Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 contribution, modeste.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

contribution, modeste. Empty
MessageSujet: contribution, modeste.   contribution, modeste. Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:35

Je tombe souvent (pas trop quand même) sur une partie qui me fout les boules (Je devrais être content mais comme c'est sans jeux de mots, je ne le suis pas!). Je trépigne , serre mes petits points et veux ester en justice. Un panneau m’annonce que la partie a été supprimée....?....O.K (il n'empêche que je n'ai fait aucune intersection ,( et pour cause), que j'ai perdu des points rapport à ma fabuleuse efficacité. Vindicatif en diable je laisse s'exprimer l’inouïe violence qui m'habite (toujours pas de jeux de mots!) et j'attaque...Et non!... peut pas! Trop pauvre, trop disparu du jeu..."Trop", quoi! Et là...et là...et las aussi d'ailleurs, cette pulsion JNDJDMticide transfigure l'être d'infinie bonté que je suis en individu désagréable Mad ...Que faire Docteur?...?...?
POURQUOI PEUT-ON ENCORE TOMBER SUR DES PARTIES QUI ONT ÉTÉ SUPPRIMÉES? Question
peut-on recevoir une mèche de cheveux des coupables pour les Vaudouiser à mort? Question
Existe-t-il une cellule psychologique pour les proches de joueurs de JDM victimes de cette iniquité? Question
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

contribution, modeste. Empty
MessageSujet: Re: contribution, modeste.   contribution, modeste. Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:50

J'avoue, c'est horripilant.... Mad
Un seul défouloir pour le moment : afficher le musée du joueur et lui piquer des mots ( en nombre proportionnel à l'ire) réclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

contribution, modeste. Empty
MessageSujet: Re: contribution, modeste.   contribution, modeste. Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:27

courrent a écrit:

POURQUOI PEUT-ON ENCORE TOMBER SUR DES PARTIES QUI ONT ÉTÉ SUPPRIMÉES? Question
parce que tu as essuyé les derniers plâtres de la partie en question : tu as tiré le dernier jeton, après y en a puuuuuuu !

Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

contribution, modeste. Empty
MessageSujet: ça nage...   contribution, modeste. Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:19

Dernier épisode en date : notre amie que je ne nommerai point (un indice: ça commence par n@ et ça finit par t, je ne peux en dire plus) s'était complètement mis le doigt dans l’œil jusqu'au maillot en répondant n'importe nawak pour le terme "piscine" (hygrométrie trop importante sans doute!) Et bien figurez vous que cette partie a été SUPPRIMEE ! si, si , je vous jure! Reste "l'attaque" (la bonne blague!).
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

contribution, modeste. Empty
MessageSujet: Re: contribution, modeste.   contribution, modeste. Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:09

et serait-ce la même amie (que malgré tes indices je n'ai pas réussi à mettre à jour) qui t'aurait pataté avec "5" ?!



Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

contribution, modeste. Empty
MessageSujet: Re: contribution, modeste.   contribution, modeste. Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:52

alors là!!! Trop forte! LA MÊME! Celle à qui j'envisage, très sérieusement, de confier très prochainement un petit (petit mais essentiel! Celui de "La" noyée.) rôle dans le remake de "La piscine" que je compte réaliser très bientôt avec des acteurs locaux. J'ai pensé à toi pour le rôle de celle qui lui maintient la tête sous l'eau...bon, c'est à discuter...rien n'est fait..."Midi Libre" n'a pas encore été contacté...il faut que ça décante...(Non! pas dans la piscine! Les règles d'hygiène sont draconiennes parait-il(?)contribution, modeste. Connie_witchy
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

contribution, modeste. Empty
MessageSujet: Re: contribution, modeste.   contribution, modeste. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:59

courrent a écrit:
J'ai pensé à toi pour le rôle de celle qui lui maintient la tête sous l'eau...

mes cachets sont un peu élevés, mais je te garantis une entière satisfaction bombe

Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

contribution, modeste. Empty
MessageSujet: bloup bloup bloup°°°°°°°   contribution, modeste. Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:25

Dernière minute:Me suis renseigné : les tarifs abonnement piscine sont prohibitifs...envisage remplacer "la piscine" par "plein soleil" de René Clément avec notre amie dans le rôle de Maurice Roney; Prière d'ailleurs de ne plus l'appeler que Maurice pour qu'elle puisse "s'imprégner", "s'immerger", "se couler" totalement dans son futur rôle!
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

contribution, modeste. Empty
MessageSujet: Re: contribution, modeste.   contribution, modeste. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:32

courrent a écrit:
Prière d'ailleurs de ne plus l'appeler que Maurice pour qu'elle puisse "s'imprégner", "s'immerger", "se couler" totalement dans son futur rôle!

Mauricette, peut-être, pour ne pas l'accabler outre mesure (je sais que grande est ta mansuétude....)

Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

contribution, modeste. Empty
MessageSujet: Re: contribution, modeste.   contribution, modeste. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:38

courrent a écrit:
Dernier épisode en date : notre amie que je ne nommerai point (un indice: ça commence par n@ et ça finit par t, je ne peux en dire plus) s'était complètement mis le doigt dans l’œil jusqu'au maillot en répondant n'importe nawak pour le terme "piscine" (hygrométrie trop importante sans doute!) Et bien figurez vous que cette partie a été SUPPRIMEE ! si, si , je vous jure! Reste "l'attaque" (la bonne blague!).

Ah, c'est donc ça !!!!! C'est ce qui me vaut cette agressivité démesurée, que dis-je, disproportionnée ?! réclamation c'est ce qui me vaut d'avoir dû soudoyer l'exécutrice des basses oeuvres, louve aujourd'hui même, afin qu'elle ne passe pas à l'acte et ne me noie pas subrepticement en maquillant le crime en accident ?????
Tout ça parce que guiness n'a même pas le courage de m'attaquer ? tsss.... détente
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

contribution, modeste. Empty
MessageSujet: Re: contribution, modeste.   contribution, modeste. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:43

k@tsof a écrit:
et serait-ce la même amie (que malgré tes indices je n'ai pas réussi à mettre à jour) qui t'aurait pataté avec "5" ?!
Ah bon ? mais comment tu sais ça , toi, d'abord ???? Shocked vous êtes sûrs ?
Je ne me souviens pas du tout avoir pataté guiness avec le 5...
Par contre, lui m'a envoutée avec "tripes", ce qui , tout le monde en conviendra, manque singulièrement d'élégance... langue
mais bon, passons... aureole
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

contribution, modeste. Empty
MessageSujet: Re: contribution, modeste.   contribution, modeste. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:54

courrent a écrit:
Dernière minute:Me suis renseigné : les tarifs abonnement piscine sont prohibitifs...envisage remplacer "la piscine" par "plein soleil" de René Clément avec notre amie dans le rôle de Maurice Roney; Prière d'ailleurs de ne plus l'appeler que Maurice pour qu'elle puisse "s'imprégner", "s'immerger", "se couler" totalement dans son futur rôle!

Si on part sur un voilier tous les deux, pas sûr que ça soit moi la noyée.... Cool
Avec les compliments de Maurice, qui vous salue bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

contribution, modeste. Empty
MessageSujet: Re: contribution, modeste.   contribution, modeste. Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:37

n@t a écrit:
Si on part sur un voilier tous les deux, pas sûr que ça soit moi la noyée.... Cool
pourquoi, l'a pas le pied marin courtness ?

Citation :
Ah bon ? mais comment tu sais ça , toi, d'abord ????
ben je sais rien, en fait je ne faisais que supputationner...

Citation :
c'est ce qui me vaut d'avoir dû soudoyer l'exécutrice des basses oeuvres, aujourd'hui même, afin qu'elle ne passe pas à l'acte et ne me noie pas subrepticement en maquillant le crime en accident ?????
je suis telle : vénale, suffit de mettre le (bon) prix...


Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

contribution, modeste. Empty
MessageSujet: Re: contribution, modeste.   contribution, modeste. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:09

Tant de duplicité ...! Je sens que je vais me noyer dans mon chagrin! Oh! Puis non, tiens, je vais plutôt reprendre deux fois des pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contribution, modeste. Empty
MessageSujet: Re: contribution, modeste.   contribution, modeste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contribution, modeste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Boîte à idées-
Sauter vers: