Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ai sauté un épisode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

j'ai sauté un épisode Empty
MessageSujet: j'ai sauté un épisode   j'ai sauté un épisode Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:17

affraid Voilà-t-y pas que depuis peu, jouer à la loterie me coute le double en crédit (444). Est-ce normal, Docteur, ou bien s'agit-il d'un traitement particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaudb




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2008

j'ai sauté un épisode Empty
MessageSujet: Re: j'ai sauté un épisode   j'ai sauté un épisode Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:32

Normal oui, le cout de la loterie n'est pas fixe (c'est expliqué quelque part il me semble) dépendant surement de ce qu'il y a dans ton porte-monnaie... Ici c'est à 1600 cr credits

edit : https://jeuxdemots.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=loterie&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

j'ai sauté un épisode Empty
MessageSujet: Re: j'ai sauté un épisode   j'ai sauté un épisode Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:08

courrent a écrit:
affraid Voilà-t-y pas que depuis peu, jouer à la loterie me coute le double en crédit (444). Est-ce normal, Docteur, ou bien s'agit-il d'un traitement particulier ?
ça veut juste dire que depuis peu, tu as beaucoup progressé, ce qui te vaut ce traitement de faveur....
(la loterie me coute 900 machins, à moi ! ) bahnon
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Contenu sponsorisé





j'ai sauté un épisode Empty
MessageSujet: Re: j'ai sauté un épisode   j'ai sauté un épisode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai sauté un épisode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Criage & irritation-
Sauter vers: