Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vent de folie deuxième !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

vent de folie deuxième ! Empty
MessageSujet: vent de folie deuxième !   vent de folie deuxième ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:59

pour l'entrée "faire des effets de manche", j'avais renseigné pour agent typique :

rhéteur, orateur, avocat, homme politique (peut-être aussi politicien, mais je n'en suis plus sûre)

suite à la notification suivante, je me rends sur la page en question

Caillouteux a voté contre une relation entre 'faire des effets de manche' et 'rhéteur'.
Caillouteux a voté contre une relation entre 'faire des effets de manche' et 'homme politique'.
Caillouteux a voté contre une relation entre 'faire des effets de manche' et 'orateur'.
Caillouteux a voté contre une relation entre 'faire des effets de manche' et 'avocat'.

je me rends sur la page en question, et là, que vois-je affraid affraid affraid
ma contribution pour ces termes a disparu et Caillouteux apparait comme ayant voté pour !!!

bizarre, autant qu'étrange, n'est-il pas pascontent ?


(avant de voter pour mes contributions originelles -ça pourrait empêcher la compréhension du bintz), j'attends voir qu'on m'exeupliqueu ce qui s'est passé !)




Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

vent de folie deuxième ! Empty
MessageSujet: Re: vent de folie deuxième !   vent de folie deuxième ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:41

je ne sais pas si l'origine du bug a été élucidée, mais,
pour info je m'en vas voter pour mes propositions afin que cela me sorte l'esprit - c'est original comme façon de faire Very Happy !




Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

vent de folie deuxième ! Empty
MessageSujet: Re: vent de folie deuxième !   vent de folie deuxième ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:35

bon je confirme donc qu'il y a bien eu un sacré bug,

puisque la validation des termes vient d'avoir lieu

et je n'ai eu qu'un point (pas grave, mais c'est bien une confirmation du bug) ce qui prouve que ma contribution originelle a été effacée et que seul a été pris en compte mon vote comme plussoiement de la proposition faite par Caillouteux comme si elle en était l'auteur originel ce qui en fait n'est pas le cas Rolling Eyes !
waoouh quelle aventure !!!

encore une fois rien de grave, mais mieux si ça ne se reproduisait pas Very Happy

d'autant que ça fait deux de suite en trèèèèèèèèès peu de temps que je suis un pôv victime de bugs ! snif




Revenir en haut Aller en bas
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

vent de folie deuxième ! Empty
MessageSujet: Re: vent de folie deuxième !   vent de folie deuxième ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:13

sauf que ... j'ai voté contre la relation pour laquelle tu les avais proposés et les ai rentrés dans une autre relation qui me paraissait plus pertinente. Si tu as voté pour ceux-là, c'est normal que tu n'aies eu qu'un point.
Ce qui ne résout pas le mystère de la disparition des propositions initiales ("qui peut produire", si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

vent de folie deuxième ! Empty
MessageSujet: Re: vent de folie deuxième !   vent de folie deuxième ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:27

au temps pour moi, me suis emballée trop vite Embarassed !

effectivement ta proposition était tellement plus pertinente que la mienne, que mon regard ne s'est porté que sur celle-là et a totalement ignoré celle-ci ("qu'est-ce qui peut produire") où se trouvent toujours bien mes propositions initiales et où se trouvent toujours bien aussi tes votes contre !

donc je bats ma coulpe et je rectifie : point de bug sur ce coup-là cheers !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vent de folie deuxième ! Empty
MessageSujet: Re: vent de folie deuxième !   vent de folie deuxième ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vent de folie deuxième !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation rôle agentif- deuxième
» digression relative au sondage, deuxième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: