Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Diko : filatrge relations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Diko : filatrge relations Empty
MessageSujet: Diko : filatrge relations   Diko : filatrge relations Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:22

dorénavant seule apparaissent les type de relations (les champs donc) pertinents en fonction de la partie du discours (ou d'autres info sémantiques,...).

Si le filtrage ne vous convient pas, il y a les icônes F+/F- en haut à droite.

Si j'ai trop filtré ou pas assez tenez moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
arnaudb




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2008

Diko : filatrge relations Empty
MessageSujet: Re: Diko : filatrge relations   Diko : filatrge relations Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:48

Après l'invocation (réussie) d'un mot, les relations sont bien filtrées, le mot n'appartenant encore (dans le réseau) à aucune partie du discours.
On est quand même tenté de contribuer sur des champ qui ont été filtrés. Ces contributions ne sont malheureusement visibles (aux autres contributeurs) que s'ils cliquent sur le F+.

Y'aurait possibilité de ne pas filtrer les relations pour lesquelles il y a des contributions ?
ou alors
Ne pas filtrer les relations des mots pour lequel la POS n'est pas encore validée ?
ou alors
Y' peut être une meilleure idée

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Diko : filatrge relations Empty
MessageSujet: Re: Diko : filatrge relations   Diko : filatrge relations Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:52

peut être simplement, si aucune partie du discours alors aucune filtrage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
arnaudb




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2008

Diko : filatrge relations Empty
MessageSujet: Re: Diko : filatrge relations   Diko : filatrge relations Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:00

Citation :
Ne pas filtrer les relations des mots pour lequel la POS n'est pas encore validée ?

Admin a écrit:
peut être simplement, si aucune partie du discours alors aucune filtrage ?

On est d'accord Cool
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Diko : filatrge relations Empty
MessageSujet: Re: Diko : filatrge relations   Diko : filatrge relations Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:46

Je viens de remarquer qu’en mode F+ la relation verbe de l’action n’apparaît plus, alors que la relation inverse (action du verbe) apparaît bien.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Diko : filatrge relations Empty
MessageSujet: Re: Diko : filatrge relations   Diko : filatrge relations Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:18

ben ca depend de la partie du discours du terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Diko : filatrge relations Empty
MessageSujet: Re: Diko : filatrge relations   Diko : filatrge relations Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:28

Admin a écrit:
ben ca depend de la partie du discours du terme Smile
Oui c’est vrai que j’ai manqué de précision Smile , je voulais dire :
pour les verbes, c’est ok : l’action du verbe apparaît bien,
alors que pour les substantifs, c’est pas ok : le verbe de l’action n’apparaît pas !




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Diko : filatrge relations Empty
MessageSujet: Re: Diko : filatrge relations   Diko : filatrge relations Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Diko : filatrge relations Empty
MessageSujet: Re: Diko : filatrge relations   Diko : filatrge relations Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:35

Admin a écrit:
c'est bien aussi un Nom: ???

la http://www.lirmm.fr/jeuxdemots/diko.php?diko_current_filter=1&gotermrel=nettoyage
ca marche

bon alors ça buggue seulement pour certains j'avais vu pour sodomie et manducation, j'ai pas fait d'autres tests...


Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Diko : filatrge relations Empty
MessageSujet: Re: Diko : filatrge relations   Diko : filatrge relations Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:49

apparemment, ça a quand même l'air d'être assez fréquent, aucun des termes auxquels je viens de penser sont ok :
nage / natation
ramonage
transport
allumage
mensonge / menterie
conception
moisson / moissonnage
...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Diko : filatrge relations Empty
MessageSujet: Re: Diko : filatrge relations   Diko : filatrge relations Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:22

au temps pour moi, les substantifs doivent être des actions dans info diverses:)

_INFO-SEM-ACTION
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Diko : filatrge relations Empty
MessageSujet: Re: Diko : filatrge relations   Diko : filatrge relations Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:30

Admin a écrit:
au temps pour moi,
Wink

Citation :
les substantifs doivent être des actions dans info diverses:)_INFO-SEM-ACTION
aïe, tu veux dire que c'est à nous (ou aux admin) de penser à entrer cette info, pour que verbe de l'action apparaissent par défaut (en mode F+) ?
si c'est ça, c'est pas un peu dommage :
pour les termes déjà renseignés pour la relation verbe de l'action, mais qui ne sont pas visibles faute d'avoir étaient renseignés pour info diverses
pour les termes non encore renseignés pour lesquels du coup on risque de ne pas penser à cette relation...




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Diko : filatrge relations Empty
MessageSujet: Re: Diko : filatrge relations   Diko : filatrge relations Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:31

bon, je changerai sans doute :d
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Diko : filatrge relations Empty
MessageSujet: Re: Diko : filatrge relations   Diko : filatrge relations Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:36

Admin a écrit:
bon, je changerai sans doute :d
comme dirait n@t
top yaisssse !


Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Diko : filatrge relations Empty
MessageSujet: Re: Diko : filatrge relations   Diko : filatrge relations Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:45

Laughing euh là, c'est ni yaisse ni no ! je viens de lire en diagonale et à part ça :

Admin a écrit:
ben ca depend de la partie du discours du terme Smile
qui m'écorche toujours autant les oreilles, je n'ai à peu près rien compris au reste dont vous débattez avec tant d'animation...
Mais bon....c'est que.... le verbe de l'action et l'action du verbe , si je n'ai pas l'info-bulle qui me (re)essplique ce que c'est, ce n'est pas encore lumineux lumineux....je ne m'apercevrai même pas si ça y est ou pas ! bahnon
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Contenu sponsorisé





Diko : filatrge relations Empty
MessageSujet: Re: Diko : filatrge relations   Diko : filatrge relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diko : filatrge relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Diko et contributions-
Sauter vers: