Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 souk & version anglaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misssk

misssk


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2007

souk & version anglaise Empty
MessageSujet: souk & version anglaise   souk & version anglaise Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:50

Même problème que sur les messages aux joueurs: pour accéder au souk de la version anglaise, je suis déconnectée et ramenée à la page d'accueil de la version française. Et mes cadeaux alors!!!!confused


pig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

souk & version anglaise Empty
MessageSujet: Re: souk & version anglaise   souk & version anglaise Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:27

je n'arrive pas a le reproduire...

pouvez m'expliquer comment vous y allez ? en passant par où ? en etant logué comment etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
misssk

misssk


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2007

souk & version anglaise Empty
MessageSujet: Re: souk & version anglaise   souk & version anglaise Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:34

Admin a écrit:

pouvez m'expliquer comment vous y allez ? en passant par où ? en etant logué comment etc...

J'aurais du etre plus précise, car en effet pour accéder au souk par le lien habituel en haut de la page, pas de pb.

C'est quand on clique sur "gifts are waiting for you in the souk" que ça buggue, sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

souk & version anglaise Empty
MessageSujet: Re: souk & version anglaise   souk & version anglaise Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:44

ok, je vois, le pb, je regle ca au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

souk & version anglaise Empty
MessageSujet: Re: souk & version anglaise   souk & version anglaise Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:57

c'est réglé (je crois)
tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





souk & version anglaise Empty
MessageSujet: Re: souk & version anglaise   souk & version anglaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souk & version anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: