Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ceci est un test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

Ceci est un test Empty
MessageSujet: Ceci est un test   Ceci est un test Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:56

Bonsoir,

pas eu la présence d'esprit de faire une copie d'écran, reçu autour de 22h30 entre deux parties de loterie un pop up du LIRMM "ceci est un test".

Normal ?


Dernière édition par Choufine le Mar 21 Sep - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaudb




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2008

Ceci est un test Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un test   Ceci est un test Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:04

c'était un test de ma part en fait ! Mes excuses pour le désagrément occasionné, j'aurais du le faire un peu plus tard Sad

Pour kaput : injection de code via l'humeur à partager (dans le souk)
Revenir en haut Aller en bas
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

Ceci est un test Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un test   Ceci est un test Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:16

Bonsoir,
Citation :
le désagrément occasionné
rien de grave, un peu surprise, c'est tout.
Curiosité : qu'est-ce qui a été testé ? La fameuse injection de code ?
(répondre, c'est prendre le risque de se voir demander ce que c'est qu'une injection de code Smile )

Revenir en haut Aller en bas
arnaudb




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2008

Ceci est un test Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un test   Ceci est un test Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:25

en gros, dans le souk, dans "Votre humeur", j'ai mis du javascript (mais on peut mettre plein d'autres choses Very Happy). J'ai pas été bien loin, j'ai juste lancé un "<script>alert("ceci est un test");</script>". Quand mon humeur d'affiche pour les joueurs dans le bandeau du bas, le code s'exécute au lieu d'être affiché. Il est interprété (ptete même compilé pour du javascript ) par le navigateur (et ptete compilateur), alors que la chaîne aurait du (je fais confiance à kaput pour régler ça vite :p) être traitée comme une simple chaîne de caractères.

Revenir en haut Aller en bas
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

Ceci est un test Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un test   Ceci est un test Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:33


Merci, compris dans les grandes lignes.

Bon courage pour d'autres tests, et à bientôt sur JDM.



Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Ceci est un test Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un test   Ceci est un test Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:36

arnaudb a écrit:
(mais on peut mettre plein d'autres choses Very Happy)
ah oui ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
arnaudb




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2008

Ceci est un test Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un test   Ceci est un test Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:19

Rien qu'en introduisant du Javascript ou du PHP tu peux défigurer le site voire même faire des dégats avec des requêtes SQL...
ou faire des petites blagues (fermer, redimensionner les fenêtres, afficher des pop-up...etc)

Après, je suis pas forcément compétent là dedans, il doit y avoir plus "intéressant" à faire.

Mais bon, mieux vaut que ça soit corrigé en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est un test Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un test   Ceci est un test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alpha test du jeu lexical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: