Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plus bas que le niveau de la mer !

Aller en bas 
+5
titi.
n@t
sriou
Admin
Exelmans
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:15

sriou a écrit:

Ensuite, c'est pas démontré que le temps perdu à faire cette astuce soit :
(1) si rentable que cela [un peu plus, peut-être, combiné à spionite]

Bah... Quand on voit certains scores, on ne se pose plus la question...

Citation :
(2) amusant

Là, effectivement... on peut s'interroger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
titi.

titi.


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2008

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:36

Essaye, tu pourras juger en connaissance de cause !

alien
Revenir en haut Aller en bas
titi.

titi.


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2008

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:39

sriou a écrit:
Bon, si c'est que cela, c'est pas une tricherie , selon moi.

T'as même la bénédiction du jocolor du santa .

alien
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:10

le plus important c'est le jeu , les idées .. on n'est pas à l'école , pas de punition en vue ..
jouons jusqu'à plus soif .. et plus sommeil ..

lol! elle est belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:19

titi. a écrit:
Essaye, tu pourras juger en connaissance de cause !

alien

Bof ! Nan...

Je fais une pause de JDM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:22

..Syl.. a écrit:

Je fais une pause de JDM. Wink

dégoutée par la corruption généralisée ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:36

Joueurs du soir, bonsoir.

La discussion s'anime et éclaire quelques zones d'ombres!
J'aimerais revenir à ce que j'avais sous-entendu sur le "top 10" avec lequel il est parfois difficile d'avoir des intersections. On m'avait alors rappelée à l'ordre : si tu veux faire de bonnes parties, il faut jouer avec les joueurs les mieux classés ou quelque chose approchant.
Suite aux récents échanges, il semble pourtant qu'il y ait une tendance au nivellement des réponses de certains joueurs qui, visant à montrer les failles ou à arriver en haut du classement ou quelque autre but, ne cherchent pas toujours l'originalité. Dès lors, ces parties tournent en circuit fermé. Si on n'utilise pas soi-même spionite, il paraît difficile d'arriver à avoir d'aussi belles intersections que ces joueurs.
Finalement, c'est l'écart des gains de certains joueurs avec les gains du joueur lambda qui est étonnant et énervant. En vérité, c'est assez rassurant d'observer la diversité des réponses, non? A moins que JDM n'ait vocation à se faire rencontrer des individus en permanence sur la même longueur d'onde?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:37

Admin a écrit:
semi blind comme maintenant pour la loterie, c'est pas plus fun ?
désolée mais je trouve que c'est nul ! Smile
disons que ça rajoute inutilement une couche de frustration ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:46

Choufine a écrit:

Suite aux récents échanges, il semble pourtant qu'il y ait une tendance au nivellement des réponses de certains joueurs qui, visant à montrer les failles ou à arriver en haut du classement ou quelque autre but, ne cherchent pas toujours l'originalité.

Le but du jeu , et son intérêt , à mon avis , ce n'est pas d'être original , c'est d'être pertinent par rapport au terme et à la compétence....Et ça n'est pas du tout une garantie de belles intersections.....sauf avec certaines personnes qu'on reconnait vite..... Wink ...mais qu'on ne peut "choisir" !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:51

pas de prise de tête ..

y a des gamineries qui font sourire ..

AMUSONS-NOUS envers et contre tous et toutes ..

donnons un nouvel élan à ce jeu , avec des réponses plus percutantes geek
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:56

et des magouilles plus élaborées ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:00

Effectivement, j'ai écrit original. J'aurais pu dire varié. C'est juste moins amusant quand on reste avec les mêmes mots juste pour faire des points. Et ensuite je pense que d'un certain côté, les réponses "originales" enrichissent la base de données et augmentent l'intérêt du jeu ou du moins le plaisir à jouer.
On dirait que j'ai du mal à me faire comprendre. Si les joueurs donnent les mêmes réponses en circuit fermé avec spionite, ou aux compétences comme synonyme à l'aide de dictionnaires, quel est l'intérêt pour les joueurs d'une part (autre que monter dans le classement) et pour les admins du jeu d'autre part? Qu'est-ce que nos réponses reflètent à part un système qui se ferme de plus en plus? Une partie des informations glanées sur Google à un moment donné? Vise-t-on à établir un réseau de relations pour des individus? Qu'en pensez-vous?
Je relirai demain les objectifs du jeu, peut-être que je crée un problème là où il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:09

n@t a écrit:
..Syl.. a écrit:

Je fais une pause de JDM. Wink

dégoutée par la corruption généralisée ? Cool

Non. Mais aucune envie de tripatouiller l'horloge de mon PC... Cool Même pour conserver ma place (durement acquise ! ) dans le top 5. Wink

En plus, il y a des comportements qui sont un peu déplaisants.

Je précise que je ne parle pas de Titi. Ce n'est pas le fait de révéler des failles dans le jeu qui me gêne, au contraire ; ses "provocations" sont plutôt utiles...
D'autres utilisent les failles, et n'en parlent pas... C'est beaucoup plus désagréable. Et révélateur d'un etat d'esprit particulier.

Manifestement, le terme "jouer" n'a pas le même sens pour tout le monde.

Et je suis entièrement d'accord avec le message de Choufine, juste au-dessus. Le jeu perd en plus, à cause des magouilles, une grande partie de son interêt. Au niveau des mots proposés (et donc de l'objectif initial de ce jeu). Et au niveau de la "compétition" entre nous.

Je vais donc tenter une desintoxication ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
sriou

sriou


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2007

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:36

Choufine a écrit:
A moins que JDM n'ait vocation à se faire rencontrer des individus en permanence sur la même longueur d'onde?!? Laughing
Mais c'est pas possible, vous devinez tous nos projets secrets [même hors J2M] drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sriou

sriou


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2007

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:40

..Syl.. a écrit:
Je vais donc tenter une desintoxication ! drunken
C'est le mauvais moment Sad et y'a des choses qui sont déjà prêtes Razz cheers cheers cheers cheers Admin cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:22

Citation :
Mais c'est pas possible, vous devinez tous nos projets secrets [même hors J2M] drunken drunken

Les encadrés "meilleurs couples" et "vos meilleurs amis" prennent une autre dimension lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi.

titi.


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2008

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: qq compléments   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:17

qq compléments
- spionite + partie illimité ne rapporte pas tant que çà : les parties sont plus longues donc on en fait moins (hors loteries, of course)
- la 1ère place n'intéresse que ceux qui ne l'ont jamais eu. c'est bien une idée de looser d'y voir une motivation
- contrairement à ce que disent ceux qui n'ont pas essayé, les parties avec spionite + temps illimité sont BEAUCOUP plus intéressantes que les parties classiques.
D'un côté ,un jeu un peu bourin ou en rentre ses 14, 15 ou 16 mots ( Razz ) le plus vite possible et on passe aussi vite à la partie suivante.
De l'autre un jeu ou l'on doit deviner à partir des premiers indices a quoi a bien pû penser l' adversaire. On arrive même parfois à deviner avec qui on joue avant la fin de la partie. Basketball

alien
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:29

je suis entièrement d'accord ...
je regrette de l'avoir essayé si tard .. maintenant j'arrête tout . j'attends d'autres idées plus lumineuses .. rire
je ne suis hélas qu'une petite loupiote ... qui essaye de décompresser l'ambiance , sans succès .. et pourtant si on me connaissait réellement ... tout ce tintamarre , c'est effrayant
affraid affraid

on rigole pas sur ce site .. Very Happy Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:33

titi. a écrit:
qq compléments
- spionite + partie illimité ne rapporte pas tant que çà : les parties sont plus longues donc on en fait moins (hors loteries, of course)

Il n'y a qu'avec cette "tricherie" qu'on peut obtenir plus de 10 mots en intersection...
Et effectivement, à la Loterie, c'est très très très payant (voir autre sujet sur la Loterie)... Limite choquant, non ? Mais tu as été le premier à signaler que les scores de la loterie posaient problème...

Citation :
- la 1ère place n'intéresse que ceux qui ne l'ont jamais eu. c'est bien une idée de looser d'y voir une motivation

Les 4 premiers du classement actuel ont déja été premier... Cool

Citation :
- contrairement à ce que disent ceux qui n'ont pas essayé, les parties avec spionite + temps illimité sont BEAUCOUP plus intéressantes que les parties classiques.
D'un côté ,un jeu un peu bourin ou en rentre ses 14, 15 ou 16 mots ( Razz ) le plus vite possible et on passe aussi vite à la partie suivante.
De l'autre un jeu ou l'on doit deviner à partir des premiers indices a quoi a bien pû penser l' adversaire. On arrive même parfois à deviner avec qui on joue avant la fin de la partie. Basketball

Alors on change les règles pour tout le monde. On supprime le chrono, par exemple. Et tout le monde joue de cette façon. Sans être obligé de trichouiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:41

d'accord avec ça

et diminuer les crédits de la loterie ,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:49

et ça marche encore le temps illimité ? :d
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:23

titi. a écrit:
- contrairement à ce que disent ceux qui n'ont pas essayé, les parties avec spionite + temps illimité sont BEAUCOUP plus intéressantes que les parties classiques.
alien
Sauf que c'est un autre jeu ! rendeer qui ne répond à la charte de celui-ci !
Cette pratique a conduit le développeur et l'administrateur à des dérives pour pallier les parties incroyables réalisées !!!
N'hésite pas à faire un site avec cette idée... tu auras d'autres joueurs friands de ça sûrement ! Very Happy
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:34

..Syl.. a écrit:
Limite choquant, non ? Mais tu as été le premier à signaler que les scores de la loterie posaient problème...
non ! No et pas seulement ceux de la loterie !
Citation :
- la 1ère place n'intéresse que ceux qui ne l'ont jamais eu. c'est bien une idée de looser d'y voir une motivation
Les 4 premiers du classement actuel ont déja été premier... Cool
oui ! Cool et jouent beaucoup moins !
Citation :
Alors on change les règles pour tout le monde. On supprime le chrono, par exemple. Et tout le monde joue de cette façon. Sans être obligé de trichouiller...
Exactement ce que je dis... c'est un autre jeu ! alien
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
titi.

titi.


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2008

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:43

Admin a écrit:
et ça marche encore le temps illimité ? :d
oui très bien merci lol!

la preuve :
Citation :
conjugaison SENS/SIGNIFICATION
Réponses données par vous (titi) pour cette partie (94121) : tu- je- mode- subjonctif- imparfait- futur- indicatif- impératif- passé simple- conditionnel- présent-
Réponses données par le créateur (luciole) de cette partie (94121) : conjugaison de forces- subjonctif- conditionnel- conjugaison mixte- conjugaison française- présent- imparfait- futur- passé simple- impératif- alliance- union- conjugaison simple-
Intersection : subjonctif- conditionnel- présent- imparfait- futur- passé simple- impératif-
Vous gagnez 1339 crédits et 27 point(s) d'honneur
5 points d'honneurs de plus !

Voilà une partie qui jouée normalement aurait été limite énervante (bon d'accord on sait que luciole n'a pas encore bien compris la consigne SENS mais ne désespérons pas çà va venir Very Happy ) et qui avec spionite et le temps illimité devient très agréable à jouer.
Petite leçon pour luciole : mets toi à la place de l'adversaire : comment imaginer que quelqu'un trouve "conjugaison simple" , "conjugaison française", "conjugaison mixte" ??? (hormis ceux qui vont lire ce message Wink )
pour "union" et "alliance", je plaide coupable Embarassed ils étaient inratables.
j'ai joué stupidement "unir" sans enchaîner sur "union"
Citation :
c'est un autre jeu !
entièrement d'accord.

alien
Revenir en haut Aller en bas
titi.

titi.


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2008

plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:53

Exelmans a écrit:
non ! No et pas seulement ceux de la loterie !
si, si dès que les loteries sont apparues, j'ai dit que ce qui posait pb c'était :
- les gains "faramineux" et trop élevés par rapport aux parties normales,
- le fait qu'elles incitent à jouer les mots tabous.

je persiste et signe alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus bas que le niveau de la mer !   plus bas que le niveau de la mer ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus bas que le niveau de la mer !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug niveau ?
» Calcul du niveau
» niveau d'expertise
» remise à zéro du niveau
» bad news et perte de niveau d'expertise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: