Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ?   mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:57

alors que n@t et moi avions soutenu que les Neutral enlevaient des PH et des crédits, kaput nous avait  affirmé qu'il n'en était absolument rien. Et bien quid de cette petite affaire alors ?


mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Douteu10


10 intersections, 6 non douteuses, 4 douteuses, et "quelques" crédits et ph en moins.
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ?   mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:26

gaaaaaaaasp ! je plussoie...
et m'étrangle d'ndignation furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ?   mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:26

Note que ce qui me gêne, ça n’est pas que Neutral retire des ph et des crédits, je trouve même que ça donne toute son efficacité/intérêt à Neutral . A condition toutefois que ça ne soit pas fait en dépit du bon sens, parce que je vois pas, par exemple, pourquoi "ovin" comme générique d'"agneau" ou "confectionner" comme mode agentif de "tartine" (deux exemples récemment vus lors de parties que j’ai jouées) sont invalidés et donc signalés comme Neutral .

Ce qui me gêne, donc, c’est que kaput nous donne (sciemment ?) de fausses informations, d’autant que sur ce coup, je me souviens très bien que suite à nos véhémentes affirmations, il avait (soi disant ?) vérifié que les Neutral ne retiraient pas de points et nous l’avait fermement confirmé !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ?   mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:03

comme je ne vois pas la partie, les mots proposés etc, je ne peux guère aider. Et m'indiquer la relation jouée aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ?   mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:10

par ailleurs : le titre du post me gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ?   mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:20

Admin a écrit:
comme je ne vois pas la partie, les mots proposés etc, je ne peux guère aider. Et m'indiquer la relation jouée aussi

je vois pas trop ce que ça change, mais si y a que ça (donc la relation, c'est mode de création).


mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Douteu12
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ?   mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:19

c'est vrai que pour la relation mode de création....les réponses (les miennes du moins) datent du temps où je n'avais pas compris vraiment...
mais bon, une erreur de consigne ne donne pas d'habitude de points nég....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ?   mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:24

y a les points neg parce que dans le diko les répondes sont deja rejetés
par contre je m explique pas l ampleur du score neg... et y a un autre bug lié, mais pas visible dans les resultats
bref j ai du boulot Smile


je me rappelle plus les détail de la conversation d avant... mais au début, laisser une proposition douteuse enlevait des points (cr et ph) DE TOUTE FACON MM SI PAS EN INTERSECTION - suite au ralage j avais supprimé la punition.


Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ?   mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:32

punition reviendue ? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ?   mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:06

noooon...

la c la perte de points en cas d'intersection qui a fonctionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ?   mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:17

Moi , encore une fois, ça n’est pas la « punition » qui me gêne, je trouve même que c’est plutôt bien, et ce d’autant qu’on est averti par le smiley, ce qui me gêne, c’est :

1- l’incohérence entre ce qui est dit et ce qui se passe,
2- le fait que cette mesure s’applique dans des cas pour le moins critiquables (cf. les deux exemples que j’ai précédemment cités, ce sont ceux que j’ai en mémoire parce qu’ils se sont présentés récemment, mais ce ne sont loin d’être les seuls, je tombe régulièrement sur des cas également critiquables)
3- et éventuellement le poids très lourd de la punition, puisque seulement 40% de propositions sont douteuses et signalées comme telles et la punition est pour le moins sévère.

Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: je m'immisce...(c'est pas joli ça, comme titre de post?)   mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 6:46

Rien à voir avec le débat au dessus , mais j'avais posé une question il y a quelques jours dans les Bugs, à laquelle je n'ai pas eu de réponse. Pour mémoire un bug à 45000 crédits en deux heures.(le post faisait suite à celui de k@t évoquant un autre bug)
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ?   mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:57

Admin a écrit:
par ailleurs : le titre du post me gonfle...
c'est vrai que c'est inutilement agressif...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ?   mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:21

courrent a écrit:
je m'immisce...(c'est pas joli ça, comme titre de post?)

je dirais même plus, "je m'immisce... c’est mimi" Smile!


Citation :
Rien à voir avec le débat au dessus , mais j'avais posé une question il y a quelques jours dans les Bugs, à laquelle je n'ai pas eu de réponse. Pour mémoire un bug à 45000 crédits en deux heures.(le post faisait suite à celui de k@t évoquant un autre bug)

J’ai bien l’impression que ça fait un moment que les crédits s’érodent, j’avais déjà signalé la chose, mais pas obtenu de réponse.


mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Bug_ou10

mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Bug_ou11


Comme tu peux le constater sur les captures ci-dessus le nombre de parties ne bouge pas (en tout cas chez n@t, Narsov, Loris, ninie et moi) en revanche, les crédits chutent (beaucoup pour les mieux nantis ; et en ce qui me concerne, j’avais pas reçu de mail me  signalant une fourbe attaque).
Après avoir remarqué le phénomène et en l’absence de réponse, j’avais un peu surveillé le truc et effectivement constaté que les crédits s’érodaient. Là, ça fait un bout de temps que je n’ai plus regardé. Quoi qu’il en soit, 45000 crédits en deux heures, ça semble beaucoup.


n@t a écrit:
c'est vrai que c'est inutilement agressif...

Rhooooooo c’est crô mignon.
Fut un temps ou j’avais pu être autrement plus cinglante avec certaine joueuse et n@t n’avait fait aucun commentaire sur mon ton et kaput venait tout frétillant sur le chat proclamer des trucs style "oué y a de la fight sur le fofo Smile) !!! "Il répondait également à certains joueurs qui trouvaient le ton des fils de discussion du barreau éventuellement un peu trop moqueur, agressif, mordant,

Admin a écrit:
Les debats sont interessants, instructifs, droles, vifs (et moqueurs mais perso j'aime cela  ).
C’est sûr, quand on est pas la cible de la moquerie, c’est teeeeeeeeeeeeeellement plus drôle.


J’avais très bien  noté la remarque de kaput, il exprime un avis, c’est tout à fait légitime, je n’avais pas jugé bon d’y répondre étant donné ce que j’ai rappelé ci-dessus.
n@t apporte le sien d’avis, c’est tout à fait légitime, mais compte-tenu de ce qui précède et de certaine choses dites par elle à moi, off, compte-tenu encore d’un certain courness qui parfois ne mâche pas ses mots ni ses formules, sans que n@t ne vienne y redire quelque chose, je trouve ça franchement ridicule (mais néanmoins touchant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ?   mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers: