Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "truc" pour validation express ?

Aller en bas 
AuteurMessage
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

"truc" pour validation express ? Empty
MessageSujet: "truc" pour validation express ?   "truc" pour validation express ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:27

y aurait-il un "truc" pour valider les proposition par groupe plutôt que une par une quand il y en a beaucoup et qu'on est d'accord : là je suis en train de voter pour les propositions de locution pour l'entrée "passer" il y en a près de 200 et c'est à se taper la tête contre les murs (je vais par petites doses, mais quand même) pale !!!

d'autant plus à se taper la tête contre les murs que (je ne sais pas si c'est juste chez moi ou pour tout le monde pareil) je dois attendre quelques secondes entre chaque votes, parce que si je vais trop vite en fait ça enregistre un clic (et non un vote) sur le terme à côté et ça me renvoie à la page correspondant à ce terme et là j'ai envie de mordre colere tellement c'est énervant !


Revenir en haut Aller en bas
 
"truc" pour validation express ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Diko et contributions-
Sauter vers: