Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma partie, on m'a volé ma partie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gerboise

gerboise


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2011

Ma partie, on m'a volé ma partie! Empty
MessageSujet: Ma partie, on m'a volé ma partie!   Ma partie, on m'a volé ma partie! Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:02

Bonjour,

En pleine partie, après avoir appuyé sur Entrée pour proposer mes termes, je me retrouve parfois avec une nouvelle partie en création, sans que la partie précédente ne soit prise en compte... Puis apparaît le fameux message "Vous n'avez rien proposé mais je suis sûr que vous allez y arriver". C'est rageant, on y perd des crédits (et peut-être même un mot mystère cette fois-ci Crying or Very sad )

Tant que j'y suis, dans les sujets des mails reçus pour les cadeaux:
Une surprise de d'un de vos amis vous attend à JeuxDeMots...‏

Et dans le mail même:
J'ai le plaisir de vous annoncer que vous venez de recevoir un cadeau de la part de un de vos amis de JeuxDeMots.

Et enfin, dans le alt/title de Dur sur la page d'accueil:
Des termes durs, abcons, techniques...

Non, non, je ne pinaille pas... tongue

Gerboise.
Revenir en haut Aller en bas
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

Ma partie, on m'a volé ma partie! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie, on m'a volé ma partie!   Ma partie, on m'a volé ma partie! Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:19


Bonsoir,

as-tu vérifié dans les événements que ta partie n'a vraiment pas été prise en compte ?
Il arrive que la partie semble s'être évaporée, qu'on n'ait pas les résultats et qu'elle apparaisse finalement dans les événements.
As-tu ouvert d'autres pages JDM pendant ta partie ? Le même phénomène m'est arrivé, la plupart du temps c'est quand j'ai ouvert un onglet Diko pendant la partie.
(en attendant que le bug soit fixé ...)

Revenir en haut Aller en bas
gerboise

gerboise


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2011

Ma partie, on m'a volé ma partie! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie, on m'a volé ma partie!   Ma partie, on m'a volé ma partie! Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:07

Ouaip, j'ai vérifié. Et j'ai effectivement ouvert une autre page, c'est p'tet bien ça. J'éviterai donc à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaudb




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2008

Ma partie, on m'a volé ma partie! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie, on m'a volé ma partie!   Ma partie, on m'a volé ma partie! Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:44

Forcément, si tu ouvres d'autres pages... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

Ma partie, on m'a volé ma partie! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie, on m'a volé ma partie!   Ma partie, on m'a volé ma partie! Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:49


Ou peut-être que l'admin finira par fixer ce bug ?

(apparemment, si on ouvre les pages avant la partie et pas pendant, ça n'arrive pas)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Ma partie, on m'a volé ma partie! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie, on m'a volé ma partie!   Ma partie, on m'a volé ma partie! Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:18

l'admin fera qu'on ne peut pas ouvrir d'autres page durant la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
gerboise

gerboise


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2011

Ma partie, on m'a volé ma partie! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie, on m'a volé ma partie!   Ma partie, on m'a volé ma partie! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:03

Pallier les bugs de l'application en restreignant la liberté des joueurs! C'est du joli! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Ma partie, on m'a volé ma partie! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie, on m'a volé ma partie!   Ma partie, on m'a volé ma partie! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:39

ben disons, que (par exemple) un joueur n'est pas censé utiliser le diko pendant qu'il joue... je dis ça, je dis rien, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
arnaudb




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2008

Ma partie, on m'a volé ma partie! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie, on m'a volé ma partie!   Ma partie, on m'a volé ma partie! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:55

Je vois pas comment tu vas pouvoir empêcher ça. Bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma partie, on m'a volé ma partie! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie, on m'a volé ma partie!   Ma partie, on m'a volé ma partie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma partie, on m'a volé ma partie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: