Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Invocations et récompenses en pilules bleues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wellesley

Wellesley


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2017

Invocations et récompenses en pilules bleues Empty
MessageSujet: Invocations et récompenses en pilules bleues   Invocations et récompenses en pilules bleues Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:16

Hey, c'est re-moi

Comment cela se fait-il que ce soient systématiquement les invocations réalisées par "imaios" qui donnent lieu à l'ajout du terme (avec récompense pour ce joueur de Ph et pilules bleues) ??
J'ai invoqué pas mal de termes, surtout ces jours-ci, et je n'ai encore JAMAIS vu une de mes invocations ainsi récompensées... (je checke ça sur le fil des événements...)
sans faire dans le snif snif ouin ouin, je suis disons déçu Neutral j'aime bien les pilules bleues de JDM

mais peut-être que mes invocations sont craignos... What a Face  auquel cas je suis prêt à arguer !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Invocations et récompenses en pilules bleues Empty
MessageSujet: Re: Invocations et récompenses en pilules bleues   Invocations et récompenses en pilules bleues Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:22

hummm

5 Le 2018-02-03 19:13:48, suite à l'invocation de 'Wellesley', le terme 'manquer un appel' apparait ! (+2 pH + 10 )

il me semble que tu n es pas un cas à part - tu reçois bien ta récompense...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Wellesley

Wellesley


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2017

Invocations et récompenses en pilules bleues Empty
MessageSujet: Re: Invocations et récompenses en pilules bleues   Invocations et récompenses en pilules bleues Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:11

mille excuses !!

je viens de voir plusieurs invocations successful cheers dans les événements
trop cool bounce

c'est chouette, un nouveau créneau à exploiter...

thxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocations et récompenses en pilules bleues Empty
MessageSujet: Re: Invocations et récompenses en pilules bleues   Invocations et récompenses en pilules bleues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations et récompenses en pilules bleues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers: