Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mots tabous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

Mots tabous Empty
MessageSujet: Mots tabous   Mots tabous Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:49

Je ne sais pas dans quelle section je suis sensé venir poser une question. Je le fais ici en attendant de savoir où j'aurais du le faire Wink

Je viens de conclure plusieurs parties qui comportaient des mots tabous et les joueurs qui avaient initiés ces parties ont utilisé ces mots tabous.

Ma question est alors :
- Est-ce que le rôle des mots tabous n'est pas clair pour tous, et alors il faudrait que ce soit plus explicite ?
- Est-ce qu'un mot peut être devenu tabou au moment où je conclue la partie alors qu'il ne l'était pas quand la partie a été initiée ? Et dans ce cas il me semble qu'il y a un problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Mots tabous Empty
MessageSujet: Re: Mots tabous   Mots tabous Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:56

le rôle d'un mot tabou est simplement d'indiquer que ce terme est déjà très activé par rapport à la consigne et le mot cible et qu'il ne va pas générer beaucoup de points (voire même en soustraire...) - il est donc conseillé de proposer d'autres termes... mais ce n'est en aucun cas une obligation...

il y a une part de chance dans les investissements, selon que les parties sont résolues rapidment ou bien plus tard (et donc avec des gains pas nécessairement aussi élevés qu'auparavant).
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
John




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

Mots tabous Empty
MessageSujet: Re: Mots tabous   Mots tabous Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:01

Ok, en fait j'avais compris que ces mots pouvaient nous faire perdre des points. C'est pourquoi j'évitais de les jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots tabous Empty
MessageSujet: Re: Mots tabous   Mots tabous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots tabous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mots tabous
» mots à choisir + mots thématiques
» La Boîte à Mots
» Des mots à collectionner
» capture de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers: