Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 propositions invalidées qui n'apparaissent pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

propositions invalidées qui n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: propositions invalidées qui n'apparaissent pas   propositions invalidées qui n'apparaissent pas Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:31

Cela fait plusieurs fois que je constate que des propositions invalidées (elle apparaissent bien comme telles dans la page des événements) sont supprimées - ça c'est normal -, mais qu'en plus elles disparaissent complètement de l'entrée diko, c'est-à-dire qu'elles n'apparaissent plus sous la forme grisée avec la petite croix devant.

Cela vient de se produire une nouvelle fois pour l'entrée "Alzheimer" et la relation glose
j'avais proposé "médecin" qui a été invalidé (ce que je trouve d'ailleurs contestable), et qui n’apparaît plus nulle part.

propositions invalidées qui n'apparaissent pas Alzhei10

c'est normal ? c'est un bug ?

(j'ai pas noté les autres cas, je sais que n@t en avait fait également état, ça doit se retrouver, quelque part dans les fils du diko...)



Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

propositions invalidées qui n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: propositions invalidées qui n'apparaissent pas   propositions invalidées qui n'apparaissent pas Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:02

oui c'est vrai , c'était en rapport avec rôle agentif je crois , mais je ne me rappelle plus du terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

propositions invalidées qui n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: propositions invalidées qui n'apparaissent pas   propositions invalidées qui n'apparaissent pas Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:27

k@tsof a écrit:
c'est normal ? c'est un bug ?
ahem, bon je suis très très fière de moi, j'ai tenu plus de 24 heures, mais là, j'en peux plus, je m'inanitionne à force de rester sans réponse.

Aloooooors, c'est un bug, une innovatioin pantin ???!!!

ou bien c'est une forme mutée de haricotite affraid ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

propositions invalidées qui n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: propositions invalidées qui n'apparaissent pas   propositions invalidées qui n'apparaissent pas Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:21

hummm je regarde, on dirait un bug
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

propositions invalidées qui n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: propositions invalidées qui n'apparaissent pas   propositions invalidées qui n'apparaissent pas Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositions invalidées qui n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: propositions invalidées qui n'apparaissent pas   propositions invalidées qui n'apparaissent pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions invalidées qui n'apparaissent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propositions de termes associés
» Propositions de mots par les joueurs et niveau
» Création de sous-forums : demandes & propositions
» comment supprimer des propositions faites par soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: