Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une autre faille ou la même ?

Aller en bas 
+2
..Syl..
Exelmans
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Une autre faille ou la même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:11

guitou a écrit:

Dire que « t'as triché » me dérange
[...]
Il est clair que ces scores pharaoniques avec titi sont dûs à un arrangement entre vous, avec un titi qui s'amuse à démontrer des «failles».

bah oui... mais tricher, c'est justement utiliser ce genre d'"arrangements"... Et on a vu à quel point ça pouvait rapporter.
Citation :

Oui, tu as raison de dire que nous avons tous parfois durci le ton, et c'est dommage car nous avons la même passion des jeux de mots.
Pour te défendre, je peux te dire que je trouve ta place dans le top justifiée (et on sent de l'addiction, hein !?)

Je l'ai déja dit, et je le redis : ce ne sont pas les "arrangements" qui ont fait durcir le ton, ce sont les dénégations et les leçons (bien mal venues) données en réponse aux interrogations émises ici...
Je ne pense pas nécessaire de rechercher et de citer des exemples. Mais...

Citation :
Avec une efficacité de 6,4 pour ..Syl.., je trouve ça suspicieux, mais avec quelques bons Quitte/Double et autres, il est possible (?) d'y arriver.

Hum hum... Dois-je répondre ? Je l'ai déja dit, mais j'étais effectivement une adepte du "quitte ou double"... C'est dangereux, mais ça paie très bien parfois.
Spionite, je n'ai utilisé qu'une ou deux fois, au lancement des artefacts. Et je n'ai pas été convaincue...
Quant au temps supplémentaire, je l'achetais... Et ça me coûtait cher étant donné la mauvaise qualité de ma connexion, parfois plus proche du bas débit que de l'adsl... C'est ainsi que j'avais épuisé presque tous mes crédits, il y a peu. Je ne joue plus, et les crédits remontent...

Citation :
Pour finir mon "enquête", vu les soucis de Luciole (poignet, problème de FAI etc.) et de voir que titi lui a proposé un arrangement (ainsi qu'a pas mal de monde du top 10 semble-t-il, les demoiselles notamment)[...]

Les "demoiselles", comme tu dis, elles ont saisi la perche tendue, ou pas.

Citation :
Et fait curieux, viennent s'expliquer ici tous les "sympathiques" de J2M et on ne voit pas l'ombre de certains joueurs... Suspect

Bah... Comme sur tout forum, il y a des bavards habitués, et des gens qui ne participent pas. Beaucoup de joueurs de JDM ne sont pas inscrits sur le forum, tout en existant bel et bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
guitou

guitou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2008

Une autre faille ou la même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:42

..Syl.. a écrit:
[...] Hum hum... Dois-je répondre ?
[...] Les "demoiselles", comme tu dis, elles ont saisi la perche tendue, ou pas.[...]
Bonjour ..Syl..

Je reconnais dans cette réponse posée toute ta lucidité et je constate que toi aussi, tu as de la force dans le poignet et dans les mots Wink

Bonne journée Smile

(j'espère que tu ne vas pas nous coller ici un sujet de math série S Wink Laughing )

___
Guitou
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Une autre faille ou la même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:35

guitou a écrit:

(j'espère que tu ne vas pas nous coller ici un sujet de math série S Wink Laughing )

___
Guitou

Pour ça ....attends jeudi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Une autre faille ou la même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:41

salut guitou
merci pour cette compréhension bienveillante et réconfortante.. Wink je ne ferai plus aucun commentaire sur ce qui a été fait , pensé et dit ..
je bats ma coulpe ...
"addict ", oui je le fus , tout nouveau..tout beau..
comme tu dis je me suis pas loupée pour mon poignet, mais ça y est je retape avec deux doigts !! magique Very Happy
j'attends avec impatience que ton projet prenne corps ..
a++ " luciolefolle " en référence à " luciolemolle"
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Une autre faille ou la même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:15

guitou a écrit:

Bonjour ..Syl..

Je reconnais dans cette réponse posée toute ta lucidité et je constate que toi aussi, tu as de la force dans le poignet et dans les mots Wink

Bonne journée Smile

(j'espère que tu ne vas pas nous coller ici un sujet de math série S Wink Laughing )

Tu as de la chance ; j'ai été absente pendant quelques temps... Sinon, vous n'y coupiez pas...
Mais le sujet de philo me paraissait bien à propos. J'aurais eu un peu de mal à rester dans le sujet avec un exo de maths, je pense...

Bonne journée à toi, et à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Une autre faille ou la même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:06

luciole a écrit:
un petit clin d'oeil pour prouver que j'existe bien Very Happy
On voit ça !
Citation :
139 Le 2008-06-22 19:25:14, 'luciole' a gagné 144 point d'honneur avec 'titi' à la loterie pour 'minet'.
--
Ex. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Une autre faille ou la même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:49

j'avais mis autre chose derrière cette phrase puisque tu doutais de mon existence ..
oui j'ai joué à la loterie .. est-ce défendu pour moi ?
il y a beaucoup de ?? mots et auteurs cachés .. et si les parties sont toujours dans le choix caché , je n'y peux rien , sauf de ne plus jouer
j'ai demandé qu'elles soient enlevées pour arrêter toutes ces focalisations , je ne sais pas comment faire seule derrière mon écran..
si tu as la solution , dis moi
tu n'as pas noté que nous avons fait 81 points à la loterie avec " crayon" , ouf je l'ai échappé belle !
Revenir en haut Aller en bas
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Une autre faille ou la même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:43

luciole a écrit:
tu n'as pas noté que nous avons fait 81 points à la loterie avec " crayon" , ouf je l'ai échappé belle !
Je ne l'ai pas vu... c'était peut-être avant (événement devenu invisible)... ou après, ou manqué... nul n'est parfait ! geek

La seule chose qui m'intéresse là-dedans c'est combien reste-t-il de ces parties arrangées que nous devrons encore subir... visibles ou non ! Je ne passe pas mon temps derrière les événements, mais c'est un baromètre important à consulter.
Enfin il faut savoir que tu n'es pas la seule à avoir accepté ces "échanges"... les autres se gardent bien de se vanter ! rabbit
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Une autre faille ou la même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:53

Exelmans a écrit:

Enfin il faut savoir que tu n'es pas la seule à avoir accepté ces "échanges"... les autres se gardent bien de se vanter ! rabbit
--
Ex.

Ah bon ? Des noms ! Des noms ! study

Je ne partage pas vraiment ton impression, cette fois, Ex. Je pense que c'est resté vraiment très très marginal. D'ailleurs, les scores pharaoniques et réguliers ne concernent que deux ou trois pseudos...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Une autre faille ou la même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:26

..Syl.. a écrit:
Je ne partage pas vraiment ton impression, cette fois, Ex. Je pense que c'est resté vraiment très très marginal. D'ailleurs, les scores pharaoniques et réguliers ne concernent que deux ou trois pseudos...
Tous dans les 15 premiers ! Smile

Je sais que pour luciole c'est certainement devenu marginal en effet et je pense même qu'elle s'est trouvé gênée devant le résultat que je souligne.
Je ne suis pas le "chevalier blanc" même si j'aime à faire remarquer que la justice divine vous proursuit toute votre vie ! clown

bonne journée à toutes (vraiment toutes) et tous !
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Une autre faille ou la même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:55

Bah... Je n'aime pas les allusions...

Les irrégularités n'ont concerné pour moi que trois pseudos : Titi, Luciole, et enc...moi
Les échanges d'infos se faisaient par le biais des mp du forum. Et ces 3 pseudos ne sont certainement pas 3 personnes distinctes.

Je ne pense donc pas nécessaire de généraliser et de semer le doute sur "d'autres", ou sur tous les autres.


Dernière édition par ..Syl.. le Lun 23 Juin - 16:47, édité 1 fois (Raison : Après reflexion... :))
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Une autre faille ou la même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:46

EX : la justice divine nous poursuit ou l'injustice humaine ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre faille ou la même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre faille ou la même ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jouer avec soi-même...
» Affichage des résultats
» y a quand même des trucs bizarres !
» même famille ou locutions
» 3 fois la même loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: