Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wellesley

Wellesley


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2017

5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations... Empty
MessageSujet: 5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations...   5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations... Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:57

bon ben voilà... j'aurais voulu jouer un peu sur les autres relations, et rien du tout, schnoll klet zut, c'ets toujours "association d'idées" qui revient , du coup je suis un peu en train de bounce . une idée du problème ? merci bcp, bises, +++
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations... Empty
MessageSujet: Re: 5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations...   5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations... Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:42

Bonjour,
Pour pouvoir jouer sur d'autres relations, il faut aller dans le souk rubrique "gestion des compétences" et acheter les compétences sur lesquelles tu souhaites jouer...
ça répond à la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Wellesley

Wellesley


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2017

5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations... Empty
MessageSujet: Re: 5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations...   5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations... Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:05

merci pour ta réponse
c'est justement ce que j'ai fait Shocked
j'ai acheté 4 autres compétences ce matin pour varier les plaisirs...

en +, j'ai mis la relation "association d'idées" à 0 dans la pondération pour faire surgir les autres ... mais nada ! je ne sais pas pq...
p-e que je dois passer des épreuves ou qqch comme ça ? en fait avant d'aller zyeuter dans le souk je savais mm pas qu'on pouvait choisir les relations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations... Empty
MessageSujet: Re: 5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations...   5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations... Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:53

Il est possible que tu sois envoûté... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Wellesley

Wellesley


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2017

5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations... Empty
MessageSujet: Re: 5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations...   5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations... Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:49

sérieusement ? càd qu'un joueur m'aurait jeté un sort ?
soit c'est un  lol!
soit franchement c'est pas cool comme accueil de nouveaux joueurs (c'est ma première semaine...) affraid

là je ne devrais jouer que sur synonyme, mais nada...

ah mais y'a p-e moyen de désenvoûter ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations... Empty
MessageSujet: Re: 5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations...   5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations... Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:54

Pour te désenvoûter, il suffit d'aller dans le souk et de supprimer le choix de thème sur lequel jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations... Empty
MessageSujet: Re: 5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations...   5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations... Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:55

bonjour,
j'ai fait qq modif dans le code - je crois que unik marche mieux. J'ai essayé de mon côté et ca à l'air d'être bon. A vérifier et à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations... Empty
MessageSujet: Re: 5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations...   5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 compétences mais pas moyen de jouer d'autres relations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai des relations !...
» relations
» Euh....je ne peux plus jouer !
» Tu parles d'un accueil !
» relations qui n'existent que via les kdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: