Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Intérêt des procès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

Intérêt des procès Empty
MessageSujet: Intérêt des procès   Intérêt des procès Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:37

Mon petit grain de sel (que personne ne me demandait d'ailleurs) : J'adhère complètement aux propositions faites précédemment concernant les procès ; J'ai arrêté d'en faire : ça n'a aucun intérêt, ni en terme de "gain" ni sous l'angle purement "instructif"...so...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Intérêt des procès Empty
MessageSujet: Re: Intérêt des procès   Intérêt des procès Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:27

hummm
une idée de gain ? :d
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Intérêt des procès Empty
MessageSujet: Re: Intérêt des procès   Intérêt des procès Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:49

100 ph ? Cool
et -100 ph pour les jurés qui ne s'acquittent pas de leur fonction...ça évitera peut-être les "relaxé au bénéfice du doute" aberrants , dus au fait qu'un seul juré s'est manifesté !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Contenu sponsorisé





Intérêt des procès Empty
MessageSujet: Re: Intérêt des procès   Intérêt des procès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérêt des procès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Criage & irritation-
Sauter vers: