Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelles compétences ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles compétences ? Empty
MessageSujet: nouvelles compétences ?   nouvelles compétences ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:53

Qui peut se payer ça ?
nouvelles compétences ? Jdmk
et puis ça veut dire quoi , "télique" et "agentif" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles compétences ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles compétences ?   nouvelles compétences ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:15

Loris ?
Je viens de voir que tu avais acheté ces merveilles , qui rapportent BEAUCOUP......plus de 4X le nombre d'intersections !!!!!
et que du coup, je vais certainement perdre le duel No
because je n'ai pas 300 000 cdts à investir , snif !
Tu peux nous en dire plus sur ce qui est demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

nouvelles compétences ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles compétences ?   nouvelles compétences ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:51

bonjour,

en laissant son curseur sur les compétences en question... tout s'éclaire... merci monsieur Wonder ! Idea Smile

quant au prix, il est vraiment prohibitif... environ le double que le prix du marché ! Shocked vu de ma fenêtre bien sûr ! Shocked

j'attendrais les soldes et même la seconde démarque pour avoir 50%

--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles compétences ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles compétences ?   nouvelles compétences ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:07

Exelmans a écrit:

en laissant son curseur sur les compétences en question... tout s'éclaire... merci monsieur Wonder ! Idea Smile
suis-je bête !!!!
Je le savais , en plus... Rolling Eyes
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
-Loris-




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

nouvelles compétences ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles compétences ?   nouvelles compétences ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:24

J'ai la chance de pouvoir jouer cette compétence, mais ça déséquilibrerait complètement le jeu, donc je ne me sers pas des PH gagnés avec dans notre duel. Comme en plus il est serré, j'ai bien envie de voir comment ça va se terminer ;-)

Par contre, il va falloir que tu patientes un peu, parce que je ne joue pratiquement plus que la nouvelle comp'...
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles compétences ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles compétences ?   nouvelles compétences ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:31

-Loris- a écrit:
J'ai la chance de pouvoir jouer cette compétence, mais ça déséquilibrerait complètement le jeu, donc je ne me sers pas des PH gagnés avec dans notre duel.

c'est fair-play.....Bravo ! Wink


-Loris- a écrit:
Comme en plus il est serré, j'ai bien envie de voir comment ça va se terminer ;-)

hé hé....Cool Moi aussi !

-Loris- a écrit:
Par contre, il va falloir que tu patientes un peu, parce que je ne joue pratiquement plus que la nouvelle comp'...

Pas de problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Contenu sponsorisé





nouvelles compétences ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles compétences ?   nouvelles compétences ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles compétences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers: