Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enquête JDM

Aller en bas 
+4
courrent
n@t
k@tsof
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Enquête JDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:04

Bon guiness, tu vois ce qui te reste à faire : investis !!!!! Smile c'est vrai que comme dit k@tsof c'est exceptionnel que je ne rachète pas une partie , et en général à 5 jetons, voire 10 si il y a vraiment beaucoup d'intersections...
k@tsof a écrit:
là, l'explication elle est peut-être à chercher du côté du Dr. Quenotte, je vois qu'il a joué plusieurs parties de loterie avec toi (3) avec à chaque fois 13 ph à la clé, donc 39 ph crédités au moins (après, j'ai pas fait toute la page événements Smile)
association de malfaiteurs... pantin
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Enquête JDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:33

n@t a écrit:
association de malfaiteurs... pantin
Dis n@t, tu sais où c'est qu'on délate les associations de grands malfaiteurs, pasque là franchement, moi je dis que c'est a-bu-sé, trois fois de suite 13 ph, tsss, tsss, tsss, ça se fait pas pilote !

Revenir en haut Aller en bas
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

Enquête JDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:20

***


Dernière édition par Choufine le Mar 27 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orneon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2013

Enquête JDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:05

* votre profil : année d'étude, sexe, age, activité etc.

Euh les années d'étude disons 3 (informatique) + 2 (sound design). Sexe mâle et âge 24.

* comment avez-vous entendu parlé de JDM ?

Houlà ça date de quand j'étudiais l'informatique à l'IUT de Montpellier ça. A l'époque je voulais me lancer dans la recherche en Intelligence Artificielle donc tout naturellement j'ai fouillé le site du LIRMM, jusqu'à tomber sur JDM.

* jouez vous bcp ? quelle prériodicité ? durée moyenne d'une session ?

Joker. Je jouais pas mal à l'époque mais j'ai juste repris à l'instant après 3/4 ans d'arrêt. Donc on verra, ça dépendra du temps dont je dispose je suppose.

* 5 choses que vous aimez dans JDM et qui vous font rester

Étant donné que je viens juste de reprendre c'est pas évident de dire ce qui me fait rester, mais y a plusieurs trucs que j'apprécie.

- Le fait de pouvoir se cultiver/apprendre ou développer ses capacités intellectuelles tout en s'amusant

- Les nouvelles fonctionnalités : les succès donnent un but, et les procès et attaques permettent de botter le cul à ceux qui répondent n'importe comment !

- De contribuer à une étude juste en jouant

- De me la péter en montrant au monde ma maîtrise du verbe

- Que ce soit encore amélioré et développé. Franchement quand j'ai quitté y a 4 ans, y avait pas tout ça !

* 5 choses que vous n'aimez pas

- De perdre son score etc au fil du temps. J'étais dégoûté de revenir avec 0 honneur et crédits Sad

- De parfois perdre parce qu'on a pas mis une majuscule quand il fallait, un trait d'union quand l'autre en a mis un, etc

- De pas toujours pouvoir faire un procès, surtout quand certains le méritent et n'ont pas de trésor à voler (donc dont on ne peut se venger non plus)

- Le manque de clarté sur certains trucs. Pour avoir connu le jeu avant et après toutes ces modifications, c'est pas évident de savoir ce que fait un envoûtement, qu'est-ce qu'on gagne à faire un procès, ce que sont les mots mystères, comment obtenir la récompense d'un mot "wanted", etc.

* 5 choses que vous aimeriez voir apparaitre

- Un contrôle un peu plus poussé des propositions, j'entends par là repérer les fautes de frappe, les différences d'accents/de majuscules, les singuliers/pluriels etc.

- Une aide un peu plus complète, qui explique toutes les actions possibles, les gains éventuels, etc.

- Alors y en a peut-être déjà mais ce serait bien un thème "Jeux de mots" ! C'est quand même le nom du jeu ! Pas forcément simple à jouer mais bon, ça ne m'empêche pas d'émettre l'idée

- Que les infos qui arrivent en fin de partie, en bas à gauche, restent plus longtemps; pas le temps des les lire Sad

* les aspects réseaux sociaux sont-ils important pour vous (le tchat, envoyer des messages aux autres joueurs, etc.) ?

Je n'ai pas encore eu l'occasion de les utiliser.

* les procès ?

Nécessaire ! Même si je sais pas encore ce qu'on y gagne.

* les duels ?

Pas testé encore.

* collectionnez des mots

Bouoh, tant que ça me rapporte des points et du crédit.

* attaquer les autres joueurs ?

Oui.

* autres ?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête JDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête JDM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Annonces :: Actualités-
Sauter vers: