Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bug d'affichage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haynee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2007

Bug d'affichage Empty
MessageSujet: Bug d'affichage   Bug d'affichage Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:48

Bonjour. Smile

C'est mon premier message ici : félicitations pour cette idée de jeu (je ne suis pas inscrite depuis très longtemps mais j'ai déjà un sérieux problème d'addiction).

J'ai effectué une recherche avec "affichage" en mot-clef et n'ai rien trouvé. J'espère donc que ce souci n'a pas déjà été signalé avec un autre mot-clef et que mon sujet ne constitue pas un énième doublon (triplon et plus, si affinités).

Je viens de faire une partie avec le mot "irréalisable" (compétence : association d'idées). Mon partenaire et moi avons été pénalisés de 0.05 pt car selon l'ordinateur, nous n'avions pas d'intersection alors qu'en fait nous en avions deux ("rêve" et "chimère") mais du côté du joueur associé, les accents ne sont pas passés si bien que les mots affichés étaient "ròve" et "chimère". Je pense qu'il s'agit là d'un bug occasionnel car j'ai déjà joué avec ce joueur et je ne me souviens pas d'avoir jamais noté le moindre bug de ce genre. Smile

Cordialement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Bug d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage   Bug d'affichage Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:12

je pense qu'il s'agit dune vieille partie, ayant un problème d'encodage des caractères (pb utf8 remplacé par du latin-1)
rien de grave

toutefois si cela se reproduit, il faudrait me donner le num de la partie :d
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
 
Bug d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: