Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS Empty
MessageSujet: au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS   au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:59

Au fait, au fait, venons-en !!!

Voui, voui, ça vient, voili, voilou :

Alors, les hauts-faits sont faits pour émuler le joueur, certes, certes, mais j’imagine que ça doit autant que possible l’émuler de façon "vertueuse".

Or, je me demande si le haut-fait procès répond bien à ce critère.

En effet un joueur bourrin qui lorgnerait la réalisation des 113 hauts-faits pourrait fort bien se mettre à faire des procès (débiles et perdus d’avance, mais qu’est-ce donc que quelques crédits s’ils permettent de réaliser des hauts-faits, hein ?, qu’est-ce donc ? ben pas grand-chose !) à tour de bras juste pour réaliser ses hauts-faits procès.

Ne serait-il donc pas judicieux d’accorder ces "hauts-faits procès" uniquement quand les procès ont été gagnés ? (c’est ptêt déjà le cas, mais j’ai pas l’impression).

Pour l’instant, je ne me suis pas amusée à procédurer en dépit du bon sens, déjà parce que c’est quand même particulièrement débile (mais bon pas sûr que ce soit tout à fait suffisant pour m’arrêter…) et puis aussi parce qu’en attendant je peux m’occuper d’autres hauts-faits, mais, ma foi, s’il ne me restait plus que ces hauts-faits à réaliser, je pourrais fort bien me bourriniser grave Smile !


Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS Empty
MessageSujet: Re: au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS   au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:15

Je trouve cette remarque tout à fait judicieuse > n'accorder le haut-fait que si le procès engagé est gagné est un bon garde-fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS Empty
MessageSujet: Re: au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS   au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:27

modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS Empty
MessageSujet: Re: au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS   au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:14

Admin a écrit:
modifié Smile
vu Smile

n@t, ahem, au fait, ça fait perdre deux hauts-faits !...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS Empty
MessageSujet: Re: au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS   au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:18

certes mais voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS Empty
MessageSujet: Re: au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS   au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:55

k@tsof a écrit:

vu Smile

n@t, ahem, au fait, ça fait perdre deux hauts-faits !...
Qu'importe..si c'est pour la bonne cause... angelot
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS Empty
MessageSujet: Re: au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS   au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:03

n@t a écrit:

Qu'importe..si c'est pour la bonne cause... angelot
allégeance je savais ton âme grande, je vois qu'elle est immense allégeance
Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS Empty
MessageSujet: O fait suite à N, off, essuie ta haine!   au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:29

cela ne m'empêchera pas de dormir , mais je pense que le décompte de mes procès gagnés est erroné, de même les invocations que j'ai pu faire; si quelqu'un n'a vraiment rien de plus passionnant à faire que se pencher sur ce délicat problème , loué soit-il par avance! tapote
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS Empty
MessageSujet: Re: au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS   au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:28

courrent a écrit:
cela ne m'empêchera pas de dormir , mais je pense que le décompte de mes procès gagnés est erroné, de même les invocations que j'ai pu faire; si quelqu'un n'a vraiment rien de plus passionnant à faire que se pencher sur ce délicat problème , loué soit-il par avance! tapote
j'ai des envies d'être glorifiée (et non louée, oui, parce que je ne suis ni à louer, ni à vendre), donc je ne sais pas ce qu'il en est exactement du décompte de tes procès et de tes invocations, mais voici deux hypothèses qui pourraient expliquer ce qui n'est peut-être pas erroné :

-- first hypothèse : le moment du démarrage du décompte (tous les compteurs n'ont pas démarré au même moment)

-- second hypothèse : gagner et perdre un procès vaut sans doute quelle que soit la position que l'on occupe : on peut aussi bien perdre/gagner un procès en tant qu'inquisiteur, qu'en tant qu'accusé (enfin je n'en suis pas sûre, mais il me semble...).

(sinon seules les invocations validées sont (me semble-t-il) comptabilisées (c'est un peu logique en même temps, sinon on invoquerait n'importe quoi à tour de bras et le tour serait joué !))

j'ai droit à mes locations louanges
aureole ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS Empty
MessageSujet: Re: au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS   au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:52

réponses 20/20
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS Empty
MessageSujet: Re: au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS   au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:33

et bien, me voici exaucée et louangée pour le printemps fouduroi

merci guiness donne rose ,
merci kaput
donne rose !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS Empty
MessageSujet: Re: au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS   au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers: