Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 compétence : comment ça marche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

compétence : comment ça marche ? Empty
MessageSujet: compétence : comment ça marche ?   compétence : comment ça marche ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:56

Je viens de me fendre de 10000 cr (aïe ça fait mal, va falloir faire plein de wanted et je déteeeeeeeeeeste ça, beurk, beurk, beurk) pour acheter une compétence, j'appuis sur le bouton unik et ensuite sur jouer
et là je m'attends (apparemment fort naïvement) à me voir proposer une partie avec la relation achetée
et ben que nenni, point, nada, nib, naccache snif !!!

euh, ça sert à quoi d'acheter une compétence scratch ?! (ou alors posé autrement comment ça marche ?!)

Revenir en haut Aller en bas
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

compétence : comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: compétence : comment ça marche ?   compétence : comment ça marche ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:18

Suffit de faire f5 pour rafraîchir, ou de passer par l'accueil avant de cliquer sur jouer, histoire que ce soit pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

compétence : comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: compétence : comment ça marche ?   compétence : comment ça marche ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:48

Choufine a écrit:
Suffit de faire f5 pour rafraîchir, ou de passer par l'accueil avant de cliquer sur jouer, histoire que ce soit pris en compte.

merci Choufine !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compétence : comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: compétence : comment ça marche ?   compétence : comment ça marche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compétence : comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les compétences
» la loi du marché ? trop de points pour agent typique
» comment invoquer un mot ?
» Comment bien jouer à JeuxDeMots
» Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers: