Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Création de sous-forums : demandes & propositions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sriou

sriou


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2007

Création de sous-forums : demandes & propositions Empty
MessageSujet: Création de sous-forums : demandes & propositions   Création de sous-forums : demandes & propositions Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:43

Bonjour,

Merci d'indiquer vos demandes et propositions pour créer de nouveaux "sous-forums"
Revenir en haut Aller en bas
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Création de sous-forums : demandes & propositions Empty
MessageSujet: Re: Création de sous-forums : demandes & propositions   Création de sous-forums : demandes & propositions Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:40

sriou a écrit:
Bonjour,

Merci d'indiquer vos demandes et propositions pour créer de nouveaux "sous-forums"

Déjà savoir qu'on existe !
Citation :
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Modérateurs: Aucun
Permission de ce forum: Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
C'est peu... mais ça ferait plaisir ! Very Happy bounce
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Création de sous-forums : demandes & propositions Empty
MessageSujet: Re: Création de sous-forums : demandes & propositions   Création de sous-forums : demandes & propositions Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:54

Coucou Sriou

Bravo d'abord pour le petit ménage que tu viens de faire ! C'était utile.

Comme je te l'ai dit dans l'autre sujet, je pense qu'il n'est pas utile de créer encore des sous-forums ; je trouve même qu'il y en a déja trop. Avec des titres pas toujours très explicites.

D'ailleurs, une petite explication sous chaque titre serait un plus. Et ça éviterait que les participants postent n'importe où, par incompréhension.

Actuellement, il faut parfois ouvrir deux ou trois sous-forums avant de trouver un message qu'on recherche... Quand on a une connexion aussi capricieuse que la mienne, c'est très chi casse-pied.
Inutile de disséminer plus encore.

Par contre,
Like a Star @ heaven certains sous-forums pourraient être rassemblés : "top/flop" et "criage" par exemple, même si je comprends la nuance initiale entre les deux.
Like a Star @ heaven La "corbeille" pourrait être virée. Elle encombre visuellement et est inutile actuellement.
Like a Star @ heaven le sous forum "comment faire connaître JDM" est inutile aussi. Quasi-vide, et mort. Il vaudrait mieux mettre un sujet en annonce dans le forum "actualités". Ce serait plus vu.

Pour le dernier forum "le jeu", c'est moi qui avais donné ce titre, et ajouté le sous-forum "questions". Je ne savais pas que tu t'occupais du forum à l'époque. J'avais seulement proposé au grand chef...


En fait, je pense qu'on pourrait, pour ce dernier forum :
Like a Star @ heaven remplacer le titre "le jeu" par "A propos du jeu" (plus large)
Like a Star @ heaven rassembler "top/flop" et "criage..." sous un seul titre générique (cf plus haut)
Like a Star @ heaven et éventuellement ajouter un sous-forum (oui, oui ! quand même ! ), tout en bas, pour tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories. Avec un titre genre "bla bla bla" pour que s'y retrouvent les sujets sur la pluie et le beau temps... ou autre... (mais ce n'est pas neutre... )


Dernière édition par ..Syl.. le Ven 20 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Création de sous-forums : demandes & propositions Empty
MessageSujet: Re: Création de sous-forums : demandes & propositions   Création de sous-forums : demandes & propositions Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:50

..Syl.. a écrit:

En fait, je pense qu'on pourrait, pour ce dernier forum :
Like a Star @ heaven remplacer le titre "le jeu" par "A propos du jeu" (plus large)
Like a Star @ heaven rassembler "top/flop" et "criage..." sous un seul titre générique (cf plus haut)
Like a Star @ heaven et éventuellement ajouter un sous-forum (oui, oui ! quand même ! ), tout en bas, pour tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories. Avec un titre genre "bla bla bla" pour que s'y retrouvent les sujets sur la pluie et le beau temps... ou autre... (mais ce n'est pas neutre... )

Je me cite toute seule... geek

Juste pour préciser, reflexion faite... Wink

Pour le titre du dernier forum, je mettrais bien "Entre nous...", à la place de "le jeu".

Et comme sous-forums :
- Questions
- Top/flop (ou équivalent, incluant les "criages")
- Panthéon des mots
- Bla bla (pour tout ce qui ne concerne pas directement le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
sriou

sriou


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2007

Création de sous-forums : demandes & propositions Empty
MessageSujet: Re: Création de sous-forums : demandes & propositions   Création de sous-forums : demandes & propositions Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:16

Bon, je me suis permis de faire des petites modifs en interprétant tes propositions Smile

Finalement je vais regrouper Top/flop mais avec Panthéon des mots...
En effet, ces deux là dont sont pour le "fun", pour faire remarquer quelques choses...

Alors que le Criage... (au nombre de post) est une activité importante Razz mais différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de sous-forums : demandes & propositions Empty
MessageSujet: Re: Création de sous-forums : demandes & propositions   Création de sous-forums : demandes & propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de sous-forums : demandes & propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propositions de termes associés
» propositions invalidées qui n'apparaissent pas
» bug de temps sous mac ?
» plantage sous IE
» Propositions de mots par les joueurs et niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Fonctionnement du Forum-
Sauter vers: