Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ph jeu et ph loterie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: ph jeu et ph loterie   ph jeu et ph loterie Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:37

Je trouve que c’est une super idée d’avoir différencié les PH loteries et les PH jeu ; pour aller jusqu’au bout de la logique il me semble que ça serait pas mal de différencier le nombre de parties jouées à la loterie de celle jouées au jeu.
Et puis aussi il faudrait modifier l’ordre de classement, parce que là ça bug : en ph parties j’arrive en 2ème position alors que je suis en fait en 4ème (après n@t, narsov et fan1).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   ph jeu et ph loterie Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:25

oui, je peu différencier les parties...

c'est classé par le total des ph... la somme des deux nombres donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   ph jeu et ph loterie Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:05

kaput a écrit:
c'est classé par le total des ph... la somme des deux nombres donc Smile
Donc, avec encore quelques petites loteries, k@tsof,  tu vas être enfin 1ere en pH ! c'est cool non ? chewingum
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   ph jeu et ph loterie Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:38

kaput a écrit:
oui, je peu différencier les parties...

c'est classé par le total des ph... la somme des deux nombres donc Smile

cool ! merci.
(ok pour le classement).


n@t a écrit:
kaput a écrit:
c'est classé par le total des ph... la somme des deux nombres donc Smile
Donc, avec encore quelques petites loteries, k@tsof,  tu vas être enfin 1ere en pH ! c'est cool non ? chewingum

Mouarf arf arf arf.
Raté ! Les ph, c’est un bénéfice collatéral qui n’est pas désagréable, mais ça n’est pas du tout l’objectif que je poursuis.
Et puis surtout rien n’empêche quiconque de faire des loteries, c’est pas comme si je trafiquais le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   ph jeu et ph loterie Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:19

ahaha tu veux me voler l'icone du plus accro à la loterie... je vais avoir du mal à lutter, je n 'ai plus guère de partie en stock.... fichtre diantre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   ph jeu et ph loterie Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:49

Admin a écrit:
ahaha tu veux me voler l'icone du plus accro à la loterie... je vais avoir du mal à lutter, je n 'ai plus guère de partie en stock.... fichtre diantre Smile

Raté ! (Cependant la réponse est dans ton hypothèse.)
D’ailleurs, je risque de me lasser bien bien avant d’atteindre mon objectif, c’est très/trop lent (en même temps avec Otoloto, l’investissement n’est pas très intense, mais ça risque de prendre quand même beaucoup trop de temps pour mon impatience).

Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   ph jeu et ph loterie Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:18

Ben mon guiness, je viens de voir ton ptit message, et je suis sincèrement désolée de te gonfler sévère. C’est ballot de te mettre dans un état pareil.
D’une part ça n’est vraiment pas mon intention - de te gonfler sévère -,
d’autre part, je vois vraiment pas pourquoi je déclenche une telle réaction chez toi, c’est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   ph jeu et ph loterie Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:24

alors alors, c'est quoi ton objectif ?

Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   ph jeu et ph loterie Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:30

Admin a écrit:
alors alors, c'est quoi ton objectif ?

ahahah, bystère et moule de gomme !
(mais bon, comme je disais tout à l’heure, tu as à moitié trouvé la réponse).
bah de toute façon ça n’a rien de très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   ph jeu et ph loterie Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:58

Beaucoup de bruit pour rien, donc. chewingum
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   ph jeu et ph loterie Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:07

n@t a écrit:
Beaucoup de bruit pour rien, donc. chewingum

Certes, certes, je ne peux que te rejoindre  chewingum.
Mais, qui fait le plus beaucoup de bruit pour rien ? guiness qui groumpfe sévère ? n@t qui suppute et se plante sur mes intentions ? kaput qui modifie l’affichage des ph pour faire la différence entre ceux acquis par parties et ceux acquis par les loteries ?
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   ph jeu et ph loterie Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:23

moi aucun bruit....Je regarde... chewingum chewingum chewingum 
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   ph jeu et ph loterie Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:31

n@t a écrit:
moi aucun bruit....Je regarde... chewingum chewingum chewingum 

aaaah ok, ce sont donc kaput et guiness qui font trop de chahut à ton goût, les coquinous, ben si ça te saoule, vois avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   ph jeu et ph loterie Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:37

Non non , ce n'est pas eux... Et non non, ça ne me saoule pas...C'est intéressant... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   ph jeu et ph loterie Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:42

n@t a écrit:
Non non , ce n'est pas eux... Et non non, ça ne me saoule pas...C'est intéressant... Basketball

Ok d’acc, mais alors je ne comprends pas à quoi tu fais allusion.
Tu dis qu’il ne s’agit pas de toi, ni de guiness, ni de kaput ; moi, j’ai juste dit que je trouvais bonne l’idée de différencier les ph parties des ph loterie, or je ne vois pas en quoi dire cela c’est faire beaucoup de bruit pour rien, donc, non décidément, je ne vois pas.

Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   ph jeu et ph loterie Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:54

Aucune importance, vraiment... Very Happy lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   ph jeu et ph loterie Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:01

n@t a écrit:
Aucune importance, vraiment... Very Happy lunettes

Ça c’est ben vrai ma bonne dame, mais aussi, c’est quand même une bien drôle d’idée de dire des phrases comme ça, en l’air, qui ne se rapportent à rien.
En même chacun communique comme il veut, comme il peut, hein.
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   ph jeu et ph loterie Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:07

Bonne continuation...Tu y es presque... désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   ph jeu et ph loterie Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:23

n@t a écrit:
Bonne continuation...Tu y es presque... désolé

T’es une marrante toi, en fait ; ça saute pas immédiatement aux yeux, mais en fait si, t'es une marrante.
C’est comment déjà l’expression ? Ah oui, il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Détrompe-toi donc, je suis très très très loin de mon objectif et comme dit plus haut je pense que je vais l’abandonner bien avant de l’avoir atteint.

Mais oui, effectivement je vais bien, à un moment ou un autre, passer devant toi ; cela dit, si c’était cette histoire de ph qui me préoccupait tant, je n’aurais pas signalé le truc du classement, je me serais juste frotté les mains en me gardant bien de dire quoi que ce soit et en ricanant d’un rire sardonique. Egalement en passant et pour mémoire, si ces histoires de ph en particulier et de scores en général me préoccupait tant, je n'aurais pas milité pour leur RAZ régulière. Mais, est-ce utile de préciser tout cela, puisque il n'est pire sourd, etc.

(et encore une fois, rien ne t’empêche de faire loto ou Otoloto, même si je t’accorde que l’intérêt est limité).
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   ph jeu et ph loterie Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:46

kat a écrit:
si ces histoires de ph en particulier et de scores en général me préoccupait tant, je n'aurais pas milité pour leur RAZ régulière.
Ben si justement...C'est même la raison majeure du militantisme pro RAZ... jongleur
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: Non mais Allo quoi!   ph jeu et ph loterie Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:00

J'ai cru voir mon pseudo évoqué, 1 ou 2 fois (ce que c'est que d'être célèbre!).
J'avais un mot qui me venait à l'esprit...PATHÉTIQUE...
J'ai vérifié . Il y a une vrai connotation péjorative! Il ne me reste plus que TRISTE!
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   ph jeu et ph loterie Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:20

n@t a écrit:
kat a écrit:
si ces histoires de ph en particulier et de scores en général me préoccupait tant, je n'aurais pas milité pour leur RAZ régulière.
Ben si justement...C'est même la raison majeure du militantisme pro RAZ... jongleur

La RAZ va dans le sens d’une accumulation sans fin de points ? C’est ma foi une analyse fort intéressante.

Tu vois, là, par exemple, si kaput décidait de remettre tous les scores à 0, je m’en tamponnerais le coquillard, malgré toutes les loteries que je viens de faire et le fait que je suis à deux doigts de te passer devant en ph. Si l’histoire d’accumuler les ph et de te passer devant me tenait tellement à cœur, le fait qu’il remette tout à 0 maintenant me resterait en travers de la gorge.

La RAZ avait pour but dans mon esprit – qui ne fonctionne pas comme le tien, vu ta remarque précédente – précisément d’éviter ces accumulations sans fin et de remettre régulièrement un peu de sel dans un plat qui sinon me semblait s’affadir avec le temps, et également de ne pas « effrayer » les nouveaux venus et de donner à tous sa chance d’être régulièrement dans la course.
Ça me fait bizarre de devoir réexpliquer tout ça, il me semble que ça a été dit et redit, mais bon, peut-être que il n’est pire sourd, etc.


@guiness
Tu veux dire que c’est pathétique triste de te mettre dans un état pareil, je suis bien d’accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   ph jeu et ph loterie Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:28

kat a écrit:
ne pas « effrayer » les nouveaux venus et de donner à tous sa chance d’être régulièrement dans la course
Le score sert à ça et montre très très souvent des petits nouveaux en tête....Mais ça aussi on l'a dit et redit et re re re redit , mais effectivement il n'y a pas de pire sourd.... Very Happy
kat a écrit:
dans mon esprit – qui ne fonctionne pas comme le tien, vu ta remarque précédente
Là on est d'accord chewingum ...ça fait au moins un point...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   ph jeu et ph loterie Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:33

bon bon, je vais supprimer le classement sous forme de détail...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: à cath   ph jeu et ph loterie Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:39

maternelle ? peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ph jeu et ph loterie Empty
MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   ph jeu et ph loterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ph jeu et ph loterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» loterie
» loterie
» Loterie
» problèmes avec la loterie
» Une alternative à la loterie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Boîte à idées-
Sauter vers: