Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un peu de décence, mesdames!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

Un peu de décence, mesdames! Empty
MessageSujet: Un peu de décence, mesdames!   Un peu de décence, mesdames! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:16

Au vu des scores réalisés dans le dernier duel ayant opposé k@tsof et n@t, je suggère soit de leur interdire de se lancer des duels , soit de trafiquer les résultats , soit de ne les communiquer qu'à elles! Introduire Un peu de décence dans JDM ne ferait point de mal ! Il est évident que les scores qu'on a pu réaliser précédemment avec elles apparaissent comme minables et susciter au mieux de la commisération, en tout cas n'invitent pas à se précipiter dans d'éventuels duels avec elles (ça fait beaucoup de L tout ça!). ...mais total respect quand même et félicitations! coeur
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Un peu de décence, mesdames! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de décence, mesdames!   Un peu de décence, mesdames! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:33

Oui guiness, c'est bon, ne remue pas le poignard dans la plaie encore béante de mon égo malmené par cette intrigante machiavélique qui ne l'emportera pas en paradis.... pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Un peu de décence, mesdames! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de décence, mesdames!   Un peu de décence, mesdames! Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:49

courrent a écrit:
total respect quand même et félicitations! coeur
merci pour l'hommage guiness donne rose
mais tu sais, on n'a pas grand mérite, on a fait ça à grands coups de :level ou de compétences hautement cotées, bref on n'a pas tout à fait joué "normalement" !


Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Un peu de décence, mesdames! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de décence, mesdames!   Un peu de décence, mesdames! Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:06

...Alors que, bien évidemment, lorsqu'on te provoque en duel, notre déontologie tacite fait que nous jouons tout à fait normalement... désolé aureole aureole aureole
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Un peu de décence, mesdames! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de décence, mesdames!   Un peu de décence, mesdames! Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:23

n@t a écrit:
... nous jouons tout à fait normalement...
ce qui est - il faut bien le dire - beaucoup plus amusant à mon goût que de jouer pas normalement (mais le problème c'est que n@t est machiavélique, donc me provoque en duel sur les chapeaux de roues, style à 60 points, et que moi je suis bourrine, donc mon sang ne fait qu'un tour et......... que ben du coup je prends les mêmes armes qu'elle PFFF aureole )


Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Un peu de décence, mesdames! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de décence, mesdames!   Un peu de décence, mesdames! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:48

Shocked Ma parole, guiness, l'exaltation l'égare !!!!
Non contente de sous-entendre que c'est moi qui ait commencé ( comment ça sisisi ? Ah ? oui bon, admettons.... Rolling Eyes ) elle incinère que j'ai validé 60PHce qui est archi-faux (bon si je l'avais fait j'aurais p'têt gagné d'ailleurs... tapote )...
Hmmm...si on fait la moyenne de nos scores, on voit tout de suite QUI a été aveuglé par la rage de vaincre au point de valider ce genre de score indécent et artificiel... chewingum
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Un peu de décence, mesdames! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de décence, mesdames!   Un peu de décence, mesdames! Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:22

n@t a écrit:
Shocked Ma parole, guiness, l'exaltation l'égare !!!!
ok, ok, c'est vrai, je me suis emportée, j'avoue (je me la bats bien fort ma coulpe, tu entends ?!) c'était pas 60 points, mais 59 ! (n@@@t, franchement, tu chipotes !!! cékiki disait que les linguistes étaient des sodomiseurs de diptères déjà ?!)

Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Un peu de décence, mesdames! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de décence, mesdames!   Un peu de décence, mesdames! Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:58

si j'aurais su j'aurais attendu les hard langue
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Contenu sponsorisé





Un peu de décence, mesdames! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de décence, mesdames!   Un peu de décence, mesdames! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de décence, mesdames!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Criage & irritation-
Sauter vers: