Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 des petites pilules violettes, encore !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

des petites pilules violettes, encore ! Empty
MessageSujet: des petites pilules violettes, encore !   des petites pilules violettes, encore ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:34

une encore super Idea vient de m'advenir !

maintenant que les petites pilules violettes ne sont plus de la roupie de sansonnet qui filant plus vite entre les doigts que le sable blanc des mers du sud, maintenant qu’elles ont pris quelque valeur et surtout qu’elles se capitalisent, ne pourrait-on envisager de les monnayer, deux idées, absolument pas opportunistes :
--les transformer en crédits
--les échanger contre des compétences

franchement, elle est géniale cette idée, non ?! (pas méchante, pas violente, pas élitiste, juste simple, évidente, salubre, bref à appliquer d'urgence, kaput coeur )

Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

des petites pilules violettes, encore ! Empty
MessageSujet: Re: des petites pilules violettes, encore !   des petites pilules violettes, encore ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:07

k@tsof a écrit:
une encore super Idea vient de m'advenir !

--les transformer en crédits
--les échanger contre des compétences

on ne te voit presque pas venir..... pipeau
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

des petites pilules violettes, encore ! Empty
MessageSujet: Re: des petites pilules violettes, encore !   des petites pilules violettes, encore ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:24

n@t a écrit:

on ne te voit presque pas venir..... pipeau

nanana
yo, c’est que je suis the k@t,
subtile et délicate !
nanana

rapsinaudible in blouse de travail (oui c'est atterrant, indéniablement…)
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

des petites pilules violettes, encore ! Empty
MessageSujet: Re: des petites pilules violettes, encore !   des petites pilules violettes, encore ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:41

bon, je reviens à la a l\'assaut , j'insiste parce qu’au-delà des gros sabots, c’était une vraie, vraie question :
il devient facile de capitaliser beaucoup de petites pilules violettes, et ça serait pas mal de pouvoir en faire autre chose que de glorieux trophées, non ?


Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

des petites pilules violettes, encore ! Empty
MessageSujet: Re: des petites pilules violettes, encore !   des petites pilules violettes, encore ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:47

ben...en contribuant sur ce qui en consomme, ça ne te suffit pas pour les écouler ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

des petites pilules violettes, encore ! Empty
MessageSujet: Re: des petites pilules violettes, encore !   des petites pilules violettes, encore ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:16

n@t a écrit:
ben...en contribuant sur ce qui en consomme, ça ne te suffit pas pour les écouler ? Shocked
disons qu'entre les contributions pour les termes raffinés et les votes (sisi, je continue de voter, pas beaucoup, mais un peu, comme avant) le solde peut facilement rester créditeur voire facilement croître continûment; d'où l'idée de pouvoir troquer lesdites pilules contre kèkechose credits credits credits !


Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

des petites pilules violettes, encore ! Empty
MessageSujet: Re: des petites pilules violettes, encore !   des petites pilules violettes, encore ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:12

Il te manque encore combien de compétences ? lunettes
(moi une...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

des petites pilules violettes, encore ! Empty
MessageSujet: Re: des petites pilules violettes, encore !   des petites pilules violettes, encore ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:23

n@t a écrit:
Il te manque encore combien de compétences ? lunettes
oh une paille : 17 désespoir !
bon, heureusement toutes ne m'intéressent pas !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des petites pilules violettes, encore ! Empty
MessageSujet: Re: des petites pilules violettes, encore !   des petites pilules violettes, encore ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des petites pilules violettes, encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Boîte à idées-
Sauter vers: