Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 procès : agir en amont ou comment faire un peu de prévention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

procès : agir en amont ou comment faire un peu de prévention Empty
MessageSujet: procès : agir en amont ou comment faire un peu de prévention   procès : agir en amont ou comment faire un peu de prévention Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:38

ne serait-il pas intéressant de pouvoir faire un procès également quand c’est une de nos parties rachetées qui est jouée par un joueur qui n’a pas respecté la consigne (ce dont on se rend compte avec grand désappointement lorsque l’on reçoit la soi-disant bonne nouvelle dans notre petite boîte mail) ; ça s’appelle de la prévention, non ! ?

comment ça je suis violente non ?!


Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

procès : agir en amont ou comment faire un peu de prévention Empty
MessageSujet: Re: procès : agir en amont ou comment faire un peu de prévention   procès : agir en amont ou comment faire un peu de prévention Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:14

hmmmm...ça suppose quand même d'éplucher tous les mails de jdm ...Quand tu ajoutes à la liste de tâches que j'ai postée quelque part ailleurs hier...Tu ne joues plus du tout , pour le coup ! Surprised
Moi je ne regarde les mails de jdm (sur mon téléphone) que quand je n'ai strictement rien d'autre à faire et que je m'ennuie : salle d'attente, file d'attente, etc....
Mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

procès : agir en amont ou comment faire un peu de prévention Empty
MessageSujet: Re: procès : agir en amont ou comment faire un peu de prévention   procès : agir en amont ou comment faire un peu de prévention Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:42

n@t a écrit:
hmmmm...ça suppose quand même d'éplucher tous les mails de jdm ...Quand tu ajoutes à la liste de tâches que j'ai postée quelque part ailleurs hier...Tu ne joues plus du tout , pour le coup ! Surprised
Moi je ne regarde les mails de jdm (sur mon téléphone) que quand je n'ai strictement rien d'autre à faire et que je m'ennuie : salle d'attente, file d'attente, etc....
Mais pourquoi pas ?

sûr que si cette nouvelle possibilité devait voir le jour, elle serait sans doute réservée à ceusssss qui passent leur vie sur jdm Smile !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





procès : agir en amont ou comment faire un peu de prévention Empty
MessageSujet: Re: procès : agir en amont ou comment faire un peu de prévention   procès : agir en amont ou comment faire un peu de prévention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
procès : agir en amont ou comment faire un peu de prévention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Boîte à idées-
Sauter vers: