Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gerboise

gerboise


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2011

Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à   Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:15

Ne désespère pas! Il faut croire au pouvoir du peuple (et du harcèlement Twisted Evil ) !
Si on s'y met tous ensemble, il ne pourra décemment pas ignorer notre requête bien longtemps...
Je suis prête à me battre avec toi jusqu'au bout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à   Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:20

admin a écrit:
l'admin finit son hdr et le fait..
prévu pour QUAND l'hdr ?
gerboise a écrit:
Ne désespère pas! Il faut croire au pouvoir du peuple (et du harcèlement Twisted Evil ) !
Si on s'y met tous ensemble, il ne pourra décemment pas ignorer notre requête bien longtemps...
Je suis prête à me battre avec toi jusqu'au bout! Very Happy
Bon, on le laisse passer son hdr ( si c'est pas dans 6 mois) et on revient à la charge... Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
gerboise

gerboise


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2011

Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à   Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:24

Vivement la soutenance Twisted Evil
Ça nous laisse le temps de réfléchir à des solutions pour pallier ce problème... Smile
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à   Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:56

En attendant, et pour revenir au sujet initial du post :
admin a écrit:
notifications : Diko vous informe désormais en direct des actions vous concernant : vote d'un autre contributeur sur l'une de vos proposition, validation de l'un de vos termes par l'admin et nombre de points marqués.

Je viens de voir apparaître dans le diko des messages sur fond noir, mais qui disparaissent avant qu'on ait le temps de lire... Sur l'en tête de l'un j'ai juste eu le temps de lire "il se passe quelque chose"....
J'en conviens volontiers, mais quoi ?
serait-ce une notification ? auquel cas , elle est bien trop fugitive..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à   Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:28

n@t a écrit:
En attendant, et pour revenir au sujet initial du post :
admin a écrit:
notifications : Diko vous informe désormais en direct des actions vous concernant : vote d'un autre contributeur sur l'une de vos proposition, validation de l'un de vos termes par l'admin et nombre de points marqués.

Je viens de voir apparaître dans le diko des messages sur fond noir, mais qui disparaissent avant qu'on ait le temps de lire... Sur l'en tête de l'un j'ai juste eu le temps de lire "il se passe quelque chose"....
J'en conviens volontiers, mais quoi ?
serait-ce une notification ? auquel cas , elle est bien trop fugitive..... Neutral


D'accord avec n@t : notifications trop rapides.

N@t : lesdites notifications disent à peu près ceci :
"il se passe quelque chose...
- x a voté pour (ou contre) le mot blabla pour la relation blibli
- le mot blublu a été validé vous ganez 3 points pour la relation 26"
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à   Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:44

Merci Choufine, tu lis vite !!!!
je viens d'avoir une notification et j'ai eu le temps de lire "syntax error" blablabla.....Donc il y a quand même un problème avec les miennes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à   Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:52

n@t a écrit:
Merci Choufine, tu lis vite !!!!

J'ai surtout beaucoup de contributions, en lisant un mot à chaque fois, j'arrive à reconstituer Wink

Amusez-vous bien, je prends quelques jours de sevrage JDM pirat
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à   Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:56

Bonne cure de désintox ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Contenu sponsorisé





Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à   Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans le Diko, encore à tester, à vos remarques, à
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Annonces :: Nouveautés-
Sauter vers: