Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Criage ou flop - jsbdfvbmubmvqb de parties robotisées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

Criage ou flop - jsbdfvbmubmvqb de parties robotisées Empty
MessageSujet: Criage ou flop - jsbdfvbmubmvqb de parties robotisées   Criage ou flop - jsbdfvbmubmvqb de parties robotisées Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:21

prendre toute la place

Réponses données par gg: choper • tenir • pince à épiler • médicament • fourchette • saisir • s'emparer • banque • magasin • enlever • pied • cuillère • donner • emporter • à pleines mains • train • main • attraper • voler • prendre

Sur idées associées, pas fait de procès, en revanche, j'aurais bien attaqué (quand j'attaque, c'est toujours après une partie qui ne m'a pas satisfaite, bref), mais ... pas possible de faire un procès à un robot, ces "joueurs" sont bizarrement souvent trop pauvres.

grrrrrrrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Criage ou flop - jsbdfvbmubmvqb de parties robotisées Empty
MessageSujet: Re: Criage ou flop - jsbdfvbmubmvqb de parties robotisées   Criage ou flop - jsbdfvbmubmvqb de parties robotisées Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:25

un procès contre un robot n'aurait strictement aucun intérêt, vu qu'il n'investisse pas dans les jetons et donc une fois jouée la partie est retirée... deplus je signale que les robot se bsent sur les info disponibles - pour prendre toute la place il n'y avait que prendre... c'est donc une très bonne partie si on considère cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

Criage ou flop - jsbdfvbmubmvqb de parties robotisées Empty
MessageSujet: Re: Criage ou flop - jsbdfvbmubmvqb de parties robotisées   Criage ou flop - jsbdfvbmubmvqb de parties robotisées Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:28

Admin a écrit:
un procès contre un robot n'aurait strictement aucun intérêt, vu qu'il n'investisse pas dans les jetons et donc une fois jouée la partie est retirée...

Ca c'est bon à savoir, merci. (mais je voudrais surtout pouvoir les attaquer pirat plus que faire des procès, ça fait du bien après une mauvaise partie - et c'est difficile donc gratifiant, de réussir une attaque)

Admin a écrit:
de plus je signale que les robots se basent sur les infos disponibles - pour prendre toute la place il n'y avait que prendre... c'est donc une très bonne partie si on considère cela Smile
hum ... oui, si on considère cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Criage ou flop - jsbdfvbmubmvqb de parties robotisées Empty
MessageSujet: Re: Criage ou flop - jsbdfvbmubmvqb de parties robotisées   Criage ou flop - jsbdfvbmubmvqb de parties robotisées Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:16

Choufine a écrit:

(mais je voudrais surtout pouvoir les attaquer pirat plus que faire des procès, ça fait du bien après une mauvaise partie - et c'est difficile donc gratifiant, de réussir une attaque)
Je suis d'accord...Pourquoi sont-ils tous devenus pauvres ? je les ai connus pleins aux as... credits
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Contenu sponsorisé





Criage ou flop - jsbdfvbmubmvqb de parties robotisées Empty
MessageSujet: Re: Criage ou flop - jsbdfvbmubmvqb de parties robotisées   Criage ou flop - jsbdfvbmubmvqb de parties robotisées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Criage ou flop - jsbdfvbmubmvqb de parties robotisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "criage en développement" ?
» mon criage de ce soir
» Stock de parties
» Parties vides
» hello! y-a-quelqu'un?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Criage & irritation-
Sauter vers: