Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 oldies ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

oldies ? Empty
MessageSujet: oldies ?   oldies ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:38

j'avais cru comprendre ce qu'étaient les oldies, mais là soudain j'ai un gros doute, c'est quoi-donc-alors-ces oldies ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

oldies ? Empty
MessageSujet: Re: oldies ?   oldies ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:16


De vieilles parties, pour lesquelles on suppose qu'il y a beaucoup de parties en attente, et qui sont donc proposées avec un bonus + 1 de niveau par partie (ce qui gonfle artificiellement le classement par niveau, mais le classement général n'en tient plus compte je crois).

Par contre, je ne connais pas le secret de quand et comment ces parties apparaissent.

Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

oldies ? Empty
MessageSujet: Re: oldies ?   oldies ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:35

Merci Choufine pour ta réponse, c'est bien ce que j'avais compris jusqu'à aujourd'hui 15'03''22 où j'ai eu la surprise d'apprendre que la partie "club des 27" était une oldies, alors que ce terme est entré dans le diko aujourd'hui à 8'21''27 ???!!! hum scratch hum scratch
et ahem, même si ça n'a pas trop sa place ici, petite question fort indiscrète qui me brûle les lèvres : aurais-tu par hasard plusieurs identités à JdM chut ?
Revenir en haut Aller en bas
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

oldies ? Empty
MessageSujet: Re: oldies ?   oldies ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:13


Des couples mots/relations pour lesquels il y a de nombreuses parties en attente ... voilà comment je définirais les oldies.
Ensuite, il suffit que de nombreuses parties aient été offertes, ou achetées à l'issue d'une partie et hop, oldy (iesssss) !
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

oldies ? Empty
MessageSujet: Re: oldies ?   oldies ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:45

k@tsof aka katsof a écrit:
Merci Choufine pour ta réponse, c'est bien ce que j'avais compris jusqu'à aujourd'hui 15'03''22 où j'ai eu la surprise d'apprendre que la partie "club des 27" était une oldies, alors que ce terme est entré dans le diko aujourd'hui à 8'21''27 ???!!! hum scratch hum scratch
Shocked en effet....certains mots basculent très vite dans l'obsolescence !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

oldies ? Empty
MessageSujet: Re: oldies ?   oldies ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:00

Choufine a écrit:

Des couples mots/relations pour lesquels il y a de nombreuses parties en attente ... voilà comment je définirais les oldies.
Ensuite, il suffit que de nombreuses parties aient été offertes, ou achetées à l'issue d'une partie et hop, oldy (iesssss) !

hmmmmmmmmm hmmmmmmmmmmm, j'entrevois vaguement ce que tu veux dire...
mais tout ça n'est pas bien important, c'est juste que j'avais été un peu surprise et que cherchais à comprendre study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oldies ? Empty
MessageSujet: Re: oldies ?   oldies ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oldies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oldies
» Niveau - Oldies - et le reste
» Au sujet des "nouvelles oldies" ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers: