Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 serveur en mousse ? :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnaudb




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2008

serveur en mousse ? :) Empty
MessageSujet: serveur en mousse ? :)   serveur en mousse ? :) Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:45

Bonjour bonjour,

De temps en temps, que l'on achète les 30 secondes (et pas que), le serveur met bien 5 voire 10 secondes à prendre en compte l'action.
S'il reste plus de 5-10 sec, ça va, dans le cas contraire, ça peut poser souci. je m'explique.

Si l'on achète 30 sec alors qu'il reste peu de temps et le serveur n'a pas le temps de rafraichir la page (et de faire tous les calculs qu'il y a dérrière je suppose) dans le temps imparti, les 30 secondes sont bien ajoutées au temps restant (des fois il est négatif puisqu'on se retrouve à 25 secondes restante lorsque le serveur se réveille), mais impossible d'ajouter des mots, de racheter du temps ou des propositions. On est contraint de regarder le sablier se vider, mais sans rien pouvoir faire Sad

je crois que mon explication est minable albino
Revenir en haut Aller en bas
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

serveur en mousse ? :) Empty
MessageSujet: Re: serveur en mousse ? :)   serveur en mousse ? :) Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:20


Bonsoir,

j'appuie la réclamation de gusgus, c'est frustrant ce temps qui coule et nous impuissants, des idées plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

serveur en mousse ? :) Empty
MessageSujet: Re: serveur en mousse ? :)   serveur en mousse ? :) Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:09

je tacherai de regarder ce problème... pas évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





serveur en mousse ? :) Empty
MessageSujet: Re: serveur en mousse ? :)   serveur en mousse ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur en mousse ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée mousse mardi 23 à 21h
» le serveur aurait-il du mal?
» serveur déficient
» heure serveur
» [lirmm] Opération de maintenance du serveur web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: