Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être...

Aller en bas 
+3
Admin
n@t
sriou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être...   Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:03

Admin a écrit:
c'etait comme tu le décris au début, mais les joueurs se trompent quand la consigne change trop souvent et le feedback était que les séries restaient préférables pour le confort cognitif lol!
gusgus a écrit:
...ça se tient...
Sauf que :
Une série de 5 ou 10 parties "oldies", avec l'impact qu'elles ont sur le niveau provoque ce que je déplorais au début de ce fil !
En juillet/août le cas c'est produit pour n@t qui (un peu artificiellement avouons le !) a vu son score grimper... grimper... grimper... jusqu'au 7e ciel sans moi ! Very Happy Embarassed
Pour d'autres aussi d'ailleurs mais plus loin dans le classement ! clown
Ces parties "oldies" doivent exister mais surtout pas en série, ça fausse trop le classement. cyclops
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
arnaudb




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2008

Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être...   Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:55

c'est quoi c'est parties "oldies"?? je suis déjà tombé dessus mais j'ai pas tellement vu de différence. les gains sont augmentés?
Revenir en haut Aller en bas
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être...   Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:59

gusgus a écrit:
c'est quoi c'est parties "oldies"?? je suis déjà tombé dessus mais j'ai pas tellement vu de différence. les gains sont augmentés?
bonjour,
Ces parties sont comme les autres, sauf qu'elles donnent directement 1 point de niveau en plus des gains habituels.
Il est vrai aussi qu'il s'agit de parties anciennes n'ayant pas subi la contrainte (facultative aujourd'hui mais inexistante à l'époque) des mots tabous ! ... il n'est pas si simple que cela généralement d'y obtenir LE mot commun qui te donne LE point de niveau bonus ! Smile
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être...   Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:47

Exelmans a écrit:

En juillet/août le cas c'est produit pour n@t qui (un peu artificiellement avouons le !) a vu son score grimper... grimper... grimper... jusqu'au 7e ciel sans moi ! Very Happy Embarassed
Pour d'autres aussi d'ailleurs mais plus loin dans le classement ! clown

Jaloux, va ! Laughing Laughing Laughing
Et....tu essaies de faire croire que ton score à toi n'est jaaaaaaamais monté "artificiellement" grâce aux oldies ? Cool
Je sais que l'admin a déjà été accusé de favoritisme à mon égard, mais tout de même !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être...   Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:57

n@t a écrit:

Jaloux, va ! Laughing Laughing Laughing
Et....tu essaies de faire croire que ton score à toi n'est jaaaaaaamais monté "artificiellement" grâce aux oldies ? Cool
Je sais que l'admin a déjà été accusé de favoritisme à mon égard, mais tout de même !!!!! Laughing

Jamais... manque de bol ! La seule fois où j'ai eu des "oldies" je n'en ai eu que 3 et je les ai foirées toutes les 3 !!! Sad Je n'avais aucun artefact quand ça m'est arrivé ! Smile

Pour répondre par avance à la question "pourquoi 3 seulement alors que les séries sont de 5 à 10 ?", que vous ne manquerez pas de vous poser. Je suis allé dans le souk tenter d'acheter un artefact et comme on le sait depuis, le changement de contexte redémarre une nouvelle série !!
La poisse totale quoi ! Twisted Evil
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être...   Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:56

Mais ....ça m'est arrivé aussi de n'avoir qu'un ou deux oldies de suite ! et sans repasser par l'accueil , sans faire quoi que ce soit de susceptible d'interrompre une série ! Donc, les séries ne sont pas systématiquement de 5 a 10 !
ceci dit , tu dis n'avoir jamais eu de série d'oldies, alors explique-moi comment ton score peut parfois monter de 100 points ou plus sans faire de loterie et dans un laps de temps très très réduit ? ( j'ai observé plusieurs fois cet irritant Wink phénomène, et je n'ai jamais découvert l'explication : même quand on fait une très belle partie , le score ne monte jamais dans ces proportions !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
sriou

sriou


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2007

Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être...   Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:28

Les «oldies» ne sont pas une série mais font parties de séries.
Revenir en haut Aller en bas
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être...   Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:28

sriou a écrit:
Les «oldies» ne sont pas une série mais font parties de séries.
soit ! mais alors pourquoi sortent-ils si souvent par petits paquets ? Rolling Eyes
curieux quand même scratch
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être...   Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:36

n@t a écrit:
Mais ....ça m'est arrivé aussi de n'avoir qu'un ou deux oldies de suite ! et sans repasser par l'accueil , sans faire quoi que ce soit de susceptible d'interrompre une série ! Donc, les séries ne sont pas systématiquement de 5 a 10 !
ceci dit , tu dis n'avoir jamais eu de série d'oldies, alors explique-moi comment ton score peut parfois monter de 100 points ou plus sans faire de loterie et dans un laps de temps très très réduit ? ( j'ai observé plusieurs fois cet irritant Wink phénomène, et je n'ai jamais découvert l'explication : même quand on fait une très belle partie , le score ne monte jamais dans ces proportions !
C'est fort simple en vérité ! Comme j'ai depuis qqs semaines peu de temps pour jouer à fond, j'essaie d'être là au moment d'un passage de 1000 relations. Résultat : 100 PH et donc une amélioration sensible du score. Very Happy
Comme il était dit plus haut aussi, les modifications répétées de la formule de calcul peuvent avoir eu une influence ??? scratch
En tout cas je suis toujours (enfin depuis longtemps) resté en tête dans le tableau "joueurs" et sur le post-it d'accueil qui sont eux, basés sur les PH. Very Happy
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être...   Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:46

Ex a écrit:
C'est fort simple en vérité ! Comme j'ai depuis qqs semaines peu de temps pour jouer à fond, j'essaie d'être là au moment d'un passage de 1000 relations. Résultat : 100 PH et donc une amélioration sensible du score. Very Happy

Non....100 pts d'honneur n'ont jamais fait monter le score de 100 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être...   Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:49

Ex a écrit:
En tout cas je suis toujours (enfin depuis longtemps) resté en tête dans le tableau "joueurs" et sur le post-it d'accueil qui sont eux, basés sur les PH.
Depuis longtemps.....
Pas ...."toujours" Basketball
Un peu de modestie ne nuit pas, mon cher rival.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Contenu sponsorisé





Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être...   Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Score, ô mon bon score, dis moi comment je pourrais être...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» score?
» Score
» Score
» perte de score ?????
» Calcul du score ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Boîte à idées-
Sauter vers: