Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enquête JDM

Aller en bas 
+4
courrent
n@t
k@tsof
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:45

k@tsof a écrit:



kaput, tu peux pas trouver un truc qui à la fois soit moral et augment le rézo, ça, ça serait TOP !


euh .... jouer jpuer jouer, voter voter voter

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:17

Admin a écrit:
euh .... jouer jpuer jouer, voter voter voter Very Happy
OMG, so deceiving pleure rupture

Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: contribuablution.   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:54

à n@t : tu sais ce qu'il t dit le vieux?
à Kaput: Enquête JDM - Page 2 Dash1 + une info : ça me tanne grave de courir (sans espoir!) après mes PH ; donc décision de voir la chute des PH sur une quinzaine , après , j'avise.
à V9 Dièsel: bcp de plaisir à lire ton CV! Casse toi pendant qu'il est encore temps ...non , je déconne...à peine...! Mais c'est vrai qu'on a eu l'occase de faire des parties sympas!
à k@tsof: ahhh!k@tsof!! l'émeu, les mois, les mots , l’aimant me manque!
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:06

courrent a écrit:
à n@t : tu sais ce qu'il t dit le vieux?
Oh hé , calmos ! danse
(tu vois V9 DIESEL, je t'avais bien dit qu'ils étaient susceptibles ! bahnon )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:14

ah qu Johnny aurait dit "Léman me manque " mais là , je crois que c'est pas le moment!
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:42

courrent a écrit:
les mots [...] me manque[nt] !
les mots te manquent ?
mes lots me tanquent,
mélo, meuh, tank
ou dit autrement : "triste est le taureau tout coincé qu’il est dans son blindé".

A ce stade du décodage du message, il n’aura échappé à personne que
le taureau = courrent
son blindé = jdm qui s’étrique, se rigidifie, se blinde à toutes remarques extérieures.

Alors voilà, j’avais bien noté que courrent se faisait un peu rare ces temps derniers, j’avais émis deux hypothèses, une optimiste (il est en vacances), une pessimiste (il fait la grève), malheureusement il semblerait bien que ce soit la seconde qui est la bonne triste

(ah mince, on est encore en train de polluer le sondage, là)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:58

humm en quoi JDM se rigidifie ? la perte de point d'honneur a quelques années, si c'est de ça qu'il s'agit.

Lles proces nouvelles formules semblent plairent, sinon je reviens a l'ancien modèle (celui sanss tchat, sans possibilité de votes pour tout le monde, sans récompense et donc que les malus, etc.)

autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:09

au mieux (?), c'est de la mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:11

tu réponds a qui ? (Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:12

Admin a écrit:
autre chose ?
Globalement (pour ce qui me concerne, du moins) c'est plus pour sourire, même si ça peut faire écho-clin d'oeil à des sentiments/sensations que je ressens ou que je crois ressentir chez d'autres jdmistes.

Plus précisément sur l'érosion des ph, j'ai aucune idée sur le truc, suis trop jeune et je joue trop régulièrement ces temps-ci pour qu'ils s'érodent.
Courrent semble dire qu'ils s'érodent plus qu'avant, ptêt il se trompe ?

Sur les procès nouvelle formule, sont beaucoup mieux qu'avant, mais... bon tu connais les trucs qui coincent, pas la peine de les rappeler !



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:13

les ph se sont tjrs érodés, en particulier avec des hautes valeurs de ph...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:15

Admin a écrit:
les ph se sont tjrs érodés, en particulier avec des hautes valeurs de ph...
ok, et as-tu intensifié l'érosion, récemment ?


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:18

non, rien changé
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:30

Admin a écrit:
non, rien changé
bon, bon, bon, guiness, alors c'est juste parce que t'es de plus en plus riche en ph, que ça s'érode plus vite qu'avant !
la rançon du succès, ça s'appelle je crois !

t'as plus qu'à faire comme n@t jouer, jouer, jouer !!!
ou alors t'appauvrir, t'appauvrir, t'appauvrir, (bah t'es encore loin du seuil de pauvreté, j'dis ça pasque je viens de le jouer, ce terme ! y a un truc à décoder, tu crois ?!)

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:32

ah ben oui c'est peut etre ca... plus on en a plus ca s’érode vite, ca commence a 100000, puis plus vite a 150000 etc ... et de plus, plus on va voir souvent dans le classement, plus on fait baisser les ph :p
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:52

Admin a écrit:
... et de plus, plus on va voir souvent dans le classement, plus on fait baisser les ph :p
lol!
ah ben merdralors, me voilà moyennement barrée, j'y vais toutes les secondes et demie pour constater que mon niv d'expert ne bouge pas d'un iota malgré tous les :level que je viens de faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:15

l'interrogation sur la mauvaise foi s'adressait à l'admin.
NON? Allez? Sans blague! Je te jure, on aurait pas cru!
Le passage sur "les procès tout bien, qui plaisent à tout le monde et que sinon on revient à avant que c'était pire , mais c'est vous qui l'aurait voulu" : Du grand Art, je m'incline : total respect!
Les PH qui baissent: depuis sensiblement 1 mois, ils diminuent (dans un laps de temps de 5 heures en général),de 250 à 300 par jour voire plus sauf depuis ce matin , on ne sait pourquoi, 36 en moins seulement ??? Je suis bien conscient que "rien n'est jamais acquis à l'homme, et quand il croit serrer ses points d'honneur, leur nombre et celui d'une croix. Que je dois perdre des PH au cours de parties foireuses (je pense qu'il ne ne doit y avoir que ça en ce moment!) et que "à un certain niveau, c'est NORMAL
Habituellement je jouais en essayant de rattraper ces points perdus, mais les gains et le temps que je pouvais consacrer à cette tache suffisaient à peine. C'est un peu ce syndrome de Sisyphe qui me lasse, d'autant que personne, sinon moi, ne m'impose cette peine. Donc, je me donne un peu de temps sans jouer pour voir à quelle vitesse ça dégringole, et estimer si jouer uniquement pour la beauté des mots est un moteur assez puissant.
nota : j'ai vu qu'il y avait des nouveaux messages, j'envoie qd même celui-ci, quitte à répondre si besoin par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
V9DIESEL




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2009

Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:03

Courrent, malgré tes passages alternatifs, je pense qu'il faut que tu continue, de toute façon tu n'y peux rien ça sera toujours comme ça pour toi courrent Wink

Bon, en ce qui me concerne les PH augmentent, y aurait-il une relation de cause à effet vu que les vôtres diminuent ?? Si c'est le cas, serait-il possible de x2, x3, x5 ou plus (si affinités) c'est vous qui voyez, ceci dit sans vous commander. lol! Mais faudrait pas non plus que les points d'honneur deviennent des points d'horreur PFFF Laughing

Couac ile en soie jeu suie con 20 q queue je soeur haie le plus mieux meilleur bon (même si ce doit être dans une prochaine vie).
Trans blé et sur veillée le claas man.

Allé bonne bourre et au plaisir de vous rencontrer au détours d'une partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:00

Admin a écrit:

Lles proces nouvelles formules semblent plairent, sinon je reviens a l'ancien modèle (celui sanss tchat, sans possibilité de votes pour tout le monde, sans récompense et donc que les malus, etc.)
pas question ça serait une hérésie...

Admin a écrit:
autre chose ?
Oui. reviens au prix unique du procès. personne n'abuse et ne fait de procès injustifié...Par contre quand on joue beaucoup (c'est bien ça que tu veux, non ?) il n'est pas rare de tomber, dans un laps de temps assez court, sur 4 ou 5 parties justifiant le procès....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:10

Admin a écrit:
les ph se sont tjrs érodés, en particulier avec des hautes valeurs de ph...
Oui , j'en sais quelque chose, mais ceux de guiness ont quand même l'air de fondre plus vite que les miens pour autant que l'on peut essayer de comparer...
Et je ne joue pas 12h/24 (surtout en ce moment , où je me contente d'une petite attaque ou deux de kaput , le matin, juste pour l'entretien courant surtout, et accessoirement pour me rembourser mes procès de la veille...)
Donc est-ce que les miens ne baisseraient pas "moins" uniquement parce que j'ai beaucoup plus de parties en circulation que courrent/guiness ? Donc des parties "capitalisées" en quelque sorte, avec un taux d'intérêt très variable mais qui globalement permet de limiter l'ampleur de l'érosion quand je détente ?
C'est une question sans malice... chewingum
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:00

n@t a écrit:
C'est une question sans malice... chewingum
j'aurais tendance à dire que c'est la (en tout cas une) bonne piste à suivre,
même quand n@t ne joue pas elle continue à jouer beaucoup et ce, je pense, beaucoup plus que guiness, suffit de regarder la page événements...
alors en plus de jouer davantage que guiness, peut-être que n@t investit/rachète plus aussi ?
guiness, tu rachètes/investit à chaque fois ou presque ?
2 ? 5 ? 10 jetons ?

Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: vaut mieux rester couché   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:42

en une trentaine d'heures SANS JOUER, mes Ph n'ont dégringolé que de 39 (à comparer aux deux ou trois cents journaliers que j'essaie en vain de récupérer); Conclusion, moins je joue , moins je perds.
pour répondre à ta question , je n'investis pas systématiquement, mais plus d'une fois sur deux, rarement (mais cela arrive) plus de deux jetons.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:05

si tu passes ton temps a aller voir ou tu en est dans le classement pas étonnant... Smile le mieux dans ce cas, est d'ouvirir un nouvel onglet sur l'accueil et le rafraichir régulièrement pour connaître ta position
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:29

courrent a écrit:
pour répondre à ta question , je n'investis pas systématiquement, mais plus d'une fois sur deux, rarement (mais cela arrive) plus de deux jetons.
c'est sans doute ce qui explique la différence d'érosion entre tes ph et ceux de n@t, je pense que n@t investit/rachète quasi à tous les coups et si je me souviens une de ses précédentes interventions à ce sujet, c'est souvent par 5 et 10 jetons qu'elle rachète/investit, donc en plus de plus jouer, elle investit/rachète (beaucoup) plus que toi, du coup même quand elle joue pas activement ses chances de jouer passivement sont plus importantes que les tiennes et the last but not the least et même sans doute le plus déterminant, elle fait des scores de loteries énormes avec les bots, bibi et plus récemment avec miss Betty M., et ça c'est que du ph !!!

Citation :
en une trentaine d'heures SANS JOUER, mes Ph n'ont dégringolé que de 39 (à comparer aux deux ou trois cents journaliers que j'essaie en vain de récupérer); Conclusion, moins je joue , moins je perds.
là, l'explication elle est peut-être à chercher du côté du Dr. Quenotte, je vois qu'il a joué plusieurs parties de loterie avec toi (3) avec à chaque fois 13 ph à la clé, donc 39 ph crédités au moins (après, j'ai pas fait toute la page événements Smile)


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:30

je pense que pour compenser la perte de ph, il faut investir entre 5 et 10 parties... en fait j'en suis sur, vu que la perte est qualibrée *au minimum* pour compenser une activité à investissement à deux jetons...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Enquête JDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête JDM   Enquête JDM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête JDM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Annonces :: Actualités-
Sauter vers: