Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 contribution diko.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

contribution diko..... Empty
MessageSujet: contribution diko.....   contribution diko..... Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:32


Hum....je sais , suis pas douée mais .....j'ai pas compris comment ça marche , malgré ça :
JDM a écrit:
Le Diko est la version dictionaire du réseau obtenu avec JeuxDeMots, PtiClic, Askit et AKI. Les données sont libres de droit. Pour contribuer, il suffit soit de jouer à JeuxDeMots, soit de contribuer directement ici (vous devez être connecté avec votre pseudo et cliquez sur le crayon en haut à droite pour passer en mode contributif).

j'ai cliqué sur le petit crayon....Suis passée en mode contributif....J'ai rentré des mots ....Mais dès que je passe à une autre rubrique , mes mots disparaissent ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

contribution diko..... Empty
MessageSujet: Re: contribution diko.....   contribution diko..... Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:17

Bonjour n@t.

Citation :
j'ai cliqué sur le petit crayon....Suis passée en mode contributif....J'ai rentré des mots ....Mais dès que je passe à une autre rubrique , mes mots disparaissent ! Neutral

Qu'est-ce que tu veux dire par "passer à une autre rubrique" ? Tu veux dire changer de mot dans le Diko ou retourner ailleurs dans JDM ?

Parfois il arrive que le crayon soit désactivé entre deux pages, mais d'après mes essais, quand tu rentres des mots, ils sont mémorisés systématiquement.

Effectivement, on voit que tu as participé pour un mot, mais pas de trace de cette participation à l'intérieur de la page du diko sur ce mot.
Par contre, les contributions disparaissent pour se transformer en "points" ou autre chose, quand ta proposition est validée par l'admin. Ca aurait pu être ça, mais si tes contributions avaient été validées, tu apparaîtrais dans le Hall of Fame avec les "points" gagnés pour ta participation. Ce qui ne semble pas être le cas.

Quelques pistes mais pas de solution pour ce mystère, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

contribution diko..... Empty
MessageSujet: Re: contribution diko.....   contribution diko..... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:36

je m'explique mieux :
Choufine a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par "passer à une autre rubrique" ? Tu veux dire changer de mot dans le Diko ou retourner ailleurs dans JDM ?
Non, disons ...si je veux contribuer sur un mot : Je clique sur le crayon en haut à droite ; ça fait apparaître des crayons à côté de ce que j'appelle les "rubriques" ( idées associées, synonymes, thème/domaine, etc...). Imaginons que je veuille ajouter des mots dans la rubrique "Rôle télique" ; je clique sur le crayon à côté de rôle télique , une case blanche apparaît dans laquelle je peux rentrer mes mots.... je ne sais pas quoi faire après...comment valider ce que j'ai ajouté....Si je clique sur un autre crayon dans la même page , mes mots et leur case blanche disparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

contribution diko..... Empty
MessageSujet: Re: contribution diko.....   contribution diko..... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:05


Une fois que tu as rentré un mot, il faut appuyer sur la touche entrée pour le valider.

Ensuite, une fois que tu es dans le "mode crayon", tu n'as pas besoin de recliquer sur le crayon pour changer de rubrique, tu peux ajouter des mots où tu veux pour ce terme.

Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

contribution diko..... Empty
MessageSujet: Re: contribution diko.....   contribution diko..... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:43

Merci Choufine...
Il me semble pourtant que j'avais essayé , de valider via "entrée"..
Par contre j'ai découvert qu'on pouvait donner son avis sur les mots déjà proposés, pour la liste de thèmes qui se trouve à gauche ....Et que chaque fois qu'on donne son avis , ça fait augmenter le score entre parenthèses...
Bon....ça s'éclaircit un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

contribution diko..... Empty
MessageSujet: Re: contribution diko.....   contribution diko..... Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:42

j'ai corrigé des bugs d'affichage entre temps Smile - l'interrogation de n@t etait justifiée, et effet c'etait validé mais pas affiché Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





contribution diko..... Empty
MessageSujet: Re: contribution diko.....   contribution diko..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contribution diko.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contribution-diko qui n'apparaît pas
» diko : mode contribution, cherchez le ...
» contribution de diko : (léger) recadrage
» Vote contribution diko et page (quasi-)blanche.
» contribution, modeste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers: