Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vote contribution diko et page (quasi-)blanche.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnaudb




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2008

Vote contribution diko et page (quasi-)blanche. Empty
MessageSujet: Vote contribution diko et page (quasi-)blanche.   Vote contribution diko et page (quasi-)blanche. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:18

en votant pour les contributions du diko, il m'arrive (ce n'est pas systématique) de tomber sur une page comme ça, qui liste les différentes contribution pour la relation qui était sélectionnée :

Vote contribution diko et page (quasi-)blanche. Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202011-08-24%20%C3%A0%2012.12.13


j'arrive sur cette page > diko_update_main_script.php avec ça en get > action=propose&node1=238075&node2=23157&relid=3&val=1
Revenir en haut Aller en bas
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

Vote contribution diko et page (quasi-)blanche. Empty
MessageSujet: Re: Vote contribution diko et page (quasi-)blanche.   Vote contribution diko et page (quasi-)blanche. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:46


Ca m'arrive également.

Dans ces circonstances-là: quand je voulais voter pour un terme (vert ou violet), que j'ai cliqué malencontreusement parce que la souris est sensible sur ce terme au lieu du carré, et que je me suis empressée de cliquer très très vite sur mon vote vert en espérant que ça allait court-circuiter l'affichage de la page Diko pour ce terme. Mais à quoi bon espérer, ça ne marche jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnaudb




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2008

Vote contribution diko et page (quasi-)blanche. Empty
MessageSujet: Re: Vote contribution diko et page (quasi-)blanche.   Vote contribution diko et page (quasi-)blanche. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:33

Bah rien de tout ça ici, un clic net et précis.
Le truc c'est que c'est récent (y'a eu une mise à jour ?), depuis mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

Vote contribution diko et page (quasi-)blanche. Empty
MessageSujet: Re: Vote contribution diko et page (quasi-)blanche.   Vote contribution diko et page (quasi-)blanche. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:12


OK, pour moi c'est ancien, dans le cas décrit.
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

Vote contribution diko et page (quasi-)blanche. Empty
MessageSujet: Re: Vote contribution diko et page (quasi-)blanche.   Vote contribution diko et page (quasi-)blanche. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:51

arnaudb a écrit:
Bah rien de tout ça ici, un clic net et précis.
Le truc c'est que c'est récent (y'a eu une mise à jour ?), depuis mardi soir.
Comme Arnaud, cela n'arrête pas de se produire : je viens de faire plusieurs votes pour ou contre (clic net et précis) et à chaque fois j'ai eu droit à la page "bug".


Revenir en haut Aller en bas
arnaudb




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2008

Vote contribution diko et page (quasi-)blanche. Empty
MessageSujet: Re: Vote contribution diko et page (quasi-)blanche.   Vote contribution diko et page (quasi-)blanche. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:00

Bon en fait ne cherche pas, c'est à cause d'une petite extension chrome que j'avais bricolé.
Visiblement y'a des petites incompatibilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote contribution diko et page (quasi-)blanche. Empty
MessageSujet: Re: Vote contribution diko et page (quasi-)blanche.   Vote contribution diko et page (quasi-)blanche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote contribution diko et page (quasi-)blanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: