des termes en attente de validation   "rangement" des termes en attente de validation Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:23

j'ai rien touché...
mais peut tu as touché ou Ab en 123 ou l'inverse....
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

"rangement" des termes en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: "rangement" des termes en attente de validation   "rangement" des termes en attente de validation Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:27

Admin a écrit:
j'ai rien touché...

ah ben ça alors Question !
bon je vais voir...

ah oui ça doit être ça, j'ai dû trifouiller les petits boutons en haut à droite, alors...
merci, tout est revenu dans l'ordre !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"rangement" des termes en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: "rangement" des termes en attente de validation   "rangement" des termes en attente de validation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"rangement" des termes en attente de validation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello! y-a-quelqu'un?
» "truc" pour validation express ?
» Termes erronés
» propositions de termes associés
» relation "termes de la même famille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Diko et contributions-
Sauter vers: