Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mystérieuse mission lexicale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mystérieuse mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:24

n@t a écrit:
comment se fait-il que la barre beigeasse progresse alors que les contributions ayant donné des petites majuscules ne sont pas validées ?
Encore un truc où j'ai rien compris ?geek
Well, I prezioume que c’est parce que tes contributions à toi n’ont pas été validées, mais que celles faites par d’autres contributeurs l’ont été (bououououh les meuchants validateurs !!!).

Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mystérieuse mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:25

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Accueil_aupaysdecalimero_1909327790c'est bien ce que je pensais ...sans oser le formuler !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Chouette chouette chouette, une nouvelle mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:46


elle a un petit côté exutoire, léger, ce qu'il faut, très bien.

pirat

C.
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mystérieuse mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:33

arnaudb a écrit:
mais aussi : château - musée - pays - France - nation - région - capitale - continent - gouvernement - fort - histoire - cours - maison - relief...

farao king queen



peux donner la réponse ou vous préférez chercher ? clown

Elle est finie cette MML ? Une autre a commencé ?
Si oui , quelqu'un aurait-il la bonté et la patience de m'expliquer ce qui reliait château - musée - pays - France - nation - région - capitale - continent - gouvernement - fort - histoire - cours - maison - relief...bref, ce qu'il fallait faire, à quelle logique ça obéissait, car j'avais trouvé plein de mots en petites capitales sans jamais élucider le lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mystérieuse mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:13

n@t a écrit:
arnaudb a écrit:
mais aussi : château - musée - pays - France - nation - région - capitale - continent - gouvernement - fort - histoire - cours - maison - relief...

farao king queen



peux donner la réponse ou vous préférez chercher ? clown

Elle est finie cette MML ? Une autre a commencé ?
Si oui , quelqu'un aurait-il la bonté et la patience de m'expliquer ce qui reliait château - musée - pays - France - nation - région - capitale - continent - gouvernement - fort - histoire - cours - maison - relief...bref, ce qu'il fallait faire, à quelle logique ça obéissait, car j'avais trouvé plein de mots en petites capitales sans jamais élucider le lien...

Oui, terminée.

Le lien c'était "histoire", il fallait renseigner des mots qui étaient liés à "histoire" sans raffinement, si mes souvenirs sont bons.
Donc "conte" était un candidat au même titre que "roi", "musée", "cours", etc. , ce qui rendait le lien plus opaque.

Une nouvelle MML est en cours pirat
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mystérieuse mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:04

Ah effectivement , pour être opaque , c'était opaque !!!! Merci Choufine !
un indice pour la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mystérieuse mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:42

tu ne vas pas aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mystérieuse mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:23

Admin a écrit:
tu ne vas pas aimer Smile

Tu en dis trop ou pas assez..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mystérieuse mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:07

c'est un indice Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mystérieuse mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:52

Ah, je vois... Cool
(je ne vois rien du tout, à vrai dire...)
Et...il n'y a que moi qui ne vais pas aimer ? me connais-tu si bien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mystérieuse mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:59

n@t, as-tu trouvé quelques mots en majuscule de la MML ? J'avais laissé quelques indices, mais les validateurs sont rapides ces jours-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mystérieuse mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:37

Choufine a écrit:
n@t, as-tu trouvé quelques mots en majuscule de la MML ? J'avais laissé quelques indices, mais les validateurs sont rapides ces jours-ci Smile
Ouh la !!!! rien trouvé, non ! et si je comprends bien, les indices ont disparu ??? Crying or Very sad c'était dans les récemment modifiés ?
Tu aimes toi ? (cette MML Cool ...c'est censé être un indice...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mystérieuse mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:53

n@t a écrit:

(cette MML Cool ...c'est censé être un indice...)

MML = mystérieuse mission lexicale Very Happy (enfin du moins I guess...)
Revenir en haut Aller en bas
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mystérieuse mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:50

n@t a écrit:
Choufine a écrit:
n@t, as-tu trouvé quelques mots en majuscule de la MML ? J'avais laissé quelques indices, mais les validateurs sont rapides ces jours-ci Smile
Ouh la !!!! rien trouvé, non ! et si je comprends bien, les indices ont disparu ??? Crying or Very sad c'était dans les récemment modifiés ?
Tu aimes toi ? (cette MML Cool ...c'est censé être un indice...)

Oui, ça a disparu entre temps. Mais je t'envoie un indice de ce pas.

Et sinon, moi non plus, j'aime pas. Et c'est peut-être pour ça que cette MML me plaît bien ...
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mystérieuse mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:18

Choufine a écrit:
Oui, ça a disparu entre temps. Mais je t'envoie un indice de ce pas.
Euh merci mais ...(au risque de paraître stupide) tu me l'envoies où ? geek

Choufine a écrit:
Et sinon, moi non plus, j'aime pas. Et c'est peut-être pour ça que cette MML me plaît bien ...
Ma curiosité (et ma perplexitude) sont à leur comble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
arnaudb




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2008

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mystérieuse mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:30

Le principe de la mission est de déplaire au plus grand nombre. Que ça te déplaise n'est pas étonnant en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mystérieuse mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:41

Trouver des mots qui ont une connotation déplaisante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mystérieuse mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:50

n@t a écrit:
Trouver des mots qui ont une connotation déplaisante ?
bon je vais peut-être dire une énôrme connerie (parce que j'ai fait un seul test, mais au vu des indices donnés par l'Admin, Choufine et arnaudb, ça devrait être ce à quoi je pense)
donc si je ne me trompe pas, je dirais que tu chauffes, que tu brûles et pourtant, c'est un peu polaire c't'histoire Wink !

Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mystérieuse mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:08

merciiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mystérieuse mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:20

n@t a écrit:
merciiiiiiiiiiiiii Very Happy
de rien, mais j'espère que mon (super jocolor ) indice ne t'induit pas trop en erreur (j'ai vu tes deux dernières contributions); autrement dit ne le prends pas de façon trop restreinte !

Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mystérieuse mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:28

k@tsof a écrit:

de rien, mais j'espère que mon (super jocolor ) indice ne t'induit pas trop en erreur (j'ai vu tes deux dernières contributions); autrement dit ne le prends pas de façon trop restreinte !

Non non t'inquiète ! Smile Tu sais , j'ai des joies simples : je suis juste contente parce que j'ai trouvé des mots en petites majuscules ! Je n'en suis pas encore au stade de l'interprétation de mes trouvailles ! bahnon
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mystérieuse mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:57

n@t a écrit:

Tu sais , j'ai des joies simples
eh bien tu tiens là une clé du bonheur, heureuse n@t ! (et c'est que je suis sincère et très premier degré en disant ça flower !)

Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mystérieuse mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:26


il paraît qu'une nouvelle mission lexicale a démarré il y a peu !

perso, je ne suis tombée sur aucune entrée majusculée, et vous, vous avez vu quelque chose ? et toi n@t, tu as vu quelque chose ?


Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mystérieuse mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:51


pour info, je viens de tomber sur une : "maigre".

un peu court pour déduire quelque chose..., donc si vous tombez n@t tu tombes sur d'autres, l'info sera bienvenue
:
sunny

Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mystérieuse mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:08

hum...dès que j'en ai fini avec ton *#[?/§!!@^**¤£ de mostère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Contenu sponsorisé





mystérieuse mission lexicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mystérieuse mission lexicale   mystérieuse mission lexicale - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mystérieuse mission lexicale
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Diko et contributions-
Sauter vers: